| Baal-jolie [plus dans la guilde] | |
|
+9Blenck inferno-mar Fumseck Khirin Sylame Eixid Gnok Repus Oiram Thalinal neospeed 13 participants |
Auteur | Message |
---|
neospeed Buveur de laitlait
Nombre de messages : 74 Age : 29 Phrase favorite : Attends j'y réfléchit.... Aïe ça me fait mal a la tête Humeur : Blasé Classe : Osamodas (voir sadomaso) Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Baal-jolie [plus dans la guilde] Mer 3 Sep - 19:32 | |
| Bonjour a tous. Pour ceux qui connaissent baaleretour, c'est moi! mais ce n'est pas ce perso que je désire faire entrer...
[mode rp:on] Baal-fem, la jeune fecatte, est né sur une ile, près du continent. Son père se nommait baaleretour, sa mere... personne ne le sur jamais. Pas elle même. Son père était un osamoda qu'elle imaginait puissant, comparé à elle. il n'était en réalité pas plus puissanT que la moyenne. Souvent, il lui racontait que, si le monde avait tant de problème, c'était (et c'est encore) a cause des puissants qui ne savent pas discuter, partager, ou tout simplement: aimer.
Ils vivaient ensemble un idile, mais tout a une fin. Son pere était démon, et un jour, un groupe d'ange vint se venger d'une attaque de jeunesse. Son pere combattu, et mourut, d'une facilitée a laquelle sa fille ne pouvait croire. Elle partit donc de l'ile, et, en arrivant sur le continent, elle fut effarée. Tant de gens, tant de mal, tant de peur!
Elle croisa pourtant la route d'une personne aimable, si bien intentionnée qu'elle transpirait des gouttes de bonté. Cette personne lui dit connaitre un havre de paix, et d'amour. Cette personne se nommaient Eixid-gnok. Elle le mena dans un restaurant, aussi bruyant que dehors, mais sans méchanceté, avec humour et fair-play. Elle aimait cet endroit.
Voila, je suis donc de la guilde des Marchands d'Hyze. Et j'ai un féca cercle 2X que j'aimerai vous rejoindre, afin d'avoir de mailleure relation diplomatique. (Proposer des donjons lancé sur le vif, sans sujet; proposer des objets désirant etre vendus par des gens des marchands d'Hyze, etc)
Je ne dirai pas si jai des qualités ou non, cela serait prétentieux. Je vous laisse juger par vous memes. J'avou être parfois boulet,peu interessant voir avoir des blagues lourdes. Ce sera a vous de juger
Je n'ai pas les bons cercles sur ce perso, mais j'ai un perso qui a le cercle de chasseur, je payerait donc ma dîmes de part cet autre perso, qui n'est autre que mon perso principal, que je préfère garder aux Marchands d'Hyze.
En espérant votre accord.
Disciplement.
Baal-fem | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Baal-jolie [plus dans la guilde] Mer 3 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Baal-jolie [plus dans la guilde] Mer 3 Sep - 19:38 | |
| En fait le perso de Baal serait un ambassadeur et du coup il permettrait de faire la jointure entre les Marchands et nous(comme il l'a expliqué à la fin de sa candid^^) Moi je trouve Baal très sympa, de plus il m'a soumis l'idée avant de faire sa candid. Je voyais même pas ça comme un candid rp à la base, il a pris la peine d'en faire un qui tient la route, donc vous l'aurez compris, je suis POUR^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 29 Phrase favorite : Attends j'y réfléchit.... Aïe ça me fait mal a la tête Humeur : Blasé Classe : Osamodas (voir sadomaso) Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Baal-jolie [plus dans la guilde] Mer 3 Sep - 19:59 | |
| Je précise: a ce jour, je ne peut pas encore entrer, a cause de mon cercle de puissance 12 en chasseur. Je désire aider zabouchon a remplir une grosse commande avant de le monter (je commence donc dès demain au pire), si vous le désirez, je remettrai ma candidature plus tard
Disciplement.
