| canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] | |
|
+8inferno-mar Thalinal Khirin Blenck Koksys Addi-das Pandouf legrand-maitres 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Sam 22 Nov - 11:04 | |
| STOOOOOOOOOOP !! "desoler" ça s'écrit "désolé" !!!!! | |
|
| |
legrand-maitres Balayeur du resto
Nombre de messages : 24 Age : 29 Phrase favorite : on fait quoi? Humeur : de bonne humeur Classe : xelor Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Sam 22 Nov - 11:08 | |
| Euh j'ai pas compris la pandouf (c'est 1 ou 2 f dans ton nom ?) | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Sam 22 Nov - 11:14 | |
| Ben enfait c'est un f. au début j'ai créée un compte et j'ai jamais reçu l'e-mail, alors j'en ai fait un deuxieme mais comme Pandouf était déjà pris, j'ai du mettre Pandouff ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 29 Phrase favorite : on fait quoi? Humeur : de bonne humeur Classe : xelor Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Sam 22 Nov - 13:56 | |
| Ok erreur toute bête de la part de l'inscription , mais je me poser la question car sur ton image il y as un f et sur ton nom deux donc ... | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Sam 22 Nov - 14:25 | |
| Tu veux que j'essaye de réparer ça Pandouf ? | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Sam 22 Nov - 18:58 | |
| Oh oui avec plaisir! Peutetre en supprimant le compte "Pandouf" pour pouvoir modifier celui là : | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Sam 22 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Sam 22 Nov - 19:32 | |
| Youhou, mille mercis Thal <3 | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Sam 22 Nov - 21:46 | |
| De rien mais t'aurais du le demander avant ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Dim 23 Nov - 12:02 | |
| Bon alors revenons a mon mouton ça serait pour savoir ou ça en est vraiment . | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Dim 23 Nov - 12:02 | |
| Pousse va donner son avis. | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Dim 23 Nov - 12:22 | |
| - Repus Oiram a écrit:
- Euh je dois avouer que je me tâte méchamment, je veux bien que tout le monde ait des faiblesses et tout ça, mais dans une guilde rp, écrire avec des fautes tous les deux mots et tout ça, je trouve ça limite^^''
(Eixid tu me connais bien pour tout ce qui est harcèlement et compagnie lol) Mais bon comme il y a pas mal de pour, on va voir pour une mise à l'essai. Donc comme je l'avais déjà dit, pour ma part je suis plutôt contre (comme Eixid) mais je vais laisser une mise à l'essai, vu que c'est ce que semble vouloir plusieurs personnes. Donc voilà il suffit que quelqu'un le recrute. Donc je locke cette candid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] | |
| |
|
| |
| canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] | |
|