| Jairaimy [chasseur 4x] | |
|
+6Sentry-Wind Le-mysterieux Lilipucette Frostrym Tofusy Jairaimy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jairaimy Ancien Foodien
Nombre de messages : 113 Age : 29 Phrase favorite : Un verre, deux veres, trios veres, quartes vres! Humeur : Bwaaaaaaaah Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Jairaimy [chasseur 4x] Ven 9 Déc - 21:20 | |
| /HRP/ Alors voilà je me lance, je connaissais déjà le RP, je le pratiquais, mais avec vous j'espère passez un cap. En effet, c'est mon premier RP d'une telle ampleur en jeu. Petite présentation IRL: Je m'appelle Jérémy, j'ai 15 ans et je suis en première S. J'aime les maths ET le français, chose qu'on pourrait qualifier comme fait rare, et j'ai envie de vous rejoindre pour découvrir une toute nouvelle face de Dofus, car je commençais à m'y ennuyer dessus. Bien entendu, je suis motivé et voilà déjà plus de deux semaines que je réfléchi à vous rejoindre. Petite présentation IG: Jairaimy est un Iop calme, parfois taquin mais très très rarement, il est assez logique et il est du genre paladin: l'honneur et le courage on l'avantage sur tout ( à part peut-être l'amour?) Il est aussi amoureux de Necrof-Heal et trouve Lilipucette vraiment géniale. Il adore taper dans les chachas et déteste Teyndo plus que tout. /HRP/ | |
|
| |
Tofusy Ancien Foodien
Nombre de messages : 337 Age : 31 Phrase favorite : J'aime les sucettes Tofu ! Humeur : Tant que j'ai ma sucette, tout va bien ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Jairaimy [chasseur 4x] Ven 9 Déc - 21:39 | |
| J'aime bien, j'aurais bien mis un pour, mais les règles parlent et m'ordonnent de mettre un contre !
Voilà le message que j'avais écrit avant de remarquer le tien. On peut dire que tu as de la chance !
Un Pour ! (Surtout parce que je suis le personnage principal, ou presque !) | |
|
| |
Jairaimy Ancien Foodien