Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mimosay(pécheur-poissonier)

Aller en bas 
+4
Repus Oiram
inferno-mar
Sylame
mickazebest
8 participants
AuteurMessage
mickazebest
Balayeur du resto



Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 4
Age : 31
Phrase favorite : moto
Humeur : moto
Classe : xelor
Date d'inscription : 22/04/2008

Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:29

*RP*
Il y a quelques centaines d'années,comme chaque jour dans la region d'Amakna,un être vit le jour.Cet enfant aurai pu être comme tous les autres,mais celui ci avait une particularité étrange ...Il était petit et laid,ceci n'etait pas le plus étrange:cet être bien misterieu,rejetés pas ses camarades,se lança dans la péche.Un jour,lorsqu'il s'apprétait a manger un poisson,un enfant qui s'amussait a chaser le prespic lança une pierre qui manqua sa cible,et pénétra dans le poisson.Cet pierre de couleur rougâtre passa inaperçu an yeux du pécheur!Maleureusement cette pierre etait magique!Quand il manga ,le poisson explosa progetent l'enfant contre le mur de sa maisonette et il s'énannoui.Lorsqu'il se réveilla,il etait toujour dans sa maisonette au cœur d'Amakna,mais...l'enfant etait maintenant de cercle 60et avait le pouvoir de sauver le monde.Cet être allait-il devenir la térreur du Royaume,ou allait-il sauver de l'invasion des trools de la plaines de cania qui les menaçais

IG:Je suis une xélorette de cercle 60,j'exerce le métier de pécheur ou je suis de cercle 34 et je début dans le métier de poissonier ou je suis de cercle 8.

IRL:Je m'apelle Mélanie j'ai 16 ans je suis en 3eme je jous a Dofus depuis 3ans

PS:J'attend vos réponces avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sylame
Apprenti chef
Sylame


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 569
Age : 29
Phrase favorite : j'suis innocente
Humeur : ca dépent des jours
Classe : Sadidette
Classes : Mimosay(pécheur-poissonier) Sadida11
Date d'inscription : 29/09/2007

Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Re: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:08

Pourrais tu dévelloper ton RP?? Sinon c'est un bon début.

Ce serait un pour pour moi si tu continu un peu ton récit
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Invité
Invité




Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Re: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:13

Developpe ton RP je suis Neutre penchant Pour. (regarder pas l'heure ou je post.. Je fais nuit blanche x'))
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Mimosay(pécheur-poissonier) Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Re: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:04

Je trouves cela un peu cour je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Re: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:51

Tu fais des efforts,c'est déjà positif.Mais ça ne me suffit pas pour te donner un pour.Il y a trop de fautes d'orthographe à mon goût(tape ton texte ou copie-colle le sur word avant de poster,ça t'aidera pas mal pour les fautes(ou alors utilise mozilla qui a un correcteur orthographique intégré))et je trouve aussi que le rp manque encore un peu de saveur.
Sinon ne poste pas un nouveau sujet de candidature a chaque fois que tu la transformes.Edite ton post ou alors met ta candidature revue et corrigée à la suite de nos appréciations.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire,bon courage et continue tes efforts^^
Revenir en haut Aller en bas
Enhilou
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Enhilou


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 243
Age : 36
Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!"
Humeur : Changeante...
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 05/03/2008

Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Re: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:37

Même avis que Repus...Un ch'ti peu court (mais c'est un bon début Smile ...Tu ne parles pas de"pourquoi tu veux rentrer dans le Famakna Food ou comment tu l'as découverte etc. Ce serait de bonnes pistes pour étoffer tout ça Smile ) et attention aux fautes, elles dépassent le stade des simples fautes de liaisons/conjugaisons et donc peuvent être facilement contournées avec un correcteur d'orthographe!

Donc une ch'ti nouvelle version serait appréciable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Entora
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Entora


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 193
Age : 32
Phrase favorite : Ya du rab?
Humeur : bien
Classe : Cra
Date d'inscription : 04/04/2008

Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Re: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:50

C'est mieux.. mais toujours pas asser...

Du même avis que Repus NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Re: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:41

Pour =)

Améliore juste encore ton orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Enhilou
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Enhilou


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 243
Age : 36
Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!"
Humeur : Changeante...
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 05/03/2008

Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Re: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:11

Enfin sinon...Je ne dirais pas POUR à proprement dit, mais rien ne vaut une rencontre IG pour cerner les gens sinon...Donc je suis neutre à tendance "Pour une mise à l'essai" Smile
Revenir en haut Aller en bas
el-ra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
el-ra


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 384
Age : 31
Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette
Humeur : bonne
Classe : sadida
Date d'inscription : 20/11/2007

Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Re: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:31

je garde mon CONTRE c'est toujours un peut trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Re: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:34

Y a trop de fautes d'orthographe vous dites mais dans le canal guild y en a plein et tout le monde s'en fou alors hein. c'est pas ça qui va nous tuer, Enhilou je ne pense pas que ce soit a toi de proposer la rencontre IG..
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Re: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:44

