| Mothership, Sram air chasseur. | |
|
+7Phage Supersadi-da Sentry-Wind Thalinal Woplak Hyper-sagesse Mothership 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Mothership, Sram air chasseur. Dim 16 Aoû - 16:08 | |
| [Dans la precedante candidature Thalinal nous a dit de tout oublier et certains membres m'ont fait des excuses, ce qui est gentil ] Un jeune sram du nom de Mothership se trouvait dans un hamak, il y avait du monde qui faisait des allés et retours pres de lui. Le sram se leva et entra dans un batiment, là où le monde se rendait. Il y avait foule à l'interieur, il s'agissait d'un restaurant du nom de Famakna Food. Tout de suite le jeune sram appella le serveur.- Garçon ! - Vous desirez ?Il prit la carte du restaurant puis commanda.
- Je prendrais un menu sram !Le serveur s'éxecuta en direction des cuisines puis revenu pour prendre d'autres commandes. Seulement 10 minutes après le serveur lui ramena son menu. Mothership sorta 1000 kamas de sa bourse afin payer le serveur.Après avoir englouti le repas, Mothership se dirigea vers le serveur nomée Independence, il lui demanda.
- Jeune serveur pourrais-je avoir un entretien avec votre dirigeant ?Mais le dirigeant n'étant pas là.Mothership lui demanda s'il était possible de rejoindre leur restaurant. Le jeune panda lui fit savoir qu'il restait quelques places mais qu'il y avait un réglement.Mothership prit le parchemin et le lu. Ensuite, le sram s'exprima.- Je ne vois aucun problème dans tous ça et j'ai aussi à nourir ma famille. C'est pourquoi je desirerais ardement rejoindre vos rangs en tant que cuisinier et puis de fournisseur.Un homme arriva et pris Mothership appart. Il l'enmena dans une petite piece avec un petit coffre, l'homme était vétu d'une cape noir qui ne laissait pas apparaitre un soupçon de son visage. Le mysterieux inconnu lui posa une question.
- Pourquoi nous ?Le sram repondit.- Tout simplement pour la raison suivante, depuis quelques temps je recherche un emploie, je suis le seul dans ma famille à avoir les facultés nessesaires pour entrer dans une cuisine, j'aimerais exercer ma passion. Le mysterieux inconnu lui dit. -Et bien presente toi.Mothership lui dit.- Je me nomme Mothership, je suis le fils d'un grand guerrier de brâkmar ainsi d'une grande guerrière cra aux ailes sombres également. Ma mère était très douée en cuisine. Avant de mourir elle me laissa un message, elle y disait de reprendre les traits familliaux et de la vanger si quelque chose devait se produire, c'est pourquoi, à se jour, je me vois dans l'obligation de devenir cuisinier non seulement pour exercer ma passion mais pour rendre à ma mère l'hommage qu'il se doit. Tout deux sont morts en partant sur le front de Bonta. Avant de partir ma mère sentais déjà un danger c'est pourquoi elle m'eu revellé de nombreux secrets plus ou moins troublants dans le même message. Suite à leur disparition j'ai fugé de chez ma tante et mon oncle, j'était sous leur responsabilité. Puis s'inquiétants ma tante fit appel aux trois moskitaires qui après maintes et maintes recherches me ramèna à ma demeure. Depuis se moment je recherche un restaurant qui serait apte à me prendre en essaie.L'homme vétu de la cape repartit en disparaissant dans le decors du restaurant. Le jeune rentra chez lui en laissant trainer les pieds mais laissa sur le recoin d'une tablette une lettre adressé aux membres.
[Voici un court éxtrait de sa lettre] - Citation :
- Mothership, de son nom Endells(Mother Shipendells) est un jeune sram de 21 ans vivant avec sa tante Mirta Rey et son oncle Tumfehma Rey, voici un court pasage de sa petite vie.
