Oo-flammes Balayeur du resto
Nombre de messages : 3 Age : 29 Phrase favorite : j'aime mon metier Humeur : bonne Classe : 4ème Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Oo-Flammes [paysan niveau 30 et boulanger niveau 90] Lun 9 Fév - 20:34 | |
| Oo-Flammes était un pandawa de tout ce qui y avait de plus normal sauf que lui, était solitaire il ne demandé d'aide a personne car il n'avait pas beaucoup d'amis. Mais un jour il se dit aujourd'hui c'est fini la solitude alors il commença par chercher ue guilde mais personne n'en voulait tout le monde se moquer de lui car il était paysan, alors qu'il pensait qu'il ne ferait jamais partis d'une guilde il vit une affiche avec écrit famakna food guilde qui ne recrute que des personne ayant un métier capable de nourir et du coup il rentra chez lui et prit la décision de rentrer chez famakna food alors il rit tous les pain qui était dans son placard pour montrer ce qu'il était capable de faire. ainsi donc Oo-Flammes partait vers une nouvelle aventures ou il ne s'avait pas sonfutur. | |
|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Oo-Flammes [paysan niveau 30 et boulanger niveau 90] Lun 9 Fév - 20:40 | |
| Désolé, je vote contre. Malgrès ça, tu fais des efforts et c'est déjà un petit bon signe. | |
|
Oo-flammes Balayeur du resto
Nombre de messages : 3 Age : 29 Phrase favorite : j'aime mon metier Humeur : bonne Classe : 4ème Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Oo-Flammes [paysan niveau 30 et boulanger niveau 90] Mar 10 Fév - 6:18 | |
| peut tu m'expliquer au moins pourquoi tu vote contre | |
|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Oo-Flammes [paysan niveau 30 et boulanger niveau 90] Mar 10 Fév - 6:23 | |
| Et bien, la quantité de faute d'orthographe. Rien que ça, on peut déjà voter contre.Nous sommes maintenant très stricte sur les candids. Si l'orthographe n'est pas ton fort, tu as peu de chance de rentrer. Sinon, le RP est un peu trop court. | |
|
Soulier-sa Pêcheur de goujon
Nombre de messages : 116 Age : 29 Phrase favorite : Et bon appétit bien sût ! Humeur : Sympa , mais parfois Iop... Classe : Sadida Classes : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Oo-Flammes [paysan niveau 30 et boulanger niveau 90] Mar 10 Fév - 17:14 | |
| Tu peux toujours le modifier...
Ps : Relis toi plusieures fois ! | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Oo-Flammes [paysan niveau 30 et boulanger niveau 90] Sam 14 Fév - 9:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo-Flammes [paysan niveau 30 et boulanger niveau 90] | |
| |
|