| A vous les studios! [pas dans la guilde] | |
|
+7Dark-Manet Stanof Blenck Khirin neospeed Pandouf Entora 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Entora Ancien Foodien
Nombre de messages : 193 Age : 32 Phrase favorite : Ya du rab? Humeur : bien Classe : Cra Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: A vous les studios! [pas dans la guilde] Ven 5 Sep - 18:00 | |
| Alors, je reviens sur dofus! Bonne nouvelle non? J'ai eu beaucoup de surprise en me reconnectant...par exemple, je n'ai plus rien! Amusant non? Comme je m'y remet, j'aimerai refaire partie de la guilde! Mais voila quelques questions. Dois-je refaire un RP ?(en fait cela m'embête un peu...) Pourrai-je avoir a nouveau un pass du coffre pour poser les marchandises? (je vais me remettre a pêcher et tout et tout...)Je ne demande pas a recevoir ce code immédiatement puisque il me faut un peu d'argent (de quoi m'acheter une canne a peche...)..(au moins 10000k) Pourrai-je trouver un femme?(il serait temps) Enfin bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis normal! Vous inquiétez pas! Et voila! A vous les studios! Poil au dos! T_T J'attend vos reponses... | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Ven 5 Sep - 18:05 | |
| Je ne te connais pas IG, mais content que tu revienne. Pour tes affaires c'est Ngel qui a tout. Je vote pas puisque je sais pas si tu dois faire une candid ou pas. | |
|
| |
Entora Ancien Foodien
Nombre de messages : 193 Age : 32 Phrase favorite : Ya du rab? Humeur : bien Classe : Cra Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Ven 5 Sep - 19:04 | |
| Comment ca? Tu peux m'expliquer? | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Ven 5 Sep - 19:11 | |
| Eh bien tu était co, un soir au resto et c'était Ngel qui te faisais jouer aperremment (je ne veux surtout pas dire de bêtises) et il a pris toutes tes affaires (BR, découpeuse, etc) sur son perso. | |
|
| |
Entora Ancien Foodien
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Ven 5 Sep - 19:15 | |
| Au p*****! Merci de m'avoir prévenu. Je le connais IRL, il va devoir s'expliquer... | |
|
| |
Entora Ancien Foodien
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Ven 5 Sep - 20:02 | |
| HUM Je vais faire entrez un autre perso car Daiquiri n'est pas sur...(black-Ngel) Donc cadid Anulée(je revient avec un autre personage..)
DSL | |
|
| |
neospeed Buveur de laitlait
Nombre de messages : 74 Age : 29 Phrase favorite : Attends j'y réfléchit.... Aïe ça me fait mal a la tête Humeur : Blasé Classe : Osamodas (voir sadomaso) Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Ven 5 Sep - 23:37 | |
| Ah le pauvre... Il me semble savoir qu'il est quelqun de confiance, donc j'aiderai a refaire (et avec plaisir!) une pano si necessaire, avec les sessions xp, etc... | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Sam 6 Sep - 8:57 | |
| Content que tu revienne Dai =)...je ne croit pas que tu soit obligé de faire une nouvelle candid'... | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Sam 6 Sep - 11:00 | |
| J'aiderais Dai en matière d'équipements | |
|
| |
Entora Ancien Foodien
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Sam 6 Sep - 13:45 | |
| Dai aidera toujours pêcheur si besoin mais c'est quelqu'un d'autre qui va venir.
Merci pour vos aides mais je n'en vaux pas la peine pour l'instant..
De quel metier voulez vous que mon perso soit? Je pense etre chasseur mais bon je ne sais pas encore... | |
|
| |
neospeed Buveur de laitlait
Nombre de messages : 74 Age : 29 Phrase favorite : Attends j'y réfléchit.... Aïe ça me fait mal a la tête Humeur : Blasé Classe : Osamodas (voir sadomaso) Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Sam 6 Sep - 15:04 | |
| Si tu fais un chasseur, je serait présent pour t'aider.
Je te donnerai mes viandes qu'on chassera ensemble^^ | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Sam 6 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
Entora Ancien Foodien
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Dim 7 Sep - 9:32 | |
| Ngel ment...
Je le sais, c'est tout. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Dim 7 Sep - 9:33 | |
| Pour quelqu'un qui s'est fait hacké il a une jolie panoplie meulou. | |
|
| |
Entora Ancien Foodien
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Dim 7 Sep - 9:36 | |
| Il dit qu'il s'est fait hack, et il retrouve sa pano ac les mm jet 2jours aprés.
son excuse: un modo lui a restauré ses item -__-
Il a aussi recuperer son dofus emeraude +100vita
conclusion--> quelle chance il a!! Loool, il ment trop mal... | |
|
| |
Dark-Manet Ancien Foodien
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Dim 7 Sep - 10:09 | |
| Mort de Rire, même moi qui sait pas mentir je ment mieux que lui xD | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Dim 7 Sep - 15:46 | |
| Si tu fais chasseur je pourrais aussi t'aider au début !
Et comme tu fais Cra, c'est une très bonne idée ^^ | |
|
| |
psycho-lor Balayeur du resto
Nombre de messages : 4 Age : 31 Phrase favorite : manger bien a famakna food Humeur : sa depend > Classe : sram Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Mar 30 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Mar 30 Déc - 20:38 | |
| Hum de quel droit tu pose ici toi ?... | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Mer 31 Déc - 8:27 | |
| Je pense que tu es tres, mais tres mal placé pour parler de loozer. | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Mer 31 Déc - 12:31 | |
| D'un côté il a pas du tout tord xD Mais bon, ça ne regarde personne =) | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Mer 31 Déc - 20:31 | |
| Looseur ? Hum, si tu veux être pris par la Famakna Food, c'est râpé xD Et comme dit pandouf, quand tu dit looser, on se demande de qui tu parle vraiment x) Hors-sujet de malade : (ça me fait penser à une blague qu'un des me cousins m'avait raconté : Un élève embête son maître de classe. Le prof, énervé, prend sa règle et s'approche de l'éleve. Il le pointe avec sa règle et lui dit : -Il y a un imbécile au bout de cette règle ! Et l'enfant répond : -A quel bout ? C'est une vieille blague qui m'avait fait triper, désolé si c'est du hors-sujet de malade xD) | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] Mer 31 Déc - 22:31 | |
| Mdr moi j'aime bien la blague ^^" Pour revenir au sujet de loozeur, on se demande de qui tu parle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous les studios! [pas dans la guilde] | |
| |
|
| |
| A vous les studios! [pas dans la guilde] | |
|