Mothership Endells est née le 13 Septange 618 de Kräship Endells, simple boulanger mais grand brakmarien, et de Tadoship Endells sramette au caractère de trool. Mais un jour de 25 aperirel 628, le destin en choisit autrement, il était 10 heure, Mothership comme d'habitude revassait dans une de ces vieilles tavernes Astrubiennes,(et oui sa vole haut à 10 ans..) un tofu messager apporta, suivi d'un becot, une lettre de son pere, Kräship, le jeune venait d'apprendre dans sa lettre que son pere bien-aimé était mort, oui mort, lors d'une ambuscade bontarienne sur le front. Sa mere, Tadoship y passa aussi, durant 2 mois nous ne retrouvâmes point le jeune Mothership, acablé par la mort de ses parents il dessida de s'enfuir, c'est seulement 14 jours après sa fuite, les 3 moskitaires retrouva Mothership, sanglotant en la compagnie d'un petit chacha du nom de Nigasha se trouvaient sous un palmifleur, pas loin de la grotte heske. A ce jour, Mothership, soldat de brakmar, desire plus que tout retrouver ces infames bontariens qui tuas ses parents.
Extrait des memoires de Mothership Hors Role PlayPourquoi vouloir rentrer dans la Famakna Food ?J'aime beaucoup le RP, et les guildes RP de notre serveur sont rares ou pas comme je l'aime. La Famakna Food est une guilde qui me correspondrait parfaitement, l'ambience, le monde, l'animation. Quel cercle es-tu, as tu l'occasion d'xp souvent ?Déjà, je joue depuis environ 1 an et demi et je suis toujours de cercle 84, pour moi Dofus n'est pas seulement un jeu de kikooroxorthl mais comme la description le dit un Multi Massive Online Role Play Game (Un jeu de rôle) Pour ce qui est de mon metier, je compte m'y remettre à fond afin d'obtenir rapidement le cercle 30 de chasseur. (Ayant arrêté 3/4 mois~ je n'ai pas pu augmenter mon cercle.) Voila, j'espère que ça vous a plu, plus ou moins. Et encore desolé pour les éventuelles fautes je n'utilise plus de correcteur et mon clavier a quelques problèmes . Mothership
Dernière édition par Mothership le Dim 16 Aoû - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Hyper-sagesse Eplucheur de patate
Nombre de messages : 28 Age : 29 Phrase favorite : Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Humeur : Assez bien le lvl 100 s'approche Classe : Xélor terre Classes : Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Dim 16 Aoû - 16:14 | |
| On avais pas dit que 1 candidature? Mais bon il y a des efforts Le hic c'est pourquoi ne dis tu pas la vérité aux sujet de ton âge?
Dernière édition par Hyper-sagesse le Lun 17 Aoû - 13:02, édité 3 fois | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Dim 16 Aoû - 16:21 | |
| Déjà, je vais parler au nom de Nenuphar-Volant, mon perso qui est dans la guilde.
D'abord, Mothership je l'appréciait peu au début, il est entré dans la guilde une première fois, avec une période d'essai très moyenne. Après il y a eu sa deuxième candidature remplie de problemes. Dit comme ça, ça mérite un contre massif et on n'en parle plus, je suis d'accord.
Mais, car il y a un mais, Mothership est très motivé pour rejoindre la guilde, il suffit juste de voir cette candidature, ou il s'est beaucoup appliqué. Ensuite, au niveau de son attitude, en l'espace de quelques jours, celle-ci s'est amélioré grandement. Et il m'a promis de faire encore plus d'efforts.
Je pense donc que Mothership pourrait être un très bon membre, et ne pas lui donner sa chance en période d'essai serait une erreur je pense.
