Invité Invité
| Sujet: Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Dim 11 Nov - 2:42 | |
| Ier texteL'envie d'une nouvelle vie Sioknarf, 17 ans, Fôret d'Astrub.Aucun bruit, rien. Le silence pèse, rendant l'atmosphère terrifiante. Quelque chose de flou, à côté de l'arbre... révèlant subitement une jeune fille." Bordel, mais qu'est-c'qu'il fou c'Moskito ..." Un bruit de battement d'ailes se fit entendre à quelques mètres." Gagné !" , s'exclama Sioknarf.Soudainement, deux pièges explosèrent, causant le vacarme dans la forêt, suivit par le bruit d'une chose tombant sur le sol. Sioknarf s'approcha. L'insecte, Moskito, gémissait au sol. Elle sortit un couteau, l'acheva, pour ensuite le découper délicatement." Une chaire de plus.. Le soleil se couche, il est temps d'rentrer." Après avoir ranger la viande dans son sac à dos, elle se lanca dans la forêt. Elle la parcourût avec une incroyable célérité. Puis s'arrêta devant un arbre. Elle tira sur une branche différentes des autres, laissant dévoiler une trappe invisible au sol. Elle ouvrit la trappe, qui donnait suite à un escalier que Sioknarf descendit de manière calme, voire même paresseuse. Une porte-fenêtre, donnant vu sur une pièce miteuse, éclairie par une bougie sur le point de s'éteindre. Elle entra. Un matelas, dans le coin de la pièce, des toiles d'araignées poussièreuse sur chaque meubles, bouquins et vétements en désordre, des casseroles rongées par la rouille, des bruits de rats dans le placard, une colonie de cafards dans l'évier..." Et encore une journée terminée dans cette chienne de vie..." Elle sortit une cigarette, l'alluma avec la flamme de la bougie morte, prit une bouffé, et la soupira. Elle se posa sur son matelas, et observa l'état du lieu où elle vivait.. Elle sortit les morceaux de viandes de son sac, les mangea crûs, sortit une gourde et bu une gorgé. Elle médita... et s'effronda sur son lit larmes aux yeux." Cà fais deux ans qu'çà dure, faut qu'çà cesse, j'peux plus supporter çà.. Faut qu'je trouves une solution, que j'me bouge... " Elle médita toute la nuit, sa vie, son avenir.. quel objectif dans cette vie triste et solitaire ? Elle resta plusieurs heures, à penser et fumer, rendant l'air irréspirable, puis s'endormit.
Elle se reveilla au petit matin en sursaut, un rat lui grignonnait son doigt. Furieuse, elle saisit son couteau et couru après lui au travers de la pièce et l'embrocha. L'animal étant à l'agonie, elle le saisit par les pattes et le jeta violemment sur le mur.." Faut pas m'faire chier quand j'dors, tes copains te l'ont pas dit ?, dit-elle en souriant.- Aaaah-ah ! La journée commence bien !" Elle s'habilla, et quitta son sous-sol. Elle se rendit à Astrub pour y faire quelque courses. Elle se promena, se rendit à la banque y prendre quelque misérables kamas, et prit le zaap. Direction le château d'Amakna. Elle s'y promena, et retenu l'attention sur un bâtiment dégageant une merveilleuse odeur de nourriture. Elle s'approcha, et vit une affiche sur laquelle on lisait : - Citation :
Fakmana Food
Restaurant
Menu Divers
Sur place ou emporté
Nous recrutons ! Paysans, chasseurs, pêcheurs, boulangers, bouchers, poissoniers intéréssés s'inscrivent à l'adresse suivante : ... " Mmmh, bosser dans un restaurant, çà peut être cool..!" , songea Sioknarf.Elle nota l'adresse sur un papier, et s'installa sur un banc. Elle saisit une plume et un parchemin, et rédigea une candidature, inconsciemment, sans se poser de questions. C'était.. l'envie d'une nouvelle vie. - Citation :
- Sioknarf Enneisram, le 10 Novembre 632, 15h43.
Aux dirigeants du Fakmana Food.
Bonjour, Je me nomme Sioknarf Enneisram, Sram, je suis âgée de 17 ans, et j'ai souhaité, après avoir vu votre publicité, m'engager dans votre compagnie en tant que chasseresse.
Je pratique la chasse depuis deux ans, je pense avoir les capacités requises dans ce domaine pour être acceptée.
Cordialement. " Mmouai.. bof. J'envoi." Elle posta sa candidature en ayant l'espoir d'être acceptée. ___________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Prochain texte : Le passé de Sioknarf. ___________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ HRP : Ca faisait un moment qu'j'avais pas écrit de RP, j'avoue que çà fait 3 heures que j'suis dessus, l'inspiration n'était pas là, c'était dur, mais j'l'ai fais !Résultat ? ...NUL !!!!!! Sioknarf,Chasseresse Niveau 22 / Sram Niveau 36 |
|
HaLover Buveur de laitlait
Nombre de messages : 60 Age : 33 Phrase favorite : Plutôt mourir, que de mourir... Humeur : Déprimé... Classe : Enutrof Classes : Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Dim 11 Nov - 9:37 | |
| Là, je ne peux pas me permettre de rester neutre, superbe RP, vraiment magnifique!
Un grand POUR!
Bien à toi, Halover. | |
|
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Dim 11 Nov - 10:20 | |
| Humm hummm.
Très bon RP j'espère te voir rapidement parmi nous je vote POUR !! ( PS : A quand la partie de chasse ? :p )
Bien à toi, Pierrot l'Asticot.
* Part ce cacher * | |
|
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Dim 11 Nov - 10:37 | |
| Pour aussi depuis le temps qu'on dialogue en MP ce serait un crime de ne pas te prendre.
Bon allez on t'engage | |
|
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Dim 11 Nov - 11:16 | |
| POUR POUR POUR !!!! Tu nous a fait la un magnifique Rp bravo !! See you later IG Grande-Soeurette | |
|
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Dim 11 Nov - 12:12 | |
| Tout a fait pour magnifique RP et qualités requises OK
Bienvenue parmi nous | |
|
Merlan Ancien Foodien
Nombre de messages : 78 Age : 31 Phrase favorite : ''Rien n'est plus tendre qu'un baiser de goujon...'' Humeur : Enmerlandeur Classe : Enutrof Classes : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Dim 11 Nov - 15:14 | |
| Pour à 100% Je sens déjà que tu sera parmis nous Siok | |
|
Macchiato Ancien Foodien
Nombre de messages : 229 Age : 29 Humeur : Amoureuse :p Classe : Féca Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Dim 11 Nov - 17:18 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sioknarf [Chasseur] [Accepté] Dim 11 Nov - 20:41 | |
| Merci beaucoup ! Quand tu veux pour chasser, Pierrot ! Sioknarf |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sioknarf [Chasseur] [Accepté] | |
| |
|