| Jairaimy [chasseur 4x] | |
|
+6Sentry-Wind Le-mysterieux Lilipucette Frostrym Tofusy Jairaimy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jairaimy Ancien Foodien
Nombre de messages : 113 Age : 29 Phrase favorite : Un verre, deux veres, trios veres, quartes vres! Humeur : Bwaaaaaaaah Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Jairaimy [chasseur 4x] Ven 9 Déc - 21:20 | |
| /HRP/ Alors voilà je me lance, je connaissais déjà le RP, je le pratiquais, mais avec vous j'espère passez un cap. En effet, c'est mon premier RP d'une telle ampleur en jeu. Petite présentation IRL: Je m'appelle Jérémy, j'ai 15 ans et je suis en première S. J'aime les maths ET le français, chose qu'on pourrait qualifier comme fait rare, et j'ai envie de vous rejoindre pour découvrir une toute nouvelle face de Dofus, car je commençais à m'y ennuyer dessus. Bien entendu, je suis motivé et voilà déjà plus de deux semaines que je réfléchi à vous rejoindre. Petite présentation IG: Jairaimy est un Iop calme, parfois taquin mais très très rarement, il est assez logique et il est du genre paladin: l'honneur et le courage on l'avantage sur tout ( à part peut-être l'amour?) Il est aussi amoureux de Necrof-Heal et trouve Lilipucette vraiment géniale. Il adore taper dans les chachas et déteste Teyndo plus que tout. /HRP/ | |
|
| |
Tofusy Ancien Foodien
Nombre de messages : 337 Age : 31 Phrase favorite : J'aime les sucettes Tofu ! Humeur : Tant que j'ai ma sucette, tout va bien ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Ven 9 Déc - 21:39 | |
| J'aime bien, j'aurais bien mis un pour, mais les règles parlent et m'ordonnent de mettre un contre !
Voilà le message que j'avais écrit avant de remarquer le tien. On peut dire que tu as de la chance !
Un Pour ! (Surtout parce que je suis le personnage principal, ou presque !) | |
|
| |
Jairaimy Ancien Foodien
Nombre de messages : 113 Age : 29 Phrase favorite : Un verre, deux veres, trios veres, quartes vres! Humeur : Bwaaaaaaaah Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Ven 9 Déc - 21:44 | |
| /HRP/ Excusez moi, mais dans ma volonté de bien faire, j'ai oublié le mot magique. J'ai encore voulu faire un texte parfait pour avoir plus de chance, et je me suis lamentablement planté, avec une fourchette qui plus est. /HRP/ | |
|
| |
Tofusy Ancien Foodien
Nombre de messages : 337 Age : 31 Phrase favorite : J'aime les sucettes Tofu ! Humeur : Tant que j'ai ma sucette, tout va bien ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Ven 9 Déc - 21:48 | |
| Sachez qu'il y a eu un petit Bug, j'ai pourtant pu lire ce message avant d'envoyer mon vote.. | |
|
| |
Frostrym Ancien Foodien
Nombre de messages : 133 Age : 34 Phrase favorite : On sait qu'on est parti à point si on arrive à l'heure. Humeur : Pas d'humeur. L'humeur, c'est pour les lâches. Passe temps : Faire sécher du jambon. Classe : SASAKIPU Classes : Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Ven 9 Déc - 22:01 | |
| Buvons. J'aime assez. On manque de gros bras en plus. | |
|
| |
Jairaimy Ancien Foodien
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Ven 9 Déc - 22:03 | |
| Merci à vous deux je suis (un peu) soulagé, mais manque encore le gros de la guilde. Mais vraiment merci je suis rassuré, car j'ai pris mon temps pour venir, et savoir que ça vous plaît me rassure, car j'aime écrire et j'ai jamais écris pour un si grand public. | |
|
| |
Lilipucette Ancien Foodien
Nombre de messages : 912 Age : 31 Phrase favorite : On parie ? Humeur : Joueuse Classe : Ecaflipette de Gouttière Classes : Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Ven 9 Déc - 22:09 | |
| Pffff je te mettrais bien un énorme mais il manque LE mot... Donc ça sera un Oui ça me fait mal au coeur, mais les règles sont là pour être appliquées... Sinon très belle candidature, bien redigée, marrante et tout, félicitations ! | |
|
| |
Le-mysterieux Ancien Foodien
Nombre de messages : 85 Age : 29 Phrase favorite : Le Temps, c'est des kamas Humeur : Mysterieux... Passe temps : passe partout et passe muraille ont un arrière arrière grand-père, comment s’appelle t-il ? Classe : Peut-être ? Classes : Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Ven 9 Déc - 22:40 | |
| Même si le mot magique... n'a pas été mis dans ta candidature, j'estime que tu as lu les règles car tu t'es très vite rattrapé. De plus je trouve ton RP très bien construit donc pour tout cela, moi ce sera | |
|
| |
Jairaimy Ancien Foodien
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Ven 9 Déc - 22:45 | |
| /HRP/ En fait, j'avais écris le mot dans mon RP mais j'ai eu un bug et j'ai perdu la moitié du RP que j'ai du réécrire, j'avais écrit que mon Iop jetait sa fourchette et mangé comme un cochon de lait, et ensuite j'ai oublié de le remettre c'est juste un bug technique. Mais merci à toi aussi! /HRP/ | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Ven 9 Déc - 23:23 | |
| Boarf, pas trop emballé.
