| Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] | |
|
+5Thalinal Woplak Khirin Phage Mothership 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Mar 5 Mai - 22:42 | |
| [RP] *Mothership rodait aux alentours du restaurant tres populaire que la Famakna-Food, il deposa une lettre dans le cachet de la grande porte* - Citation :
- Mothership, de son nom Endells(Mother Shipendells) est un jeune sram de cercle 81, vivant avec sa tante Mirta Rey et son oncle Tumfehma Rey, voici un court pasage de sa petite vie.
Mothership Endells naquit le 13 Septange 618 de Kräship Endells, simple chasseur , et de Tadoship Endells sramette au caractère de trool.
Mais un jour de 25 aperirel 628, le destin en choisit autrement, il était 10 heure, Mothership comme d'habitude révassait dans une de ces vieilles tavernes Astrubiennes,(et oui sa vole haut à 10 ans..) un tofu messager apporta, suivi d'un becot, une lettre de son pere, Kräship, le jeune venait d'apprendre dans sa lettre que son pere bien-aimé était mort, oui mort, lors d'une ambuscade bontarienne sur le front. Sa mere, Tadoship y passa aussi, durant 2 mois nous ne retrouvâmes point le jeune Mothership, acablé par la mort de ses parents il dessida de s'enfuir, c'est seulement 14 jours après sa fuite, les 3 moskitaires retrouva Mothership, sanglotant en la compagnie d'un petit chacha du nom de Nigasha se trouvaient sous un palmifleur, pas loin de la grotte heske.
Depuis ce jour, Mothership a dessidé de reprendre les traits familliaux afin de nourir son oncle ainsi que sa tante.
[/RP] [HRP]Pourquoi desirerai-je rentrer dans la famakna food ?
Pour la simple raison que j'apprecie la clientelle, le roleplay, la bonne humeur, et l'esprit d'équipe.
En esperant que celà vous plaise, glucidement, Mothership Quelques informations utiles :
Mothership Sram 81 orienté air Chasseur niveau 4 ( je suis chasseur depuis 5heures environ donc ... ) Je vais également souvent à la foire du trool je peut donc également fournir les magmas, frites ... etc[/HRP]
Dernière édition par Mothership le Mar 5 Mai - 23:07, édité 4 fois (Raison : Oublie , modification du titre.) | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Mer 6 Mai - 5:15 | |
| Et bien je ne peux pas mettre pour, je m'explique. Tu as aparemment un passé chargé donc déjà ça aide pas. En plus le cercle minimum de chasseur n'est pas assez élevé.
Je reste neutre pour le moment. | |
|
| |
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Mer 6 Mai - 5:24 | |
| [RP] *En attendant la reponse de l'équipe, Mothership se dirigea en foret d'astrub chasser quelques gibiers*
-Saleté de Moskito !
*Il repartit pour le sub d'astrub cette fois en quête de tofu*
*Apres avoir fini sa petite chasse, Mothership parti pour la taverne y engloutir deux, trois bierres astrubiennes* *Il attrapa une plume, se situant dans un de ses sacs accrochés à sa dragodinde, et commança à écrire* -Le passé reste et restera chargé, mais à present je mene une vie plus douce, étant déjà dit, pour mon metier, je suis chasseur que depuis hier soir je pense donc être de cercle 10 ce week-end [/RP] En attente de votre reponse, Glucidement, Mothership.
| |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Mer 6 Mai - 5:52 | |
| Bah moi je suis de l'avis de Phage... Donc neutre | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Mer 6 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Mer 6 Mai - 18:21 | |
| Et bien moi je suis POUR, pourquoi ? Je n'en sais rien mais je sais que nous avons déjà accepté des personnes très différentes avec quelques fois des disputes et des fois de belles choses. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Mer 6 Mai - 18:34 | |
| Mouais... Harcelement, mensonges, usurpations d'identités, tentive de copie de la FF. (et je ne parlerai pas des hstoires de hack). Sans parler de ça la candid est pas mauvaise mais le cercle chasseur est trop faible...
