Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Mer 14 Oct - 19:05 | |
| Je pense, sans vouloir te déçevoir, que ça ferait partir pas mal de gens :p | |
|
Amatos-Ankadio Balayeur du resto
Nombre de messages : 21 Age : 38 Phrase favorite : Ankadio : par la communauté, pour la communauté Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Jeu 15 Oct - 14:10 | |
| Pandouf au jour d'aujourd'hui il nous reste 421 clés, donc j'pense que d'ici le 31 il en restera quelques unes, donc tenez moi au courant ( l'idéal serait d'avoir un "plan" de l'event pour qu'on puisse intégrer ça au beau dossier qu'on enverra à sylfaen ). | |
|
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Ven 16 Oct - 20:51 | |
| Si tu as des clefs en trop moi j'en veut bien une ... regarde Amatos d'un air neutre
Mothership. | |
|
Puissance-feudala Ancien Foodien
Nombre de messages : 130 Age : 27 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut partir à point. Humeur : Bonne humeur. Passe temps : Regarder les jolis Pandawa (j'adooore les panda!) Classe : 5e Classes : Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Ven 16 Oct - 21:04 | |
| Je serais pas contre une clef m'enfin non finalement | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Sam 17 Oct - 7:28 | |
| Enfait je voulais dire que au 31 octobre il ne restera que 1 mois de test. Mais c'est déjà bien. Donc on fignole notre event et je te communique tout. | |
|
Amatos-Ankadio Balayeur du resto
Nombre de messages : 21 Age : 38 Phrase favorite : Ankadio : par la communauté, pour la communauté Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Lun 19 Oct - 15:49 | |
| Pas de souci Pandouf. Pour les autres, on a pas "piraté" de clé pour notre staff donc bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici | |
| |
|