| Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17] | |
|
+5Enhilou Pierrot l'Asticot Saphir-oso Grande-Soeurette Entora 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Entora Ancien Foodien
Nombre de messages : 193 Age : 32 Phrase favorite : Ya du rab? Humeur : bien Classe : Cra Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17] Ven 11 Avr - 17:59 | |
| *début Rp* De tout temps les sacrieurs ont privilégié la force brute. Cependant Daiquiri fut une exception.
Né de parents sacrieurs, Daiquiri a toujours été entraîné pour se battre. Seulement, il choisit une autre voie. Il décida de devenir pêcheur, seulement, toute sa famille était des bucherons. Son père très autoritaire refusait ce métier car il comparait ce métier à un métier « pour les pious ». Daiquiri pêchait donc en cachette avec sa petite sœur : Kahlan. Kahlan admirai Daiquiri et reproduisait tous ses faits et gestes, jusqu’au terrible jour…
Ce jour noir restera toujours et à jamais dans les souvenirs du jeune sacrieur. Dai et Kahlan pêchaient tranquillement lorsque leur père les débusqua. Il était furieux. Il déclarait que Dai c'était la honte de sa famille, de son peuple. Une dispute éclata entre Kahlan et leur père. Un combat eu lieu. Kahlan mourut, la nuque cassée. La faute retomba sur Daiquiri qui fut chassé et condamné à l’exil éternel. Mais pour lui, la mort de sa sœur l’affectait beaucoup plus. Criant de rage la nuit, pleurant le jour. Il devenait un monstre, sa colère était telle qu’il revint, la nuit suivante, tuer son père.
Ceci étant fait, anéanti, il se referma sur son métier. Pêchant de l’aube au crépuscule, il pêchait avec une rage féroce. Des dizaines de dévoreurs furent massacrés. Il devint un pêcheur de cercle 30. Mais il n’avait plus de but, plus de raison d’exister. Il erra donc pendant 3 ans dans tout Amakna avec un but en tête : servir a quelque chose. Le destin l’amena un jour devant un restaurant. Son ventre criait famine. Seul la faim l’importait. Il entra, prudent.
Le tumulte de voix frappa Daiquiri. Lui qui toute sa vie ne côtoyait que la solitude et la souffrance découvris le bonheur. Des rires s’élevaient de toutes parts, des blaguent fusaient. La bonne humeur de ce lieu était presque palpable. En tout cas, l’odeur des multiples fumets convainc Daiquiri. Il allait manger ici ! Il demanda le menu du jour et sa bonne humeur s’évanouit. Le menu coûtait 1500 kamas et lui ne possédait que 200 kamas. La serveuse, comprit tout de suite le problème de Daiquiri et lui proposa un menu a son … budget. Daiquiri savoura lentement son repas et remercia l’eniripsa qui, à son insu venait de créer le rêve du jeune sacrieur.
Son rêve était comme une douce vengeance. Il allait montrer à son père a quel point les pêcheurs pouvaient servir. Dai décida qu’il fallait qu’il rejoigne ce restaurant a tout prix : il avait enfin un rêve, une raison de vivre…*fin RP* Pour information : j’ai quitté mon enutrof sur silouate pour venir sur ce serveur car pour moi, l’idée de crée un restaurant est superbe. De plus, la bonne humeur est toujours au rendez-vous ! Je vais devenir aussi poissonnier. IRL : je suis Adrien, j’ai 16 ans et je suis en seconde (avec Blenck) et je passe en première S. Je suis fan de manga et un (petit) no-life ^^ Ben voilà… Edit: vous pouvez me surnommer Dai bien entendu ^^
Dernière édition par Daiquiri le Sam 12 Avr - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17] Ven 11 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
Saphir-oso Ancien Foodien
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17] Ven 11 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17] Ven 11 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
Enhilou Ancien Foodien
Nombre de messages : 243 Age : 36 Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!" Humeur : Changeante... Classe : Eniripsa Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17] Sam 12 Avr - 0:20 | |
| Pour bien sûr Daiquiri est très sympa, et toujours présent au restaurant! De plus, tu nous as fais une très jolie candidature! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17] Sam 12 Avr - 6:26 | |
| |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17] Sam 12 Avr - 7:50 | |
| Pour Je suis content de voir que la guilde attire encore. | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17] Sam 12 Avr - 9:15 | |
| | |
|
| |
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17] Sam 12 Avr - 10:25 | |
| Que des pour pas de critiques c'est rare Hal !!!! Viens râler !! | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17] Sam 12 Avr - 10:39 | |
| Pour .
Notre petit Hal est malade ou quoi ??Oo y a pas de critiques | |
|
| |
Entora Ancien Foodien
Nombre de messages : 193 Age : 32 Phrase favorite : Ya du rab? Humeur : bien Classe : Cra Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17] Sam 12 Avr - 11:42 | |
| Merci pour tous ces pour!! ^^ un petit up je suis 20 poissonier voila! | |
|
| |
Saphir-oso Ancien Foodien
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17] Sam 12 Avr - 11:53 | |
| Wow! Thali et Sysy sont venus! Yahouuuuuuuuu | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17] Sam 12 Avr - 12:01 | |
| Nous avons pu nous connecter rapidement mais ca va repartir pour les études ( quelqu'un connait ca? je trouve pas dans le dictionnaire des no-life ^^) | |
|
| |
Enhilou Ancien Foodien
Nombre de messages : 243 Age : 36 Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!" Humeur : Changeante... Classe : Eniripsa Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17] Lun 14 Avr - 21:42 | |
| Daiquiri, il ne te reste plus qu'à me Mp en jeu et je te guilderais Bienvenue! | |
|
| |
Dalknyde Ancien Foodien
Nombre de messages : 120 Age : 31 Phrase favorite : Et si on faisait un donjon ? Humeur : Joyeux Classe : Xélor, ancien crâ Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17] Lun 14 Avr - 22:01 | |
| Je te souhaite à toi aussi du plaisir parmis nous | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17] Sam 19 Avr - 11:40 | |
| Juste pour prévenir que Daiquiri est maintenant des nôtres.Donc sujet à locker^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17] | |
| |
|
| |
| Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17] | |
|