Baal-jolie | |
|
| |
Eixid Gnok Ancien Foodien
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Baal-jolie [plus dans la guilde] Mer 3 Sep - 21:17 | |
| L'idée est sympa, connaissant Baal IG (et connaissant ses goûts musicaux IRL mouahahah^^) ça sera un Pour bien sûr =)
( Baal désolée pour tout à l'heure, je crois que je t'ai mis un léger vent IG mais j'avais la tête ailleurs et j'ai plus pensé à répondre à ton mp ^^' ) | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Baal-jolie [plus dans la guilde] Jeu 4 Sep - 4:33 | |
| | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Baal-jolie [plus dans la guilde] Jeu 4 Sep - 6:36 | |
| | |
|
| |
Fumseck Ancien Foodien
Nombre de messages : 47 Age : 29 Phrase favorite : Mange tout de suite ou ça sera froid! Humeur : Je pète la forme(je pète aussi d'autre part;)) Classe : 1a9^^ Féca Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Baal-jolie [plus dans la guilde] Jeu 4 Sep - 15:42 | |
| | |
|
| |
inferno-mar Ancien Foodien
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Baal-jolie [plus dans la guilde] Jeu 4 Sep - 15:58 | |
| J'aime pas l'école, je suis déprimé, j ai un emploi du temps pourrie,c'est pas l'endroit pour raconter ma vie,je donne un POUR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baal-jolie [plus dans la guilde] Jeu 4 Sep - 16:26 | |
| Hum... J'ai un détail a rajouter:/
J'ai des... accès de déconexions.
C'est peut etre parce que je suis dans un coin paumé... ou que je suis dans une cuvette... ou qu'ils aient pas vu l'interet de mettre un bon internet pour 8 maisons... Mais en tout cas, ça arrive ^^
Mais bon, bien sur, ce n'est pas un endroit pour raconter ma vie heinnnnn | |
|
| |
Fumseck Ancien Foodien
Nombre de messages : 47 Age : 29 Phrase favorite : Mange tout de suite ou ça sera froid! Humeur : Je pète la forme(je pète aussi d'autre part;)) Classe : 1a9^^ Féca Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Baal-jolie [plus dans la guilde] Jeu 4 Sep - 16:28 | |
| Non mais, je change mon POUR en CONTRE, pas envie de quelqu'un qui a une mauvaise connexion moi, PFF' x) Meuh non Baal, ne pleure pas,mais ,si si,c'est une BLAGEUHHH! Je confirme que je maintiens mon POUR hain;) | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Baal-jolie [plus dans la guilde] Jeu 4 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Baal-jolie [plus dans la guilde] Ven 5 Sep - 15:07 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Baal-jolie [plus dans la guilde] Ven 5 Sep - 15:35 | |
| *Arrive en retard* Si, Baal n'est pas encore recruté, je vote pour....(je vote pareil si il l'ai) | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Baal-jolie [plus dans la guilde] Ven 5 Sep - 19:58 | |
| Bon ben avec 10 pour et aucun contre(pour le moment xD) je pense qu'il est recrutable,donc je vais tacher de faire ça rapidos^^ Du coup son statut sera directement diplomate,vu que son cas est un peu à part^^ | |
|
| |
Loustik Ancien Foodien
Nombre de messages : 180 Age : 29 Phrase favorite : J'était prêt a tuer pour un de tes sourires... Je serais a présent prêt a tuer pour t'oublier. Humeur : Musicomanie Passe temps : Me prendre des omelettes en PvP Classe : Osamodas Feu/CC Classes : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Baal-jolie [plus dans la guilde] Ven 9 Jan - 17:14 | |
| Bonjour a tous.
Je vien a vous, désireux de faire rentrer un personnage non-secondaire(Il vas peut être même devenir mon personnage principal) car, le personnagequi est parmis vous pour l'instant est très peu utilisé malgré mes amitiés dans votre guilde. J'aimerai donc faire entrer baaleboure, pandawa air qui deviendra air/eau de cercle de puissance 18, sans métier pour l'instant.
Je ne sais pas si il faut faire un rp pour faire entrer un second personnage dans la guilde. Si oui, il sera fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baal-jolie [plus dans la guilde] Ven 9 Jan - 17:26 | |
| Un RP sera toujours le bienvenu surtout si il est de qualité, si tu joues plus trop avec ton perso actuel de la guilde, je propose un remplacement par celui là, afin d'éviter d'avoir trop de membres qui ne sont pas utilisés^^ | |
|
| |
Azlak Buveur de laitlait
Nombre de messages : 74 Age : 32 Phrase favorite : vive ma connection sans fil en carton Humeur : toujours bonne sauf quand ma connection plante Classe : éca feu Classes : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Baal-jolie [plus dans la guilde] Ven 9 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Baal-jolie [plus dans la guilde] Ven 9 Jan - 18:37 | |
| Je suis d'accord avec Repus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baal-jolie [plus dans la guilde] | |
| |
|
| |
| Baal-jolie [plus dans la guilde] | |
|