Dernière édition par Pandouf le Mer 6 Mai - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Mer 6 Mai - 18:47 | |
| Effectivement dit comme ça ... Mais bon aller je maintiens mon pour. | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Mer 6 Mai - 20:43 | |
| Bah sinon la candid' est pas mal même bien mais je reste sur mon Neutre. | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Ven 8 Mai - 9:04 | |
| [hrp] Pandouf les histoires d'arnaques et de hack c'est juste des balivernes il faudrais arreter de croire les petits incultes qui n'ont rien à faire de leurs vies à part raconter n'importe quoi, bref bonne journée à vous cordialement[/hrp] *Mothership, voyant le debat se deroulant dans la grande salle intervient et esseye de mettre fin à la diffamation qui se repartit en terra hyrkul* *Mothership repart possedant, toujours, l'espoir d'entrer au sein de la Famakna Food* | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Ven 8 Mai - 10:12 | |
| T'as augmenté ton métier ?
[ Je vois pas le rapport entre la culture, et raconter n'importe quoi et le fait d'être petit]
Moi je met un MINUSCULE pour, on manque de chasseur, la candid' est pas mauvaise en soi, et puis on verra bien une fois à l'essai. | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Ven 8 Mai - 10:52 | |
| [HRP] Je suis en train de chasser la, je compte être 10 se soir, car j'ai du m'absenter durant cette semaine, merci à toi pour ton pour, j'attends vos prochains avis[/HRP]
Cordialement, Mothership. | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Ven 8 Mai - 16:35 | |
| Bon je connais pas ton passé (douteux?) , mais une chose est sur , IG tu es trés sympa , etc... Ce seras donc pour moi. Cordialement , Independence | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Ven 8 Mai - 16:39 | |
|
La george nouée, Mothership rentre dans la grande salle ou se trouvait l'adepte de la chope Independence, Mothership le salua et le remercia
-Je te remercie, ô, grand Independence !
Il s'assoie dans un coin et guette l'entrée jusqu'au prochain arrivant famaknéen
[Hrp] Cordialement Mothership |/Hrp]
Dernière édition par Mothership le Ven 8 Mai - 18:37, édité 2 fois | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Ven 8 Mai - 18:32 | |
| Je passe neutre...
Par contre je demande une modificatuon de ta mise en page: Soit tu met les *, sois tu écrit en italique mais pas les deux. Et puis tout centré c'est vraiment lourd. | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Ven 8 Mai - 18:35 | |
| Voit quelqu'un arriver, c'est Pandouf, celui ci l'interpelle et lui fait par de ses impressions, Mothership lui repond -D'accord je ferais attention la prochaine fois Se retire Cordialement Mothership | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Sam 9 Mai - 9:42 | |
| Bon.... une mise à l'essai. | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Sam 9 Mai - 10:37 | |
| Mothership, surexité, rentre dans la salle ou il voit Pandouf lui expliquant qu'il est pour une mise à l'essai.-Merci, grand Pandouf ! Cordialement Mothership | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Sam 9 Mai - 10:58 | |
| Franchement, rien qu'à voir la façon RP dont tu écrittes messages, mon vote penche vers le positif. Après, ta candidature respecte en partie les règles demandés. Je ne vois vraiment pas ce qui m'empêcherait de mettre un POUR, après tout | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Sam 9 Mai - 11:02 | |
| Une lumiere venait du plafond, le dieu, meneur de la Famakna-Food en dessendait. Une voix me dit :
- Je suis pour ! Mothership éclatat en sanglot et repartit en courant plein de joie avertir sa tante et son oncle . Mothership | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Sam 9 Mai - 12:38 | |
| Moi j'ai pas du tout aimé comment tu as réagit sur une autre candid'. Tu n'es pas tout permis ! Contre | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Dim 10 Mai - 7:41 | |
| AH ... heu je vois pas ce qui a de mal a rediriger une personne ... si tu m'aime pas dit le direct ;-) Mothership | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Dim 10 Mai - 7:57 | |
| C'est pas toi qu'elle n'aime pas ! ( mais ton attitude, sur une autre candid' plus précisément) | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Dim 10 Mai - 9:26 | |
| Bah desolé mais je ne vois rien de mal à faire comprendre quelque chose à une personne, je ne l'ai pas envoyé bouler ? Bref, bonne journée à tous Cordialement Mothership | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] Dim 10 Mai - 9:58 | |
| Si je confirme.. en gros tu l'accuses de pas savoir écrire alors que ce n'est pas le cas, de plus dans une candidature. Mais bon je ne te juge pas j'ai fait des bêtises en rentrant à la FF et des plus grosses que ça tu peux me croire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] | |
| |
|
| |
| Une venue droit de brâkmar.[Mothership; sram 81, Roliste ..] | |
|