| Nouveau menu [Menu des Marais] | |
|
+4Krazanova Pandouf Koksys Puissance-feudala 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puissance-feudala Ancien Foodien
Nombre de messages : 130 Age : 27 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut partir à point. Humeur : Bonne humeur. Passe temps : Regarder les jolis Pandawa (j'adooore les panda!) Classe : 5e Classes : Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Nouveau menu [Menu des Marais] Mar 29 Sep - 16:01 | |
| Alors en vue d'une nouvealle potion je propose... un nouveau menu: Menu Cra'Pô
Potion crapeau mufle x1
Potion de rappel x2
Crabe sourimi*** x2
Truite fumée*** x2 J'explique, comme rien n'est vraiment "crapeau" à manger via le jeu, j'ai pensé que des poissons iraient bien avec car les deux vivent dans l'eau pour le prix je penses que 1500 Kamas serait une bonne affaire. *S'en va préparer des potion de Crapeau Mufles*. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Mar 29 Sep - 16:10 | |
| Ben, moi j'aime bien, mais disons que les poissons, c'est quand même loin du thème du crapaud :s Je vais voir si il y a pas de la nourriture plus en rapport. Si j'en trouve pas, ben on reste sur l'idée des poissons | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Mar 29 Sep - 16:46 | |
| Je changerai déjà le nom, je fais un peu une indigestion de ces jeux de mots ^^
Aprés ça reste à améliorer, peut être un vertgely ? | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Mar 29 Sep - 17:57 | |
| Et pourquoi pas des boulettes d'insectes ? Le crapeaud ça mange bien des insectes non ? | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Mar 29 Sep - 18:00 | |
| Bonne idée, et pour rester dans le poisson, la nouvelle recette secrete, salace de poisson , | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 27 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut partir à point. Humeur : Bonne humeur. Passe temps : Regarder les jolis Pandawa (j'adooore les panda!) Classe : 5e Classes : Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Mar 29 Sep - 18:13 | |
| Récapitulons : Salace De Poisson Potion Crapeau Mufle x1 Boulettes d'Insectes x2 Vertgely x1 Crabe Sourimi ***x2 Truite fumée*** x2 Pour un total de 2000 kamas car le menu est bien chargé. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Mar 29 Sep - 18:43 | |
| Owiiii ce menu là j'adore C'est bon, là je suis ok pour ce menu xDQ | |
|
| |
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Mer 30 Sep - 11:54 | |
| Comme nom je poposerai "Menu des Marais" | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Mer 30 Sep - 12:05 | |
| Oui, j'aime bien le nom "Menu des Marais" ^^ On pourrait faire aussi un jeu de mot avec, nan ? Du style "Menu des Mâts Raie" ou un truc comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Mer 30 Sep - 12:09 | |
| Ok avec vous pour le nom! | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Mer 30 Sep - 12:13 | |
| Moi je dis vas pour le Menu Des Mats Raies | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Mer 30 Sep - 12:36 | |
| Ben faut dire que tous les menus d'Astrub ont un nom comme ça alors jeux de mots je veux bien mais pas toujours les mêmes quoi... Enfin comme vous voulez. | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Jeu 1 Oct - 20:00 | |
| C'est vrai que même si c'est bien trouvé (ça me plait toujours ^^) les jeux de mots comme ça sont lourds à la longue... (enfin au moins on se souvient du nom du menu xD) | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Ven 2 Oct - 18:16 | |
| Bon bah dans ce cas, vas pour "Le Menu des Marées" :-) A moins que quelqun est une autre idée ? (raalala, faudra créer le conseil de trouvage de nom de nouveaux menus là xD) | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Ven 2 Oct - 18:17 | |
| Bon bah dans ce cas, vas pour "Le Menu des Marées" :-) A moins que quelqun est une autre idée ? (raalala, faudra créer le conseil de trouvage de nom de nouveaux menus là xD) | |
|
| |
Fec-noir Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 28 Phrase favorite : La faim justifie les moyens Humeur : Affamé . Classe : Féca (feu) Classes : Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Sam 3 Oct - 6:44 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Sam 3 Oct - 6:47 | |
| Menu des Marais Salace De Poisson x1 Potion Crapeau Mufle x1 Boulettes d'Insectes x2 Vertgely x1 Truite fumée*** x2 Crabe Sourimi *** x2 Une salace de poisson me semble raisonnable. pour le prix 2000kamas c'est bien voire même 2500 avec la possion et les gelées. Donc il va falloir commencer à constituer les stocks si tout le modne est d'accord | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Sam 3 Oct - 8:14 | |
| Une salade de poissons ? Connaît pas :s Sinon, je fonce cuisiner les boulettes d'insectes =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Ven 9 Oct - 15:55 | |
| | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Ven 9 Oct - 21:29 | |
| Je ferai des boulettes aussi (non pas des erreurs, des boulettes d'insectes) des que j'aurais le temps. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Ven 9 Oct - 21:35 | |
| Et sinon, pour le prix ? Moi je veux bien qu'on reste sur 2500 kamas, c'est un menu plutôt chargé ^^ | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Ven 9 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Mer 14 Oct - 17:49 | |
| aprés revue des stocks il serait judicieux de remplacer le vertgely par deux sardines *** | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] Mer 14 Oct - 18:02 | |
| Bonne réflexion, Pandouf, puis ce sera moins difficile et plus rapide à faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau menu [Menu des Marais] | |
| |
|
| |
| Nouveau menu [Menu des Marais] | |
|