| Candidature d'un disciple sram | |
|
+3Grande-Soeurette HaLover Dalknyde 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature d'un disciple sram Ven 4 Jan - 16:35 | |
| Par un beau jour d'été, un sram prénomé Ice-sream été à Bonta en quête d'achat pour se fournir un equipements plus haut level. Je vis une sramette (assez charmante) qui s'appelait Metigo-tris , je la vit devant la banque a ne rien faire , je passat juste par la par ce que il fallait que je me rendit à la banque chercher quelques kamas pour acheter mes équipements. Je demanda à la sramette - vous recrutez dans votre guilde ? je voulais entrer dans sa guilde par ce que ma guilde me traîtait pas comme il le fallait, - j'en suis sur que c'est une bonne guilde (un bon restaurant) je pensa dans ma tête: La srammete me dit: -il faut que tu ailles sur notre forum pour te faire recrutez. Je fus vite sur leur forum, mais je compris rien à comment il fallait faire, alor je demanda de l'aide à metigo-tris, elle m'expliqua tout en détail de comment il fallait faire. Je me mis à écrire alor ma candidature à ce restaurant. j'espère que dans ma vie de disciple sram ou je me dévout très fortement à mon destin je serai accepter dans grande organisation
Mais dans ma vie de disciple sram je cherche l'amour d'une iopette, ce qui me ren triste
Je m'appelle Ice-sream je suis level 48, cherchant une guilde acceuillante,je sui mineur (je suis riche en kamas) |
|
| |
Dalknyde Ancien Foodien
Nombre de messages : 120 Age : 31 Phrase favorite : Et si on faisait un donjon ? Humeur : Joyeux Classe : Xélor, ancien crâ Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un disciple sram Ven 4 Jan - 20:33 | |
| - Mr.Vlad a écrit:
- je suis mineur (je suis riche en kamas)
J'espère que c'était une blague avec ton métier de mineur car si tu penses que sa va t'amener un "+" dans ta candidature tu as tort! Mais pour le reste, j'ai bien aimé le RP en dialogue moi [Edit : ahhh c'est vrai les métiers >< Je suis contre] {C'est possible qu'on change le sujet de place pour qu'il soit avec les autres candidatures}
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
HaLover Buveur de laitlait
Nombre de messages : 60 Age : 33 Phrase favorite : Plutôt mourir, que de mourir... Humeur : Déprimé... Classe : Enutrof Classes : Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un disciple sram Ven 4 Jan - 21:33 | |
| Aucun métier culinaire.
Contre catégorique.
Bien à toi, Halover. | |
|
| |
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un disciple sram Ven 4 Jan - 22:30 | |
| pareillement qu'Halover, nous recrutons des personnes ayant un metier culinaire. Et ta candid ne m'emballe pas plus que ca desolé. Contre | |
|
| |
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un disciple sram Ven 4 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un disciple sram Sam 5 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
Saphir-oso Ancien Foodien
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un disciple sram Sam 5 Jan - 19:35 | |
| Contre, pour les mêmes raisns que mes confrères/soeures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un disciple sram Sam 5 Jan - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un disciple sram Dim 6 Jan - 13:35 | |
| Bon pas grave mais vous dîtes de pas faire de fautes d'ortographe mais dans vos réponses j'en vois pas mal (quand on dit de faire quelque chose et que l'on ne le fait pas soit même j'appelle ca, avoir la grande gueule ) |
|
| |
Dalknyde Ancien Foodien
Nombre de messages : 120 Age : 31 Phrase favorite : Et si on faisait un donjon ? Humeur : Joyeux Classe : Xélor, ancien crâ Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un disciple sram Dim 6 Jan - 14:03 | |
| On ne dit pas qu'on en fait pas jeune sram, on dit qu'il ne faut pas en faire, autrement dit, évité d'en faire le plus possible, mais sa arrive à tout le monde des erreurs... Et quand on dit qu'il a des fautes d'ortographe sa veut dire qu'il en a vraiment beaucoup dans une candidature... | |
|
| |
Kalida Ancien Foodien
Nombre de messages : 60 Age : 36 Phrase favorite : Désolé Humeur : Timide Classe : Crois en Gork et Mork Classes : Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un disciple sram Dim 6 Jan - 15:37 | |
| Et puis ce n'est pas parce qu'on a refusé ta candidature que tu dois être désagréable . Enfin sa montre bien ta façon de penser, autrement dis tu n'es pas fait pour notre guilde. Au revoir. | |
|
| |
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un disciple sram Dim 6 Jan - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un disciple sram | |
| |
|
| |
| Candidature d'un disciple sram | |
|