| Ptit montage de rien du tout x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fumseck Ancien Foodien
Nombre de messages : 47 Age : 29 Phrase favorite : Mange tout de suite ou ça sera froid! Humeur : Je pète la forme(je pète aussi d'autre part;)) Classe : 1a9^^ Féca Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Ptit montage de rien du tout x) Jeu 4 Sep - 16:23 | |
| Youhou=)
Voila, eh ben comme vous le voyez,jeuh n'ai pas de montage comme photo,je suis aps doué é_è
Quelqu'un pourrait rendre service en me faisant? Ca meuh feurait plaisir;)
Merci d'avance | |
|
| |
neospeed Buveur de laitlait
Nombre de messages : 74 Age : 29 Phrase favorite : Attends j'y réfléchit.... Aïe ça me fait mal a la tête Humeur : Blasé Classe : Osamodas (voir sadomaso) Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Ptit montage de rien du tout x) Jeu 4 Sep - 16:28 | |
| Hey bien... je m'y connais un piti peu... Pas beaucoup mais, que désire tu? je peu surement t'aider | |
|
| |
Fumseck Ancien Foodien
Nombre de messages : 47 Age : 29 Phrase favorite : Mange tout de suite ou ça sera froid! Humeur : Je pète la forme(je pète aussi d'autre part;)) Classe : 1a9^^ Féca Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Ptit montage de rien du tout x) Jeu 4 Sep - 16:31 | |
| Tout simple, Mon perso, avec un fond rouge feu(avec soupcon de orange si possible x)) et mon pseudo'Fumseck.Voili voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 29 Phrase favorite : Attends j'y réfléchit.... Aïe ça me fait mal a la tête Humeur : Blasé Classe : Osamodas (voir sadomaso) Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Ptit montage de rien du tout x) Jeu 4 Sep - 16:37 | |
| Alors il faudra que l'on se croise que je puisse te screener un jour | |
|
| |
Dark-Manet Ancien Foodien
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Ptit montage de rien du tout x) Jeu 4 Sep - 16:42 | |
| Un truc commme ca ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit montage de rien du tout x) Jeu 4 Sep - 16:44 | |
| Pfeu! on me pique mon boulot ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Ptit montage de rien du tout x) Jeu 4 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
Fumseck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Ptit montage de rien du tout x) Jeu 4 Sep - 16:47 | |
| Oui,mais j'aimerais qu'on me voit moi=) Càd scaracoiffe rouge+ scaracape rouge et puis, mais couleurs^^blouse rouge et bottes bleues^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit montage de rien du tout x) Jeu 4 Sep - 16:51 | |
| je connaisait pas tes couleurs j'ai joué au piffomètre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit montage de rien du tout x) Jeu 4 Sep - 16:54 | |
| Alors ? | |
|
| |
Fumseck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Ptit montage de rien du tout x) Jeu 4 Sep - 16:55 | |
| C'est bleu clair,trop exigeant? =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit montage de rien du tout x) Jeu 4 Sep - 16:58 | |
| Oui t'es exigeant !! Voila monseigneur
Dernière édition par dark-manet le Jeu 4 Sep - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Fumseck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Ptit montage de rien du tout x) Jeu 4 Sep - 16:59 | |
| Merci beaucoup, génial =D | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Ptit montage de rien du tout x) Ven 5 Sep - 15:39 | |
| si tu veux coller une Dantgoule sur la tete d'un Panda, je suis ton homme. | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
Nombre de messages : 229 Age : 29 Humeur : Amoureuse :p Classe : Féca Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ptit montage de rien du tout x) Ven 5 Sep - 17:00 | |
| Trop mimi ce petit panda d'amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit montage de rien du tout x) | |
| |
|
| |
| Ptit montage de rien du tout x) | |
|