Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Anniv de Sioknarf Mer 12 Déc - 20:56
Bon et ben Siok' bon 17 ans... Ca te rend pas bien jeune tout ça. Bonne santé ... toussa ha oui et j'espére que si tu recois le même cadeau que moi tu les utiliseras plus vite.
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Anniv de Sioknarf Mer 12 Déc - 21:06
Booooonnnnn Annniiiiiiiiiv Siok !!! ^^ Ce fut un veritable cri du coeur :p Tout plein de bonheur pour cette nouvelle annee
See you later Grande-Soeurette
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Anniv de Sioknarf Mer 12 Déc - 21:12
Joyeux anniv à toi Siok^^17 ans c'est encore très jeune^^(c'est papy Repus qui dit ça^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Anniv de Sioknarf Mer 12 Déc - 23:41
Merci beaucoup pour cette petite pensée, çà fais plaiz'
Sioknarf
Macchiato Ancien Foodien
Nombre de messages : 229 Age : 29 Humeur : Amoureuse :p Classe : Féca Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Anniv de Sioknarf Jeu 13 Déc - 6:22
J'espère que tu ne seras pas moins fourbe avec toussa...
Banane Hiversaire !
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Anniv de Sioknarf Jeu 13 Déc - 17:16
Bon zaniversaire Mlle
On va grignoter p'tit bouftou royale pour fêter sa !!
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Anniv de Sioknarf Ven 14 Déc - 17:08
Passe un Bon anniversaire , fais bien la fete :p
Saphir-oso Ancien Foodien
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Anniv de Sioknarf Ven 14 Déc - 17:13
Bhonnhe hannivhershaireuh mas Thali tu as parlé d'un cadeau? Moi j'en ai jamais reçu pour mon anniv
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Anniv de Sioknarf Mer 19 Déc - 14:20
Je parlais du cadeau IRL ...
Siok et Sysy comprendront je pense
Invité Invité
Sujet: Re: Anniv de Sioknarf Mer 19 Déc - 22:01
En manque de client(e)s, cadeau inutil.
Siok
Thalinal Ancien Foodien
Sujet: Re: Anniv de Sioknarf Jeu 20 Déc - 7:59
Ha la la quel dommage ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Anniv de Sioknarf Ven 28 Déc - 15:07
bon anniv' de qqun qui nest pas encore dans la guilde