Avec toutes les saloperies qu'on raconte sur toi, le mot Magique, les rumeurs qui traînent, je me suis beaucoup
renseigné.
Frost à été refusée alors qu'elle avait rajouté le mot magique, je vois pas pourquoi tu serais "V.I.P".
Et je pense que si tu viens, c'est surtout pour me "remplacer" comme tu me l'as dis.
Chose que j'ai pas trop apprécié.
Pour moi c'est Contre.
| |
|
| |
Eoria Serveur
Nombre de messages : 515 Age : 35 Phrase favorite : Bienvenue au club! Humeur : Gaie Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Ven 9 Déc - 23:27 | |
| Manque le mot magique! | |
|
| |
Jairaimy Ancien Foodien
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Ven 9 Déc - 23:56 | |
| /HRP/ Sentry, en aucun cas je ne m'autoriserais à prendre ta place alors que je viens m'inscrire, je le disais sur le ton de la plaisanterie. Et je suis tout à fait d'accord pour qu'il n'y ait pas de "V.I.P" pour moi si quelqu'un dans la même situation n'en a pas profité. C'est tout à fait normal, je me suis trompé, j'assumes et je repasserais dans deux semaines avec le mot magique. /HRP/ | |
|
| |
Tofusy Ancien Foodien
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Sam 10 Déc - 0:06 | |
| Nous ne sommes pas du tout dans le même cas, il a tout de suite écrit un deuxième message avant qu'on lui ait dit quelque chose.. | |
|
| |
Raddhe Ancien Foodien
Nombre de messages : 702 Age : 27 Phrase favorite : Hm, saleté va. Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va... Passe temps : Euh, pioncer Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr Classes : Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Sam 10 Déc - 11:24 | |
| Je suis d'accord, et pas d'accord en même temps. Certes, il a voulu se rattraper en mettant le mot magique dans un deuxieme message, mais le but étant de le mettre dans le premier message, et bien... Enfin voilà. Pas pour, pas contre, juste Celà dit, c'est une très belle candidature. | |
|
| |
Biehra Ancien Foodien
Nombre de messages : 494 Age : 28 Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours ! Humeur : Très bonne dans toutes circonstances ! Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse. Classes : Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Sam 10 Déc - 11:34 | |
| Je vote neutre. Ton rp pendant les services n'est pas mauvais, mais tu fais beaucoup de rp forcé ! Il faut t'améliorer la dessus ! | |
|
| |
Frostrym Ancien Foodien
Nombre de messages : 133 Age : 34 Phrase favorite : On sait qu'on est parti à point si on arrive à l'heure. Humeur : Pas d'humeur. L'humeur, c'est pour les lâches. Passe temps : Faire sécher du jambon. Classe : SASAKIPU Classes : Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Sam 10 Déc - 11:35 | |
| Il faudrait l'avis du maiiiiitre. | |
|
| |
Eoria Serveur
Nombre de messages : 515 Age : 35 Phrase favorite : Bienvenue au club! Humeur : Gaie Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Sam 10 Déc - 14:20 | |
| Du RP forcé? C'est quoi ça? | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Sam 10 Déc - 14:31 | |
| Euh apparemment le mot-code a été ajouté de suite après donc je serais tenté de dire pour étant donné qu'il y a eu des histoires de bug et tout. Mais je demande en priorité son avis à Frostrym qui a du attendre quinze jour, donc je ne voudrai pas qu'il y ait d'injustice.
Sinon j'aime bien la candidature, qui est assez original, et le caractère de ce Iop chevaleresque me paraît tout à fait intéressant ! | |
|
| |
Biehra Ancien Foodien
Nombre de messages : 494 Age : 28 Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours ! Humeur : Très bonne dans toutes circonstances ! Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse. Classes : Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Sam 10 Déc - 14:58 | |
| Eo', c'est par exemple :
*Ligote l'eniripsa et l'enlève en partant dans un nuage de fumée pourpre*
Tu peux rien faire, il force ton perso' à faire quelque chose.
| |
|
| |
Frostrym Ancien Foodien
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Sam 10 Déc - 15:01 | |
| C'est vil ça patron. x) Ça me dérange pas perso. | |
|
| |
Jairaimy Ancien Foodien
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Sam 10 Déc - 18:40 | |
| Biehra je comprend tout à fait et je prends note pour faire en sorte de l'éliminer un maximum. Et merci Pandouf pour ton avis positif sur mon histoire. | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Sam 10 Déc - 19:15 | |
| Mon vote ne changera pas. | |
|
| |
Frostrym Ancien Foodien
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Dim 11 Déc - 14:59 | |
| Bon alors on dit accepted en essai? | |
|
| |
Biehra Ancien Foodien
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Dim 11 Déc - 15:38 | |
| Même commentaire que pour l'autre candid'. | |
|
| |
Raddhe Ancien Foodien
Nombre de messages : 702 Age : 27 Phrase favorite : Hm, saleté va. Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va... Passe temps : Euh, pioncer Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr Classes : Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Dim 11 Déc - 18:22 | |
| Bien ! Tu as assez de vote pour être accepté.
Mais !(oui y'a un mais)
Tu va passer un entretien, et c'est moi qui vais m'en occuper.
Contacte moi en jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] | |
| |
|
| |
| Jairaimy [chasseur 4x] | |
|