Oo-flammes Balayeur du resto
Nombre de messages : 3 Age : 29 Phrase favorite : j'aime mon metier Humeur : bonne Classe : 4ème Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Oo-Flammes paysan niveau 30 et boulanger niveau 9 Lun 9 Fév - 20:13 | |
| bonjour chère personne de famakna food j'aurais voulu savoir si un pandawa paysan et boulanger pourrais faire partis de votre guilde si réputé on ma dit que paysan niveau 30 suffisait merci à vous. | |
|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Oo-Flammes paysan niveau 30 et boulanger niveau 9 Lun 9 Fév - 20:15 | |
| | |
|
Soulier-sa Pêcheur de goujon
Nombre de messages : 116 Age : 29 Phrase favorite : Et bon appétit bien sût ! Humeur : Sympa , mais parfois Iop... Classe : Sadida Classes : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Oo-Flammes paysan niveau 30 et boulanger niveau 9 Mar 10 Fév - 17:13 | |
| Non faut recycler. . . quoi que .. cette fois cela ne me parait pas possible...
INCINERATION !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo-Flammes paysan niveau 30 et boulanger niveau 9 | |
| |
|