| Blenck [Chasseur 30; boucher 26] | |
|
+6Thalinal Grande-Soeurette inferno-mar Enhilou Saphir-oso Blenck 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Blenck [Chasseur 30; boucher 26] Ven 11 Avr - 13:32 | |
| Salut a tous, j'étais assez chaud pour faire des RP dernièrement mais l'envie manque maintenant donc je vais pas faire quelque chose de long et très recherché Si vous voulez un petit aperçu de ce que j'ai pu faire en 5-10 minutes pour les Mercenaires : http://mercenaires-hyrkul.forumsactifs.com/les-membres-f1/blenck-fils-du-vent-t16.htmJadis, il y a très longtemps, dans une veille ferme a la lisière de la forêt de *****, entre la plaine des rocheuses et Bonta la Merveilleuse, naquit Blenck. La mère de Blenck mourra peu après son douzième anniversaire. Tous ses rêves disparurent avec elle. Mais son désire de grandir, de monter en puissance et d'être reconnu s'accrut. Après son quinzième anniversaire, il venait d'avoir la certitude que le Clan des Mercenaires existait bel et bien. Les rêves emportés par sa mère parlaient de ce Clan...
Son rêve revint a la surface et afin de devenir plus puissant pour entrer dans ce clan, Blecnk passait ses journées a combattre sans relâche...
Un jour, alors qu'il transperçait de sa lame, le coeur d'un trool, Blenck entendit le son du Cor, celui de l'appel. Une voix mélodieuse lui vint aux oreilles... S'agissait-il d'un ange ? Il n'en savais point, il n'avais jamais entendu d'anges...
La voix tout droit sortit des cieux devint plus clair, c'était celle d'une jeune femme. Toute la plaine de Cania pouvait l'entendre sans mal... Il s'agissait d'une invitation à un certain... Famakna Food, oui, Famakna Food ! Qu'étais ce donc ? La voix a mentionnée un certain château d'Amakna, le restaurant car s'en était un, se trouve dans les contreforts de ce château...
Après une chasse bien agitée, Blenck se rendit à ce restaurant ...
Devant le restaurant .... Des voix fortes se faisaient entendre, des bruits de tout genre, des chopes de bière qui s'entrecognent, des amis qui parlent entre eux, une délicieuse odeur de poisson frit et ... cette voix ? Oui cette voix ! Il l'aurait reconnu entre mille ! Il colla son oreille a la porte et ne l'entendit plus .... Tout d'un coup, la porte bascula dans cette immense demeure, deux grandes tables étaient de part en part de la salle, des dizaines d'aventuriers étaient assis et un brouhaha immense gonflait ... il y avait tout Amakna représenté ici, du jeune Feca au vieux Enutrof, paysans et guerriers étaient à la même table ... Quel plaisir pour les yeux de voir un endroit ou l'on se sens chez soi !
Au milieu de la salle, sur un tapis rouge, se trouva une jeune Eniripsa, cela ne faisait aucun doute, c'était la voix qu'il avait entendu a travers le son du Cor ...
Elle l'invita a prendre place à une table et il prit un menu. Ils parlèrent pendant longtemps, très longtemps. Après avoir expliqué le fonctionnement de sa guilde au jeune Iop, elle s'en alla. Blenck restait émerveillé par cette endoit si .... magnifique et même magique !
Depuis il avait deux vrais buts dans sa vie, faire partie du Clan des Mercenaires et de de cette guilde, le Famakna Food.Voila, j'éspère que ça vous a plus, j'ai la flemme de faire plus long etc ^^ IRL je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans et 16 ans lundi le 14 ^^ Je suis en seconde et je passe en première S l'année prochaine ...
Dernière édition par Blenck le Dim 13 Avr - 15:41, édité 6 fois | |
|
| |
Saphir-oso Ancien Foodien
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Blenck [Chasseur 30; boucher 26] Ven 11 Avr - 15:21 | |
| - Blenck a écrit:
Voila, j'éspère que ça vous a plus, j'ai la flemme de faire plus long etc ^^ Et ben, tu as l'air motivé pour enter - Blenck a écrit:
- IRL je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans et 16 ans lundi le 14 ^^
Ben bon anniversaire si j'y pense pas^^ - Blenck a écrit:
- Je suis en seconde et je passe en première S l'année prochaine ...
