| Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici | |
|
+15Lou-ankadio Pandouf Independence Sat-Aral Kesako Phage Soulier-sa Eixid Gnok Shilea Repus Oiram Koksys Cuumon Woplak Invocateur-Puissant Amatos-Ankadio 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amatos-Ankadio Balayeur du resto
Nombre de messages : 21 Age : 38 Phrase favorite : Ankadio : par la communauté, pour la communauté Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Sam 11 Avr - 15:08 | |
| diffusion de l'interview de Konala de bouge ton brumaire lundi soir à 21h
Sinon, si vous avez des trucs à annoncées ou idées pouvant intéresser la webradio, n'hésiter pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 38 Phrase favorite : Ankadio : par la communauté, pour la communauté Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Mer 22 Avr - 14:06 | |
| Hop je viens rider par ici, je profite de quelques news à faire pour m'étonner que ça fait un bail que j'ai pas entendu parler de vous . Sinon première new qui devrait vous intéresser : Nous proposons un nouveau "service" à nos partenaires. Nous offrons la possibilité de créer une pub (orale) qui passerait de temps en temps à la radio. Donc si vous êtes intéressés, merci de me contacter ici ou alors sur le site (Lou), c'est entièrement gratuit, il s'agit juste d'une aide pour nos partenaires. Lou ( lou@ankadio.com ) La seconde est la diff' de l'interview de thorimgrumson du fanzine de dofus arena, le magda. En passant j'en profite pour annoncer que les podcasts sont en route, vous aller bientot pouvoir re-écouter l'interview de l'ami repus. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Mer 22 Avr - 14:30 | |
| Une pub orale ? Excellent ! Il me semble qu'il faut un micro et le logiciel Skype pour celà, non ? Je vais y réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Mer 22 Avr - 17:55 | |
| Pour la pub, contacte Lou, c'est lui qui s'occupe de tout ça. | |
|
| |
Sat-Aral Eplucheur de patate
Nombre de messages : 46 Age : 29 Phrase favorite : B'jour, tout le monde ! Humeur : Trollment génial ! Classe : Iop ou 4° . Classes : Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Jeu 23 Avr - 7:05 | |
| Houa ça serait GENIAL pour faire de la pub des resto' !!!
Moi j'approuve | |
|
| |
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Lun 27 Avr - 11:18 | |
| Salut mes poulayyyyy, voici une petite new qui devrait vous faire plaisir : Vous les réclamiez depuis un bail ... après moults séances de fouet de Leward, les podcasts sont enfin disponible sur Ankadio. Retrouver les interviews d'Amatos ( en vrac : l'équipe de dofuX, repus oiram de la famakna food, Bounty redac'chef du dofus mag, Raf auteur de Debaser, Nicojupiter du podcast du bouftou, Konala de bouge ton brumaire et bientot Thorim du Magda ) et quelques émissions sur le lien suivant : http://ankadio.com/doa-forum-topic-id.1148,page.1.phpBonne écoute. Amatos. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Lun 27 Avr - 12:19 | |
| Super Merci beaucoup, je vais de suite réécouter l'interview de notre cher Repus | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Lun 27 Avr - 15:11 | |
| Merki , je vais a mon tour ecouté ces interviews , et plus particulierement celui de Repus bien sur Cordialement , Independence | |
|
| |
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Jeu 7 Mai - 15:31 | |
| Ce vendredi à 21h diffusion de l'interview de théat'raval. | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Jeu 7 Mai - 15:45 | |
| Merci pour les news, j'ai écouté des interview c'est super ! merci | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Jeu 7 Mai - 16:31 | |
| Owiiiiiiiiiii I Théât' Raval | |
|
| |
Lou-ankadio Balayeur du resto
Nombre de messages : 1 Age : 34 Phrase favorite : J'ai la classe mirasse Humeur : bonne Classe : je l'ai Classes : Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Mer 3 Juin - 15:05 | |
| Bonjour, Anka'Dio organise un grand concours ouvert à toutes et à tous, à la clé ni plus ni moins qu'une peluche de l'Ankama Shop de votre choix. Comment participer ? Rien de plus simple pusique tout est expliqué ici >] http://www.ankadio.com/doa-default-commentaire-id.97.phpBonne chance à vous ! | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Mer 3 Juin - 15:40 | |
| Cool ce concours, j'ai envoyé ma participation | |
|
| |
Leward Balayeur du resto
Nombre de messages : 17 Age : 32 Phrase favorite : Mouahahahah ! Humeur : Changeante ! Classe : Sadida Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Mer 3 Juin - 18:03 | |
| Bonne chance aux participants de ce concours. | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Mer 3 Juin - 18:57 | |
| Merchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Mar 29 Sep - 14:24 | |
| Bonjour à tous. Nan Ankadio n'est pas mort, même si Goultard a tenté d'avoir notre peau. Blague à part après un bon moment d'absence, Tonton Amatos revient aux affaires niveau clan, donc si vous avez des news, des events voir des idées pouvant nous intéresser, 'jsuis là ( je passe au minimum une fois par semaine pour ma news du vendredi, même si je poste pas forcèment, donc n'hésitez pas.) Accessoirement, nous avons sortie un mag : http://www.ankadio.com/doa-magdio.php, si vous avez des comm', on est preneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Mer 14 Oct - 13:28 | |
| Bonjour.
