| Iop paysan niveau 8 = sat-aral [accepté] | |
|
+4Koksys -Xelor- Pandouf Sat-Aral 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sat-Aral Eplucheur de patate
Nombre de messages : 46 Age : 29 Phrase favorite : B'jour, tout le monde ! Humeur : Trollment génial ! Classe : Iop ou 4° . Classes : Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Iop paysan niveau 8 = sat-aral [accepté] Mar 3 Mar - 19:16 | |
| Je me présente : Sat-Aral
Mon père était un fidèle Enutrof qui m'appris la loi du marché, il savait négocier et surtout trouver les plus beaux minerais des mines de diamants mais un jour tout s'effondra et je ne le revus plus jamais . Même son corps n'avait pas été retrouvé .
Snif * sèche ses larmes *
Je mis longtemps à me reprendre mais c'est surtout ma mère qui me reconduit dans le droit chemin. Elle, c'était une battante, elle n'avait pas froid aux yeux c'est pour cela qu'elle était devenue disciple du Grand Iop.
Mais un jour, marre du cercle familial, je partis à la recherche de richesse. Je trouvai alors un petit boulot de paysan que je n'appréciais guère (eh oui le boum économique de l'agriculture a eu des conséquences). Alors je favorisai mon passe-temps préféré : les affaires économiques.
et c'est en me promenant dans les rues joyeuses d'Astrub, que je découvrit ce resto-bar.
Une affiche était placardée sur la porte, je la lus à voie haute : - RECRUTE URGENT.
C'est donc en petit paysan et surtout en négociant que je me présente chez vous : FAMAKNA FOOD.
IRL: je suis un gosse de 13 ans et demi qui joue à Dofus depuis bientôt 2 ans.
Je suis ultra motivé pour jouer selon votre technique de Role PLay !!
Et surtout impatient de (peut-être) rejoindre votre Guilde !!
Mes sincères salutation, Sat-Aral . | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Iop paysan niveau 8 = sat-aral [accepté] Mar 3 Mar - 20:46 | |
| Petite candid sympa et bien écrite. Par contre le hic c'est le métier, et je ne donnerai mon POUR qu'avec un cercle de 30 minimum. Bon courage | |
|
| |
-Xelor- Balayeur du resto
Nombre de messages : 7 Age : 31 Phrase favorite : t'es vraiment un paysan ! Humeur : Je suis une Fille qui a la péche :) Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Iop paysan niveau 8 = sat-aral [accepté] Mar 3 Mar - 22:30 | |
| Jolie Candidature agréable a lire Donc Je donne un | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 29 Phrase favorite : B'jour, tout le monde ! Humeur : Trollment génial ! Classe : Iop ou 4° . Classes : Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Iop paysan niveau 8 = sat-aral [accepté] Mer 4 Mar - 7:39 | |
| Je fais un commentaire car je suis passer niveau 17 avec mon paysan !
Dernière édition par Sat-Aral le Jeu 5 Mar - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Iop paysan niveau 8 = sat-aral [accepté] Mer 4 Mar - 10:14 | |
| C'est une candidature vraiment agréable à lire ! Il n'y presque pas de fautes, voilà déjà un point marqué. Ensuite, c'est un petit RP, mais tellement bien raconté et sans fautes que tu remarque un point. Le seul "aïe", c'est effectivement ton niveau de métier. Monte le bien niveau 30 et mon Pour invisible deviendra un vrai et grand Pour. Ah, et aussi, après ton up 30, pense à commencer une carrière Boulanger ^^ | |
|
| |
Panda-Marins Eplucheur de patate
Nombre de messages : 41 Age : 29 Phrase favorite : Aider moi Humeur : Relaxe Classe : Pandawa Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Iop paysan niveau 8 = sat-aral [accepté] Mer 4 Mar - 10:17 | |
| Oui, moi qui ne suis pas bon je trouve que tu est tres simpa fais comme moi boulanger sa rapporte en plus = ) | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Iop paysan niveau 8 = sat-aral [accepté] Mer 4 Mar - 12:17 | |
| Moi je suis neutre pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Iop paysan niveau 8 = sat-aral [accepté] Sam 7 Mar - 12:00 | |
| Voilà comme vous me l'avez demandez j'ai monté mon cercle de puissance à 30 avec mon métier !! J'attend vos votes !
Mes salutations !! | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Iop paysan niveau 8 = sat-aral [accepté] Sam 7 Mar - 12:03 | |
| Bon bah moi je suis PS : C'est quoi cette nouvelle couleur sur le faux-rhum ? Encore une tradition ancestrale qui tombe XD | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Iop paysan niveau 8 = sat-aral [accepté] Sam 7 Mar - 12:10 | |
| C'est pas moi qui l'est mise, mais j'aime bien *rerentre in the candid* Pour, évidemment ^^ | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Iop paysan niveau 8 = sat-aral [accepté] Sam 7 Mar - 12:20 | |
| Bah au tout début c'était comme ça, et apres du jour au lendemain c'est devenu gris et ça me troublait profondément. Sinon je suis petit entretien ce soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Iop paysan niveau 8 = sat-aral [accepté] Sam 7 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Iop paysan niveau 8 = sat-aral [accepté] Sam 7 Mar - 12:22 | |
| Ok, ce sera à Astrub alors ^^ J'esserais d'être là | |
|
| |
Eixid Gnok Ancien Foodien
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Iop paysan niveau 8 = sat-aral [accepté] Sam 7 Mar - 14:26 | |
| - Thalinal a écrit:
- PS : C'est quoi cette nouvelle couleur sur le faux-rhum ? Encore une tradition ancestrale qui tombe XD
Ancestrale x) On avait mis cette couleur quand je suis arrivée sur le fofo et qu'on avait refait tout le design, donc mai dernier...Pour l'ancestralité on repassera XD | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Iop paysan niveau 8 = sat-aral [accepté] Sam 7 Mar - 17:39 | |
| Non mais moi je parle du premier forum qui avait le blanc comme couleur mouahahahahahaha. | |
|
| |
Eixid Gnok Ancien Foodien
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Iop paysan niveau 8 = sat-aral [accepté] Sam 7 Mar - 17:53 | |
| Aaaah oui vu comme ça efectivement, on peut parler d'ancestralité ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iop paysan niveau 8 = sat-aral [accepté] | |
| |
|
| |
| Iop paysan niveau 8 = sat-aral [accepté] | |
|