| Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] | |
|
+3Sylame Kalida Grande-Soeurette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] Dim 18 Nov - 17:16 | |
| *Je me nomme Lili-Pucia, le prénom que ma mére me donna le 22 Novamaire 618 et je viens vous conter mon histoire :
Dés mon plus jeune âge, je me passionnait déjà pour les métiers de la paysannerie, mais également pour la pêche, j'ai toujours aimé fabriquer mon propre pain et passer du temps au coin d'un étang à attendre qu'un beau poisson vienne mordre à l'hameçon.
Quelque mois aprés la mort de ma mére, ma soeur et moi avons dû nous séparer, chacun sa vie dans le monde des 12 ! Pour moi ce fut assez difficile jusqu'au jour ou je croisa a Astrub ma soeur !! Je n'en croyais pas mes yeux ! Nous nous sommes jetées dans les bras si longuement et si fortement que pendant des semaines j'avais les traces des ses bras sur mon dos. Aujourd'hui nous restons en contact. Nous aimons chasser le blop et l'abraknyde ensembles.*(Fin du Rp) Voila IG je suis une Xelorette feu de cercle de puissance 38. Je suis paysanne de cercle 35, boulangére de cercle 68 et pêcheur de cercle 3. Je sais que mon metier de pêche n'est pas au niveau mais comme j'ai deja 2 metiers culinaires de cercle de puissance superieur à 30, je me demandais si ca pouvait passer. Sinon et bien je m'atele tout de suite a la tache afin d'arriver au cercle de puissance 10 ^^. Sinon IRL, je suis le petit frere de Grande-Soeurette, j'ai 15 ans et je suis en 3eme. Je fais du foot et j'aime bien sortir au ciné avec des copines ( en tout bien tout honneur :p ) J'espere etre accepter dans votre guilde parce que j'apprecie vraiment ce que vous faites au niveau de votre Resto-Guilde et la loterie c'etait bien joué ^^. A bientot IG Lili-pucia |
|
| |
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] Dim 18 Nov - 17:22 | |
| Comment ne pas dire non a mon tio frerot :p POUR !! Concernant ton cercle de puissance de ton metier pecheur c'est a voir avec les autres membres sinon met toi au travail ^^ jusque 10 ca devrait aller vite. See you later Grande-Soeurette ( et je suis vraiment ta grande soeurette c'est marrant hein ? ... bon ok je sort :p ) | |
|
| |
Kalida Ancien Foodien
Nombre de messages : 60 Age : 36 Phrase favorite : Désolé Humeur : Timide Classe : Crois en Gork et Mork Classes : Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] Dim 18 Nov - 17:22 | |
| Tu as un bon RP et 3 métier culinaire assez élevé.
Je vote POUR. | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] Dim 18 Nov - 17:23 | |
| Pour moi c'est d'accord ,joli RP | |
|
| |
Chalinus-Tolbiac Ancien Foodien
Nombre de messages : 32 Age : 32 Phrase favorite : Eh ! je te permet pas !!! Humeur : Symphatique Classe : Erinipsa/sadida Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] Dim 18 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] Dim 18 Nov - 17:35 | |
| Pour moi ca me va.
Et je suis d'accord on peux passer du temps avec des filles en tout bien , tout honneur sans pour autant sortir avec ... hum je m'égare donc POUR.
Ps : Heuresement qu'on a ta soeur
[Edit de Sylame: Je te rappelle que moi je suis la pour te surveiller (un grand frere tu parle heuresement qui y a du monde pour le surveiller)]
[Edit de Thalinal : Laisse moi tranquille et vas draguer Tolbiac]
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] Dim 18 Nov - 17:39 | |
| Juste pour dire que moi je suis pour^^(même si en tant que boulet ça fait pas de ma voix une référence mdr) | |
|
| |
Kalida Ancien Foodien
Nombre de messages : 60 Age : 36 Phrase favorite : Désolé Humeur : Timide Classe : Crois en Gork et Mork Classes : Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] Dim 18 Nov - 17:39 | |
| Tu as bien raison Sysy, les mecs il faut s'en méfier ^^ | |
|
| |
Chalinus-Tolbiac Ancien Foodien
Nombre de messages : 32 Age : 32 Phrase favorite : Eh ! je te permet pas !!! Humeur : Symphatique Classe : Erinipsa/sadida Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] Dim 18 Nov - 17:45 | |
| Tu a bien raison Thalinal Longue vieeee a Thalinal le rouge ! | |
|
| |
Merlan Ancien Foodien
Nombre de messages : 78 Age : 31 Phrase favorite : ''Rien n'est plus tendre qu'un baiser de goujon...'' Humeur : Enmerlandeur Classe : Enutrof Classes : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] Dim 18 Nov - 17:59 | |
| Meme si la décision semble être prise, je suis pour ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] Dim 18 Nov - 18:08 | |
| Je ne sais pas encore les resultats mais je tiens a remercier tous les votes en ma faveur
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] Dim 18 Nov - 18:09 | |
| A mon avis le resultat est Pour Nan? | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] Dim 18 Nov - 18:12 | |
| Si si Sysy (ok ok je sort)
Repus déteint en ce moment.
N'empéche que je roxx un ane. | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] Dim 18 Nov - 18:14 | |
| Mdr ça fait plaisir de voir que je vous ai tous donné la fièvre des blagues nulles^^ *s'en va fier de lui* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] Dim 18 Nov - 18:16 | |
| A ce que j'entends, cela veux dire que je suis acceptée???
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:25, édité 2 fois |
|
| |
Merlan Ancien Foodien
Nombre de messages : 78 Age : 31 Phrase favorite : ''Rien n'est plus tendre qu'un baiser de goujon...'' Humeur : Enmerlandeur Classe : Enutrof Classes : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] Dim 18 Nov - 18:18 | |
| Hé ! Le pro des blagues nul ici c'est moi ! D'ailleur en voici une nouvelle : Que dit t'on si on voit un enutrof dévêtit ? Hey ! Elle est nu ! (elle enu) Mwahahaha... Bon je sort.. | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
| Sujet: Re: Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] Dim 18 Nov - 18:19 | |
| Je sais pas trop Thali viens ici Faut que tu serve a quelque chose donne l'acceptation du meneur | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
| Sujet: Re: Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] Dim 18 Nov - 18:26 | |
| Je l'ai pas déja donné quelque part ?
Bon alors tu lui expliquera.
POUR | |
|
| |
Kalida Ancien Foodien
| Sujet: Re: Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] Dim 18 Nov - 18:27 | |
| Contact Thal IG pour te faire admettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Lili-Pucia [ Paysan/Boulanger/Pecheur][Accepté] | |
|