| canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] | |
|
+8inferno-mar Thalinal Khirin Blenck Koksys Addi-das Pandouf legrand-maitres 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legrand-maitres Balayeur du resto
Nombre de messages : 24 Age : 29 Phrase favorite : on fait quoi? Humeur : de bonne humeur Classe : xelor Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Jeu 13 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 29 Phrase favorite : on fait quoi? Humeur : de bonne humeur Classe : xelor Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Jeu 13 Nov - 20:58 | |
| au faite j'ai pas proposer si vous voulez des popo pour usage perso ou ff faite signe ig | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Jeu 13 Nov - 21:06 | |
| Majuscule au début de la phrase et point a la fin stp Evite de flooder et de faire des double messages Si t'étais pas un pote de papy et compagnie, j'sais pas si j'aurais mis pour ... | |
|
| |
Eixid Gnok Ancien Foodien
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Jeu 13 Nov - 21:40 | |
| Aaaaah, en voyant l'évolution des choses.. (ui j'ai posté pour que ça bouge un peu, histoire de s'faire une vague idée du bonhomme), j'avoue ne pas être spécialement pour, malgré toute l'affection que j'ai pour Papydou et autres..Nan ça sera pas pour de ma part, désolée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Ven 14 Nov - 16:40 | |
| Désoler d'avoir flooder et désoler de parler pour ne rien dire je ferai attention la prochaine fois encore désoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Mar 18 Nov - 17:01 | |
| Désoler (décidément je le suis beaucoup ) de faire mon 2eme et dernier double poste mais je voulait savoir ou sa en est voila en espèrent que vous m'en voudrai pas trop pour le double poste | |
|
| |
neospeed Buveur de laitlait
Nombre de messages : 74 Age : 29 Phrase favorite : Attends j'y réfléchit.... Aïe ça me fait mal a la tête Humeur : Blasé Classe : Osamodas (voir sadomaso) Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Mar 18 Nov - 17:08 | |
| Pour le 1er double post, tu devrai modifier, afin que se sois plus agréable a lire Ensuite, tu sera accepté lorsque notre gwand gouwou l'auwa décidé, jeune possibilité de faire une tafiolle sachant se défendwe un minimum! Bon ok, j'arrête de sortir n'importe quoi Neutre en attendant une rencontre IG | |
|
| |
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Mar 18 Nov - 17:12 | |
| euh...2 petite chose pour modifier je sais pas comment faire ^^ et pour une rencontre ig pas de problème | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Mar 18 Nov - 18:35 | |
| Alors, deux choses : - Notre meneur est en vacances (je sais plus quand il revient o_O) donc, j'ai beau avoir les clés de la FF en son absence, je ne prends pas la décision de donner un contre définitif ou pas. -Ensuite, prends ton mal en patience pour la raison que je viens de donner, qui plus est, je sais de source sûre que notre meneur adoré n'aime pas les double-posts/harcèlements en tout genre !
A bon entendeur.. Salut ! | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Mar 18 Nov - 18:36 | |
| Désolé devant cette montagne de fautes d'orthographe je me voit dans l'obligation de mettre un CONTRE. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Mar 18 Nov - 20:12 | |
| Oui, il y a une pile de faute ... En fait j'hésite un peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Mar 18 Nov - 20:32 | |
| Pour les fautes désoler j'essaye de m'appliquai mais je suis vraiment nul en orthographe mais nul de chez nul (j'arrive tout juste a voir la moyenne et encore mais bon tous le monde a des faiblesse et moi c'est l'orthographe et aussi l'écriture tous mes prof me le disent ) . Eixid je vais essayai de faire se que tu m'as dit (même si c'est dur) | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Mar 18 Nov - 20:59 | |
| Moi, je sait pas, mais je le trouve motivé quand même, et c'est vrai qu'on a des points faible à tout. Par exemple, je suis nul en Anglais ^^' Erf le vieil exemple ^^ Non, en gros, j'ai hésité mais je pense garder mon Pour | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Mer 19 Nov - 12:05 | |
| Moi aussi, je veux le voir a l'essai | |
|
| |
Addi-das Cuisinier
Nombre de messages : 166 Age : 30 Phrase favorite : Un floodeur sachant flooder sans son Floude est un bon floodeur ! Humeur : Joyeuse Classe : Sacrieur (terre), énutrof et sadida ! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Mer 19 Nov - 12:07 | |
| Moi aussi j'ai un copain qui est nul en orthographe et je dois dire que sa m'agace mais bon ... On a tous ses faiblesses donc je met un p'tit pour | |
|
| |
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Mer 19 Nov - 13:22 | |
| Bon bah on attendra le retour de 'Pousse pour voir ce qu'on fait de ce jeune alchimiste pasque perso, je maintiens mon vote x) | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Mer 19 Nov - 13:29 | |
| Le stress est énorme, ici à Amakna, legrand-alchimiste sera t-il admis parmis nous ? Vous le saurez après la pub de 48 heures ^^' | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Ven 21 Nov - 20:58 | |
| Euh je dois avouer que je me tâte méchamment, je veux bien que tout le monde ait des faiblesses et tout ça, mais dans une guilde rp, écrire avec des fautes tous les deux mots et tout ça, je trouve ça limite^^'' (Eixid tu me connais bien pour tout ce qui est harcèlement et compagnie lol) Mais bon comme il y a pas mal de pour, on va voir pour une mise à l'essai. | |
|
| |
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Ven 21 Nov - 21:01 | |
| Huhu j'te connais comme si t'étais mon frère tiens ! | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Sam 22 Nov - 9:20 | |
| Mais c'est ton frère nan ^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Sam 22 Nov - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Sam 22 Nov - 10:50 | |
| Euh alors on en est ou pour ma candidature suis-je pris ? (dessoler si je suis maladroit mais je suis tout stressé...) | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Sam 22 Nov - 10:56 | |
| Evite les fautes d'orhographes ^^ Patience, tu verras wepus ou quelqun qui a le droit t'inviter, et tu seras parmis nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Sam 22 Nov - 10:57 | |
| euh oui c'est le dessoler (en fait j'ai utilisé le correcteur orthographique et j'ai cliquer sur la mauvaise transformation) | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] Sam 22 Nov - 11:01 | |
| Pas grave Je comprend ton stress hein ? Ca nous a tous fait ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] | |
| |
|
| |
| canidature de legrand-maitres [pas dans la guilde] | |
|