Je ne vote pas parce que c'est juste une mulekipue que j'ai dans la guilde, mais je vous encourage juste à voter positivement. | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Dim 16 Aoû - 16:33 | |
| RàF, je donne à ta mulekipue (Purée ! C'est vrai que ça shlingue, elle pourrait se laver non ?) le droit de vote, pour l'instant je ne décide rien moi. | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Dim 16 Aoû - 16:43 | |
| Si elle pue c'est génétique, normal, c'est un panda ! (non indé, pas taper !) alors ^^
Dernière édition par Woplak / Nenuphar le Lun 17 Aoû - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Dim 16 Aoû - 17:50 | |
| Pfff lâche nous CONTRE t'es énervant !
Nan je blague on vois bien tes motivations c'est un grand POUR !! | |
|
| |
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Dim 16 Aoû - 18:59 | |
| Apres cette longue dispute, je vois que tu es bourré de bonnes intentions, ta candid' est superbe ! | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Dim 16 Aoû - 19:55 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne candidature, qui puis est très bien présentée. Après t'avoir cotoyé dans la guilde je sais que tu es quelqu'un de motivé.
Je te donne un Pour bien mérité. | |
|
| |
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Lun 17 Aoû - 12:37 | |
| Merci bien. | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Lun 17 Aoû - 14:58 | |
| Tiens salut Mothership! (je suis Ninette) Comment ça va ? Moi je sais que tu as l'esprit RP et en plus ta candidature est superbe! Bravo! | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Lun 17 Aoû - 16:17 | |
| Merci beaucoup Pandri/Ninette @ Sagesse : J'ai 15 ans et demi. | |
|
| |
Hyper-sagesse Eplucheur de patate
Nombre de messages : 28 Age : 29 Phrase favorite : Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Humeur : Assez bien le lvl 100 s'approche Classe : Xélor terre Classes : Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Lun 17 Aoû - 16:31 | |
| Ok change ton profil et tu n'est pas un Panda et moi c'est H S attaché pas sagesse ^^ | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Lun 17 Aoû - 19:04 | |
| Je fais se que je veut | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Mar 18 Aoû - 9:14 | |
| - Hyper-sagesse a écrit:
- Le hic c'est pourquoi ne dis tu pas la vérité aux sujet de ton âge?
Psef de ça, plein de gens le font. | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Mar 18 Aoû - 9:28 | |
| Genre Phage a un moment x) | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Mar 18 Aoû - 9:32 | |
| Naaaaaan c'est paaaaaas vraaaaiii ? Dis moi tout ! Et je vote ta mise à l'essai car tu fais des efforts, mais attention lors de la mise à l'essai . | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Mar 18 Aoû - 9:34 | |
| Bah elle s'était mis 1 an de plus on sait pas pourquoi, mais la c'est SOIT DISANT son vrai âge ^^ | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Mar 18 Aoû - 9:37 | |
| xD mais c'est vrai que ça ne peut pas forcément être notre âge véritable si ça se trouve j'ai 27 ans ou 9 ans ! Mais la photo me trahi x) ! | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Mar 18 Aoû - 9:42 | |
| Ouais, c'pour ça que Phage veut pas poster ! ahah !
Tant qu'on est dans du H.S, je peux dire que le blason sur ton avatar est délavé x) | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Mar 18 Aoû - 9:49 | |
| T'as raison je vais le refaire mon Woplinouninouchinouninounet ! | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Mar 18 Aoû - 10:45 | |
| 7 pour, 0 contre. C'est bon ça. Mothership | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Mar 18 Aoû - 11:16 | |
| Plop Tu nous as refais une belle candidature ,cela prouve que tu es motivé ,.... Le seul truc , c'est que moi je trouve ton caractére trop "impulsive " , essaye de changé ca et tout iras pour le mieux Bon retour surement chez nous ! | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Mar 18 Aoû - 14:28 | |
| Jolie candidature et belles motivations, donc je suis aussi favorable pour une periode d'essai. Par contre fais attention à ton orthographe et ton attidude pour que tout se passe bien | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. Mer 19 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mothership, Sram air chasseur. | |
| |
|
| |
| Mothership, Sram air chasseur. | |
|