| Mamiwelewetouw [pêcheur 31 , poissonier 48] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamire Chasseur de bouftou
Nombre de messages : 208 Age : 28 Phrase favorite : un jour et toujour ensemble plus loin vers les étoiles et haut dela! Humeur : comme d'hab! mouahahaha Classe : Ptit vieux Classes : Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Mamiwelewetouw [pêcheur 31 , poissonier 48] Mer 3 Juin - 13:36 | |
| Mamiwe , jeune sramette rentra chez elle une nuit de pleine lune... -Maman ! maman! je suis rentré ! -Mamiwe... -Maman! pourquoi tu na plus la tête sur les épaules?!Et pourquoi tu est pleine de sang? -Ton père est devenu fou... il ma décapiter et ... arghhhhhhhh Sur ces magnifique son la mère de Mamiwe mourras.
Mamiwe ce mis en chasse de son père de suite pour le tuer... Enfin c'est ce qu'elle voulait faire quand elle ce rendit compte qu'elle c'était perdu dans une magnifique forêt.-J'ai froid... j'ai faim... j'ai soiffffff -Qu'ouiijjjjje? une enfant perduuuuuu?dit une voix étrangement crétine -Je m'apelle Mamiwelewetouw! Je suis perdu.. j'ai faim! aidé moi je vous en prie ! -Pas de soucis! reprit la voix avec un timbre plus adulte. Va tout droit au nord tu trouveras ce que tu cherche! Mamiwe nu pas le temps de remercier la voix , elle ce mit à courir ... courir courir jusqu'a glissé au bord d'une falaise , et , elle perdit connaissance...
-Ahhhhhhhhhh ma tête! ou suis-je? -Dans le restaurant de la famakna food ! -AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH qui est tu?hurla Mamiwe -Moi? Je m'appelle dark-gosht je suis le fantôme de la famakna ... je t'ai entendu tomber contre notre porte alors je suis sorti des ténébre pour t'aider ! -M...merci monsieur ! Tout le monde est aussi gentil que vous ici? -Oui! C'est ça la particularité de la famakna ! Ont est tous gentil !Bon,il est temps que tu rentre chez toi tes parents vont s'inquiéter non? -Mes parents... ma mère est morte, mon père disparu donc au diable mes parents! Je veux rester ici et rencontrer toute la famakna !! Je veux des amis ! Sur cette phrase , Mamiwe s'évanouit dans la demeure de la famakna jusqu'à ce que les serveurs la retrouve ... vivante ou morte...[HRP] Je m'apelle Florian j'ai 12 ans! (13 le 16 juillet ^^) Je suis pas très doué en orthographe mais bon , j'ai quand même décide de postuler!! Ma sram fait parti des marchand d'hyze c'est comme ça que j'ai entendu parler de la FF , puis récemment j'ai fait quelque combat avec des membres bien sympathique voila d'ou viens mon envie de postuler ... Ah oui, j'adore aussi le R.P même si je ne le pratique pas très bien (petite dédicace à Dark-gosht que j'adore! Bonne continuation à lui) (PS:Mes métiers sont sur ma sramette... donc si cela pose problème je m'arrengerais pour monter un métier sur l'écatte .) [/HRP] Cordialement : MamiweFin des votes mercredi 10 juin | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Mamiwelewetouw [pêcheur 31 , poissonier 48] Mer 3 Juin - 13:41 | |
| c'est un gros pour de ma part,malgès les fautes,je te connais et tu est très sympa ... | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 34 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Mamiwelewetouw [pêcheur 31 , poissonier 48] Mer 3 Juin - 13:43 | |
| Si j'ai bien compris , tu veux intégré l'ecatte et laissé la Sram chez les marchands ? Bon moi je suis Personne trés sympa IG , de plus , la candid' respecte les régles , meme si je trouve le RP un peu...bizarre? Cordialement , Independence | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 28 Phrase favorite : un jour et toujour ensemble plus loin vers les étoiles et haut dela! Humeur : comme d'hab! mouahahaha Classe : Ptit vieux Classes : Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Mamiwelewetouw [pêcheur 31 , poissonier 48] Mer 3 Juin - 13:45 | |
| C'est ça^^ vue que j'utilise l'écatte à peux prêt autant que la sram je voudrais intégrer l'écatte^^
Sinon pourquoi mon R.P est il bizarre? *sourire niais*
EDIT: Merci pour ces pour^^ | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mamiwelewetouw [pêcheur 31 , poissonier 48] Mer 3 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamiwelewetouw [pêcheur 31 , poissonier 48] Mer 3 Juin - 13:54 | |
| Merci =O
Juste pour être sur,donc le fait que mes métiers soit sur un autre personnage ne dérange pas? | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Mamiwelewetouw [pêcheur 31 , poissonier 48] Mer 3 Juin - 13:55 | |
| Je contre qu'on lui mette un contre ! Bref je suis POUR ! | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 34 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Mamiwelewetouw [pêcheur 31 , poissonier 48] Mer 3 Juin - 13:56 | |
| - Mamire a écrit:
Sinon pourquoi mon R.P est il bizarre? *sourire niais*
Heuu honnetement , je saurais pas te dire pourquoi , juste une sensation ^^ Cela dit , je reste POUR | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mamiwelewetouw [pêcheur 31 , poissonier 48] Mer 3 Juin - 13:58 | |
| Ah, tu fais bien de le rappeler, CONTREEEEEE !
Nan je rigole, je pense pas que ça pose problème du fait que ton personnage est dans une guilde allié toussa² | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Mamiwelewetouw [pêcheur 31 , poissonier 48] Jeu 4 Juin - 18:31 | |
| Moi je suis pour, je me rapelle que tu ai été très poli lors d'un event de radio dofus, la seul personne a ne pas me demandais : pk t en serveus??? t 1 modo???
Bref Gros Pour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamiwelewetouw [pêcheur 31 , poissonier 48] Jeu 4 Juin - 20:38 | |
| Ahhhhhhhhhh oui ! C'est à toi que j'ai demandais ce qui ce passais non?^^' | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Mamiwelewetouw [pêcheur 31 , poissonier 48] Jeu 4 Juin - 20:50 | |
| Le seul perso avec le skin de serveur/serveuse, Gontrand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamiwelewetouw [pêcheur 31 , poissonier 48] Sam 6 Juin - 9:30 | |
| Okay donc oui c'était bien toi ! | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mamiwelewetouw [pêcheur 31 , poissonier 48] Sam 6 Juin - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamiwelewetouw [pêcheur 31 , poissonier 48] | |
| |
|
| |
| Mamiwelewetouw [pêcheur 31 , poissonier 48] | |
|