Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Menu spécial Ankadio Mer 4 Mar - 10:36 | |
| Donc, pour l'event de cet aprèm, je compte avec vous, composer rapidement un menu qu'on vendrait à l'event, et évidemment, on pourrait en donner un à Razou pour qu'il s'en serve de récompense pour les quizz (un menu gratuit, en gros ^^) Donc, le nom est zarbi mais j'ai pas trouvé d'autres choses ^^ (fusion de gastronomique et radio) Le menu Gastradionomique - 3000 kamas : -x2 Cuisses de bouftou rôti *** -x2 Gettho Raide -x2 Sardines à l'huilde *** -x2 Pains au céréales -x1 Glace Bontarienne / Brâkmarienne Voilà, donc pour la composition, je me suis inspiré du menu enfant (2 viandes, 2 potions, 2 poissons, 2 pains, 1 friandise) pour faire un menu varié ^^ Donc, dites moi ce que vous en pensait (on fera en sorte de partager les menus sur nous pour qu'il y en est en tout 20 (ce qui est largement suffisant)) | |
|
Sat-Aral Eplucheur de patate
Nombre de messages : 46 Age : 29 Phrase favorite : B'jour, tout le monde ! Humeur : Trollment génial ! Classe : Iop ou 4° . Classes : Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Menu spécial Ankadio Mer 4 Mar - 10:42 | |
| Entièrement d'accord, j'approuve ! PS : Si je gagne comme à la dernière Universe sur Silouatte, j'offre mon cadeau à la guilde ! Sauf si c'est un menu... AAAAAAHHHHHHHHH | |
|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Menu spécial Ankadio Mer 4 Mar - 10:43 | |
| Content que ça te plaise Même si tu n'es pas ncore membre, ça ne me gêne pas que tu donne ton avie ^^ Mais évite de flooder par contre | |
|
Soulier-sa Pêcheur de goujon
Nombre de messages : 116 Age : 29 Phrase favorite : Et bon appétit bien sût ! Humeur : Sympa , mais parfois Iop... Classe : Sadida Classes : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Menu spécial Ankadio Mer 4 Mar - 13:04 | |
| Bien que je trouve ce menu chargé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menu spécial Ankadio | |
| |
|