kirby77 Balayeur du resto
Nombre de messages : 2 Age : 25 Phrase favorite : salut sa va Humeur : bonne et joueuse Classe : cra Classes : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: slt pour esseyer de rentrer dans votre guilde Ven 8 Jan - 21:17 | |
| slt je voudrer bien rentrer dans votre guilde je suis cra air 72 joueu et qui rigole bien mci et a++ | |
|
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: slt pour esseyer de rentrer dans votre guilde Ven 8 Jan - 21:18 | |
| Au pire tu peux aller lire les règles ça t'écorchera pas le museau. | |
|
Aqua-Blood Ancien Foodien
Nombre de messages : 20 Age : 30 Phrase favorite : 1,2,3 je te lance une fleche !!! Humeur : Heureux comme triste X'( Passe temps : Le poker Classe : Cra eau-agi Classes : Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: slt pour esseyer de rentrer dans votre guilde Ven 8 Jan - 21:29 | |
| Je ne suis qu'en test mais je suis non respect des regles
Dernière édition par Aqua-Blood le Ven 8 Jan - 21:34, édité 1 fois | |
|
kirby77 Balayeur du resto
Nombre de messages : 2 Age : 25 Phrase favorite : salut sa va Humeur : bonne et joueuse Classe : cra Classes : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: slt pour esseyer de rentrer dans votre guilde Ven 8 Jan - 21:32 | |
| mes dit moi sque jes pas respecter jcomprend rien la | |
|
Epyoper Eplucheur de patate
Nombre de messages : 27 Age : 28 Phrase favorite : Je ne suis pas sur mais je croi qu' on ma demander de faire quelque chose Humeur : tres content ! Classe : Iop feu buzay ;p Classes : Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: slt pour esseyer de rentrer dans votre guilde Ven 8 Jan - 21:45 | |
| Je ne suis pas dans la guilde mais lit les règles tu vera PS: j' en suis a ma 7e candidature | |
|
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: slt pour esseyer de rentrer dans votre guilde Ven 8 Jan - 21:50 | |
| | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: slt pour esseyer de rentrer dans votre guilde Sam 9 Jan - 7:37 | |
| Candidature refusée vu que les règles ne sont pas lues.
Merci de ne pas en poser une autre avant deux semaines. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt pour esseyer de rentrer dans votre guilde | |
| |
|