Mwais, tu parle un peu trop vite, renter au FF c'est devnir no-life Non plus serieusement, moi je trouve ta canddature superbe! Un beau RP avec quelques fautes, mais minimes ! Pour moi c'est un éééénnnnnnnnoooooooorrrrrrrrrmmmmmmmmmeeeeeee POUR que ej te donne! A bientot parmi nous | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Blenck [Chasseur 30; boucher 26] Ven 11 Avr - 15:30 | |
| Oula, je sens que je vais morfler :p
Merci en tout cas ^^' | |
|
| |
Enhilou Ancien Foodien
Nombre de messages : 243 Age : 36 Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!" Humeur : Changeante... Classe : Eniripsa Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Blenck [Chasseur 30; boucher 26] Ven 11 Avr - 16:12 | |
| Oh bah, Blenck, tu connais déjà ma réponse...Et elle n'en est encore que plus sûre de par ta candidature! Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu de sérieuse comme la tienne...C'est évidemment POUR! pour moi! (Les chasseurs sont toujours les bienvenus en plus ) Bon niveau Irl, tu as été un peu radin, mais on s'en contentera (En plus il fait de la flatterie...Une voix d'ange...Héhé, vuiii c'est mouaaa ) *mode flood on* Oooh, tout le monde avec sa petite userbar, c'est zouli *mode flood off* | |
|
| |
Saphir-oso Ancien Foodien
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Blenck [Chasseur 30; boucher 26] Ven 11 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
inferno-mar Ancien Foodien
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Blenck [Chasseur 30; boucher 26] Ven 11 Avr - 16:23 | |
| je pense que mon avis ne conte pas puisque je ne fais pas parti de la guilde, mais pour c'est un grand POUR | |
|
| |
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Blenck [Chasseur 30; boucher 26] Ven 11 Avr - 16:46 | |
| en effet Assasin, tu n'a rien a faire dans les candidatures tant que tu ne sera pas accepté parmis nous.
Sinon je dis Pour. | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Blenck [Chasseur 30; boucher 26] Ven 11 Avr - 17:29 | |
| Je tâcherais de m'en souvenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blenck [Chasseur 30; boucher 26] Sam 12 Avr - 6:25 | |
| |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Blenck [Chasseur 30; boucher 26] Sam 12 Avr - 7:26 | |
| - Citation :
- Bon niveau Irl, tu as été un peu radin, mais on s'en contentera
Moi radin ? Je m'en souviendrais - Citation :
- Contre
J'ai comme une petite idée de pourquoi ce contre .... | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Blenck [Chasseur 30; boucher 26] Sam 12 Avr - 9:09 | |
| Moi je dis pour quand car vu que Pierrot vient de nous quitter on a besoin du plus de monde possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Blenck [Chasseur 30; boucher 26] Sam 12 Avr - 9:12 | |
| Pierrot a quitter la guilde ? | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Blenck [Chasseur 30; boucher 26] Sam 12 Avr - 9:14 | |
| | |
|
| |
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blenck [Chasseur 30; boucher 26] Sam 12 Avr - 10:28 | |
| Ui je suis partis, mais on me vois encore car je gére le fofo | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Blenck [Chasseur 30; boucher 26] Sam 12 Avr - 11:13 | |
| Pour
Pourquoi Contre pleure? | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Blenck [Chasseur 30; boucher 26] Sam 12 Avr - 11:22 | |
| Je ne veux pas faire toute une polémique mais je l'ai mp pour savoir pourquoi ce contre et elle a dit que c'est sur un coup de tête Je suis quand même content de recevoir autant de pour A bientôt | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Blenck [Chasseur 30; boucher 26] Dim 13 Avr - 15:40 | |
| Petit up : Je suis Chasseur 30 et Boucher 26 ! J'ai pour le resto : - 148 cuisses de bouftou rôti - 93 cuisses de bouftou rôti** - 6 larves croque sel - 1l arve croque sel** - 2 larves croque sel *** - 117 nuggets - 8 boulettes d'insectes Voila | |
|
| |
el-ra Ancien Foodien
Nombre de messages : 384 Age : 32 Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette Humeur : bonne Classe : sadida Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Blenck [Chasseur 30; boucher 26] Dim 13 Avr - 19:46 | |
| POUR on a besoin de chasseur boucher surtout aprés le départ de pierrot ou j'était un peut tout seul et comme je suis pas abonner je ne joue plus trop. | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Blenck [Chasseur 30; boucher 26] Dim 13 Avr - 21:22 | |
| Je suis déja dans la guilde...
plus nécessaire de voter ^^'
Merci encore a tous ! | |
|
| |
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blenck [Chasseur 30; boucher 26] Lun 14 Avr - 9:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blenck [Chasseur 30; boucher 26] | |
| |
|
| |
| Blenck [Chasseur 30; boucher 26] | |
|