Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
Bon je charge heu ... Une personne qui a le droit, de la recruter, et j'aimerais savoir ton vrai pseudo IG étant donné qu'on ne peut pas mettre d'accent.
Poème Ancien Foodien
Nombre de messages : 23 Age : 37 Phrase favorite : bijour :) Humeur : heu... ça dépend, là ça va Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 10/08/2008
Nombre de messages : 23 Age : 37 Phrase favorite : bijour :) Humeur : heu... ça dépend, là ça va Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 10/08/2008
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
Vous m'attendez même pas :'( ouin je vais pleurer moi nan je rigole
Amusez vous bien pendant que je suis pas la ^^
coucou a Grande
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
Je viens de découvrir que ici nous avions internet pourtant je vous jure c'est le coin le plus paumé du monde ^^.
Y a plein de vert partout des bestioles etc ... ca me change de mon bout de périphérique ^^.
Bonne vacances je reviens samedi soir
Désolée pour le flood sur la candid Poeme ^^
Point grave elle est verrouillée la candid xD bonne mise au vert,profites en bien et reviens nous en pleine forme^^
Sylame Apprenti chef
En pleine forme ca av être dur 2 petits de 5 ans avec des têtes d'anges mais c'est des démons qui dorment dans ma chambre >< xD
Bon je vous laisse je vais rejoindre ma copine byebye les gens et la civilisation ^^