| L'amour du sram | |
|
+3Woplak Sentry-Wind Vite-jtm 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vite-jtm Eplucheur de patate
Nombre de messages : 32 Age : 28 Phrase favorite : A table! Humeur : A vous de voir! Classe : Jeune sram élève dans l'art de la fourberie! Classes : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: L'amour du sram Lun 17 Aoû - 7:52 | |
| Voila , j'ai demandez une jeune sacrieuse nommée teysa en mariage et je voudrai fair la fête chez vous . (le budget serai de 20 000/30 000 kamas) Il faudrait si possible: - un prete - 2 témoins -des activités (jeux,rp...) -des feux d'artifes invoquant des coeur (je fournirai les basiqueset les donnerai aux membres de la FF pour annimer) -si vous avez des idées ^^ La date serait à voir avec vos membres mais je pense le faire lundi 31 après midi. (je pars dans 1 semaine en vacance) | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: L'amour du sram Lun 17 Aoû - 9:58 | |
| Moi j'arrète ma carrière d'artificier ..... | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: L'amour du sram Lun 17 Aoû - 10:08 | |
| Tu t'es enfin casé x) GG, j'aurais pas cru que ta technique allait marcher | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 28 Phrase favorite : A table! Humeur : A vous de voir! Classe : Jeune sram élève dans l'art de la fourberie! Classes : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: L'amour du sram Lun 17 Aoû - 10:35 | |
| La personne est dans ma guilde et j'lui ai demander de m'épouser | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: L'amour du sram Lun 17 Aoû - 11:05 | |
| Pourquoi faire compliquer hein :p | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: L'amour du sram Mar 18 Aoû - 9:34 | |
| C'est à toi et à Teysa de choisir les témoins ! Et Sr-Max était très bon dans le rôle du prêtre Dimanche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour du sram Mar 18 Aoû - 10:44 | |
| D'accord , je vais réfléchir à mes témoins .
(Xtremx , je te verrai bien en prêtre) | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: L'amour du sram Mar 18 Aoû - 11:18 | |
| - Xtremx a écrit:
- Et Sr-Max était très bon dans le rôle du prêtre Dimanche !
Je plussoie | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: L'amour du sram Mar 18 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
Arcelord Débarasseur de tables
Nombre de messages : 436 Age : 36 Phrase favorite : Miameuh ! Humeur : Bonne Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: L'amour du sram Mar 18 Aoû - 15:48 | |
| Je précise que le texte étais de moi et qu'il n'as pas tout lu :'( | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: L'amour du sram Mar 18 Aoû - 19:04 | |
| Bravo Earl alors | |
|
| |
Sr-Max Balayeur du resto
Nombre de messages : 7 Age : 31 Phrase favorite : Je suis le plus beau et fort ! Humeur : Toujours bonne ! Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: L'amour du sram Mar 18 Aoû - 19:45 | |
| Mais Earl, tu étais pas obligé de e direuhh ! | |
|
| |
Arcelord Débarasseur de tables
Nombre de messages : 436 Age : 36 Phrase favorite : Miameuh ! Humeur : Bonne Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: L'amour du sram Mer 19 Aoû - 15:29 | |
| Bah si rendons à César ce qui appartient à César. (C'est une expressions hein J'me compare pas à César... Il est rien à coté de moi x')) Hors Sujet : J'apprécierais que tu change d'avatar Max... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour du sram Sam 29 Aoû - 15:23 | |
| Tout est-il pret ? (je viens de rentrer de vancance)
Et si possdible , la fête pourrait-elle ce passer dans la maison d'amakna ? (chateau) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour du sram Sam 29 Aoû - 18:13 | |
| A mon retour de vacance je n'ai plus de nouvel ...
Sujet à fermer S.V.P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour du sram | |
| |
|
| |
| L'amour du sram | |
|