Ankadio dispose d'un stock de clé pour la bêta 2.0 et souhaite faire partager à ses partenaires que nous enquiquinons régulièrement en floodant sur leurs forums et en tentant de faire des interviews. L'idée est de vous donner quelques clés pour servir de lots pour un concours organisé par vos soins, nous demandons juste de citer l'origine des clés et de nous fournir les noms des gagnants pour que l'on puisse faire notre "rapport" à Sylfaen histoire de montrer qu'on n'a pas vendu les clés sur e-bay.
Donc voilà, seriez vous intéressé par cet échange de bon procédé ? | |
|
| |
Puissance-feudala Ancien Foodien
Nombre de messages : 130 Age : 27 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut partir à point. Humeur : Bonne humeur. Passe temps : Regarder les jolis Pandawa (j'adooore les panda!) Classe : 5e Classes : Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Mer 14 Oct - 14:16 | |
| Je ne sais pas si Pandouf serait interressé mais, moi je suis POUR. on se ferait beaucoup de client supplémentire un event et, des rires =D! | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Mer 14 Oct - 16:47 | |
| On organise un coucours pour Halouine ce serait en effet trés sympa. (un vrai concours interessant et RP en plus !). Par contre ce serait aux alentours du 31, pas trop tard ? | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Mer 14 Oct - 17:18 | |
| Moi, je suis carrément Pour =) Et comme dit Sacri, ça devrait attirer pas mal de monde xD | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Mer 14 Oct - 17:19 | |
| Du monde... Ouais, mais attation, si ça attire trop de kikoos... N'empêche ça me va ! | |
|
| |
Puissance-feudala Ancien Foodien
Nombre de messages : 130 Age : 27 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut partir à point. Humeur : Bonne humeur. Passe temps : Regarder les jolis Pandawa (j'adooore les panda!) Classe : 5e Classes : Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Mer 14 Oct - 17:30 | |
| Vous savez, pas trop tard et pas trop tôt car certaines personnes aimeraient aller chercher des bonbon chez les gens =) | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Mer 14 Oct - 18:11 | |
| Hahaha xD Par contre, j'ouvre pas à ceux qui demandent des bonbons ! Attends, t'ouvre la porte, les mecs restent devant ta porte sans rien dire et tu comprends qu'ils veulent des bonbons ! Tu leurs en donnent, ils en prennent sans te dire merci et il se barrent ! Ils auront pas dit un seul mot, même pas un "bonjour ! merci ! au revoir !" La prochaine fois, soit j'ouvre pas, soit j'ouvre et je dis "ah, ça existe, les enfants en plastique ?", et je referme xD | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Mer 14 Oct - 18:13 | |
| - Xtremx a écrit:
- Du monde... Ouais, mais attation, si ça attire trop de kikoos... N'empêche ça me va !
Ben, "récompense inédite", ça attira pas de kikous qui seront là que pour gagner des clefs. | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici Mer 14 Oct - 18:25 | |
| Humpf, et si c'était un strip-tease de moi en récompense inédite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici | |
| |
|
| |
| Ankadio a fort faim et s'arrête prendre un ptit menu ici | |
|