| Soulier-sa [accepté] | |
|
+4Eixid Gnok Sylame Koksys Soulier-sa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Soulier-sa Pêcheur de goujon
Nombre de messages : 116 Age : 29 Phrase favorite : Et bon appétit bien sût ! Humeur : Sympa , mais parfois Iop... Classe : Sadida Classes : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Soulier-sa [accepté] Sam 24 Jan - 18:30 | |
| Allow A l'hwile
Sadidaw niveau 55 ayant une envie gastronomique alla un jour , chez les wabits...
Salles bêtes dont le dieu est une Cawotte , je regretta finalement d'avoir pensé que les meilleuw cawottes rawpès étaiw faiw par euw !
De retour dans un monde civilisé ( ou presque ) , m'étant trompé une dizaine de fois de zaap ( oui moi et le mode d'emploi des zaap's... ) j'arrivai enfin au château du roi Alister ; simple petit village ( à première vue )...
Dans les rues , Famakna Food pour seul sujet de discutions des mamie énutrofs , Famakna Food ?! Un restaurent ?! Je n'y faisais pas plus d'intention , jusqu'au moment où j'ai croisé une maison tortue ( donc en accord avec mon esprit ) ... je m'exclame *Oh un Iop architecte !*
Et alla frapper à la porte ... J'aurais dû maitriser ma force , l'enseigne m'est trombé dessus ... et c'est là que je m'aperçus que c'était là le fameux supposé restaurent !
Curieux , j'entrasse grâce à mes talents de serrurier ... Aussi discret qu'un Troll dans une verrerie , j'observasse le lieu ... et m'installa régulièrement affin d'en comprendre le fonctionnement... Fonctionnement d'un nid d'araknes ou d'une toufulière aussi grande que l'île d'Ottomaîl , découvrant un nouveau mode de jeu , je prit goût à cet univers , qui reste quand même une façon de jouer spéciale , dans le monde des 12 , notre Dieu Sadida doit être fier de vous, en vous voyant transformer ce qu'il à crée pendent toutes ses années , en une chose noble ... Voilà , j'essaye d'augmenter mes métiers au niveau requis ... Donc un peut de patience et merci d'avoir lu ma torture de RP IRL Je suis un jeune collégien parisien , râleur sympathique , passionné des médias et du journalisme ainsi que des jeux de simulation de vie , j'échoue sur Dofus il y à 2 ans , avec ce sadida , dont le niveau augmente lentement , cela ne me gêne d'ailleurs pas ! J'ai découvert votre guilde à travers les forums et les diverses recherches sur google , j'ai eu envie de rejoindre cette guilde pour faire du commerce , mais cette guilde étant du commerce original me séduit particulièrement ... Je crois que j'ai fait un peut le tour , n'hésitez pas à m'exposer vos questions , vos remarques et vos commentaires.. Dans l'espoir de pouvoir apporter ma planche de noyer à l'édifice ... Dofusément Soulier-sa... Edit : pour la faute "d'écouvrant" ou lieu de "découvrant", ceci est une de mes quelques fautes d'inattention ...
Dernière édition par Soulier-sa le Dim 25 Jan - 10:50, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soulier-sa [accepté] Sam 24 Jan - 18:43 | |
| |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Soulier-sa [accepté] Sam 24 Jan - 19:03 | |
| Bah moi, je trouve que le RP peut-être améliorable, aussi si tu le modifie en mieux, je met un pour ! Pour l'instant, c'est neutre | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 29 Phrase favorite : Et bon appétit bien sût ! Humeur : Sympa , mais parfois Iop... Classe : Sadida Classes : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Soulier-sa [accepté] Sam 24 Jan - 19:36 | |
| En effet mon mp est pitoyable, mais je ne trouve pas comment l'améliorer , language ou imagination , peux-tu m'éclairer ? | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Soulier-sa [accepté] Sam 24 Jan - 20:01 | |
| Je pense qu'il parle de l'imagination | |
|
| |
| Sujet: Re: Soulier-sa [accepté] Dim 25 Jan - 10:32 | |
| RP Modifié !
Up métier : Alchimiste lvl 47 ! + Paysan 79 et Boulanger 59 naturellement...
Dernière édition par Soulier-sa le Dim 25 Jan - 13:48, édité 2 fois | |
|
| |
Eixid Gnok Ancien Foodien
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Soulier-sa [accepté] Dim 25 Jan - 10:42 | |
| Hmm, le RP n'est pas super transcendant et ya quand même un p'tit nombre de fautes..
Mais dans la mesure où il y a un RP et que t'as l'air assez motivé, suis d'accord pour une mise à l'essai ! | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Soulier-sa [accepté] Dim 25 Jan - 10:44 | |
| Ouais, bizarrement, j'aime bien =) | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Soulier-sa [accepté] Dim 25 Jan - 11:22 | |
| Mwais...pour ma part ce seras Neutre. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Soulier-sa [accepté] Dim 25 Jan - 13:24 | |
| Petit | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Soulier-sa [accepté] Dim 25 Jan - 14:39 | |
| Je donne mon pour, pour la mise à l'esai. As-tu un rapport quelconque avec Sou-Liai (ou un nom comme ça) qui a postulé chez les love and prawn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soulier-sa [accepté] Dim 25 Jan - 14:44 | |
| Euh , non désolé ni les "Love and prawn" ni "Sou-Liai" ne me dit quelque chose...
Désolé ^^
Ps : Merci d'accepter que je rejoigne cette avanture gastronomique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Soulier-sa [accepté] Dim 25 Jan - 14:46 | |
| Sou-liai, c'était (ou c'est encore) la femme de Stanof si je n'me trompe, je n'pense pas qu'il y ait un rapport.. | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Soulier-sa [accepté] Dim 25 Jan - 18:13 | |
| C'était pas la femme de Ngel plutôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soulier-sa [accepté] Dim 25 Jan - 19:12 | |
| Je sais que Stanof s'est marié avec elle aux environs de cet été, dans la mesure où je me suis plus trop connectée après, je sais pas ce qui s'est passé depuis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soulier-sa [accepté] | |
| |
|
| |
| Soulier-sa [accepté] | |
|