| Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] | |
|
+5Thalinal Woplak Khirin Phage Mothership 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Dim 10 Mai - 10:49 | |
| Ah d'accord ^_^ L'erreur est humaine Cordialement | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Dim 10 Mai - 17:19 | |
| Bref je voudrais te citer les exemples mais je sais pas citer plusieurs post en même temps, *a honte* bref, je creste sur mon contre | |
|
| |
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Dim 10 Mai - 18:48 | |
| 5 pour, 1neutre, 1contre, sa ma l'air bien dans l'ensemble. J'espere vivement integrer la FamaknaFood d'où je ferais preuve d'une grande presence et dynamisme. @ Phage : Je suis comme sa, toujours à vouloir aider ou rediriger faut pas m'en vouloir ^^' | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Dim 10 Mai - 18:51 | |
| Tu réponds toujours en RP ou quoi ^^ ? Sinon bonne chance ! | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Dim 10 Mai - 18:55 | |
| Bon ben on va prendre à l'essai, tu peux contacter les membres. (D'ailleurs toi aussi Xtremx). | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Dim 10 Mai - 19:05 | |
| - Citation :
- @ Phage : Je suis comme sa, toujours à vouloir aider ou rediriger faut pas m'en vouloir ^^'
Ce que tu as fait, j'appelle pas ça aider ... enfin bref, je verrais bien Ig pour être recruter /w heal-phage ou bien Pandouf, peut être Woplak aussi. | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Dim 10 Mai - 19:09 | |
| | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Dim 10 Mai - 19:25 | |
| Suis pris à l'essai bah ok ^^, merci. | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Dim 10 Mai - 19:30 | |
| - Woplak a écrit:
- Nan, pas woplak ^^
Pas Woplak alors ^^' | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Lun 11 Mai - 18:01 | |
| Pas Woplak alors | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Lun 11 Mai - 18:35 | |
| Pas Woplak alors | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Lun 11 Mai - 18:53 | |
| Pandouf en l'occurence si tu veut te connecter pour la reuninon ya pas de refus | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Lun 11 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Lun 11 Mai - 19:11 | |
| Hum tu m'as déjà envoyé deux mp je trouve ça extremenement lourd de ta part d'insister. | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Lun 11 Mai - 19:33 | |
| Se met à genoux -Punissez moi Messire Pandouf ! Repart après avoir été martirisé au fouet | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Lun 11 Mai - 19:41 | |
| Moi il a compris que j'avais la flème. enfin surtout que y a l'orage chez moi et j'ai plein de coupures donc bon ... ^^' | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Lun 11 Mai - 19:54 | |
| Mouais, chez moi aussi hein, pff de toute façon Bordeaux c'est un secteur de mauvaise qualité hein .. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Mar 12 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Ven 19 Juin - 18:07 | |
| Candidat refusé aprés essai. (absences injustifiées et désintéressement). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] | |
| |
|
| |
| Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] | |
|