Je me permets de dire qu'il y a trop de fautes d'orthographe car tant sur le canal guilde,que sur le fo,je tache de les réduire au maximum.Et en général sur le canal guilde dès que j'en fais je les corrige en le faisant suivre par*
De plus quelqu'un qui en fait déjà beaucoup dans une présentation postée,en fera énormément plus dans le canal guilde ou l'on tape vite et moi c'est ça qui me chagrine,c'est pour ça que je continuerai à dire qu'il y a trop de fautes chaque fois que je jugerai que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
mickazebest
Balayeur du resto



Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 4
Age : 31
Phrase favorite : moto
Humeur : moto
Classe : xelor
Date d'inscription : 22/04/2008

Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Re: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:43

*RP*

Il y a quelques centaines d'années, comme chaque jour dans a région d'Amakna un être vit le jour.Cet enfant aurait pu être comme tous les autres, mais celui-là avait une particularité étrange.Il était petit et laid, mais ce n'était pas le plus étrange !
Cet être bien mystérieux, rejeté par ses camarades se lança dans la pêche.
Un jour, lorsqu'il s'apprêtait à manger un poisson, un enfant s'amusait
à chasser les prespic avec des pierres qu'il ramassait par terre, il trouva un caillou d'une couleure rougeâtre et le lança, mais il manqua sa cible. La pierre pénétra dans le poisson.
Cette pierre passa innaperçu aux yeux du pêcheur.
Malheureusement cette pieer était magique !
Quand il mangea, le poisson explosa, le projetant contre le mur de sa maisonnette, il s'évanouit...
A son réveil, il était toujours dans sa petite maisonnette au coeur d'Amakna, mais ... l'enfant n'en était plus un !
Il était maintenant agé de 60 ans et avait acquis le pouvoir de maitriser le temps à l'aide d'un sablier magique qui allait changer sa vie.
Cet être allait-il devenir la terreur du royaume, ou allait-il sauver l'invasion de trools de la Plaine de Cania qui les menaçais.
(10 ans plus tard):Allongée sur un banc dans le centre d'Amakna , une vielle xelorette faisait la manche, elle portait des vieux vêtements tout rapiécés de part en part , les cheveux tous crasseux et à force de rester à ne rien faire elle s'était tasser sur elle même jusqu'à en ariver a ras du sol. Un jour où elle se balader dans le village d'Amakna et qu'elle avais pratiquement plus un sou en poche, elle rentra dans une maison où se tenais un grand homme. Il lui proposa un menu au prix dont elle disposait c'est a dire 500 kamas. Elle était ravie et ceci lui redonna de l'espoir de savoir qu'il y avait encore des personnes bien intensionées sur terre et elle décida de rentrer dans ce restaurant pour mettre ses métier au service des personnes comme elle.
*fin RP*

IG:Je suis une xélorette de cercle 60,j'exerce le métier de pécheur ou je suis de cercle 34 et je début dans le métier de poissonier ou je suis de cercle 8.

IRL:Je m'apelle Mélanie j'ai 16 ans je suis en 3ème je joues a Dofus depuis 3ans

PS:J'attends vos réponses avec impatience.


Dernière édition par mickazebest le Sam 26 Avr - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Re: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:47

Pour bien entendu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Re: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:25

Il y a toujours des fautes,mais tu as fait des efforts,en développant ton rp et en en corrigeant certaines.Le fait que tu ais l'air sympa ig,joue aussi en ta faveur à mes yeux.Donc je vais dire pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylame
Apprenti chef
Sylame


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 569
Age : 29
Phrase favorite : j'suis innocente
Humeur : ca dépent des jours
Classe : Sadidette
Classes : Mimosay(pécheur-poissonier) Sadida11
Date d'inscription : 29/09/2007

Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Re: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:42

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Enhilou
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Enhilou


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 243
Age : 36
Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!"
Humeur : Changeante...
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 05/03/2008

Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Re: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:33

Je penche ma tendance pour un Pour genre mise à l'essai comme fait avec Assassin Smile

@Pleure : J'comprends pas trop ta remarque, j'vois pas de mal à exprimer ce que j'ai dit. J'ai juste constater qu'une mise à l'essai InGame révèle beaucoup de choses, et met souvent en valeur des gens qui n'y arrivent pas via le forum (Cf. Assassin Ardent, que je trouve à été beaucoup plus convaincant IG que sur le forum...) C'est une simple suggestion, pas une volonté O_O

Ou c'est peut être juste histoire de m'faire comprendre quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Mimosay(pécheur-poissonier) Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Re: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:52

huh huh Pour et z'oyeux z'anniversaire Enhilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Re: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:15

Pour

laisse tomber Enhi ce que je dis n'a aucune importance, bonne anniv..
Revenir en haut Aller en bas
Entora
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Entora


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 193
Age : 32
Phrase favorite : Ya du rab?
Humeur : bien
Classe : Cra
Date d'inscription : 04/04/2008

Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Re: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:49

Pour! Bien qu'il y a encore quelques fautes, le fait que tu as fait bonne impression devant Repus (mon maître pecheur^^) m'a convaincu...

Voila c'est un gros pour!!!

P.S: En plus, tu n'as pas abandonné et tu a fait 3 RP pour cela. Ta motivation est donc prouvée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Re: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:41

Mimosay nous a rejoint,elle est en période d'essai comme suggéré par Enhilou^^(donc n'hésitez pas à me faire part de vos avis la concernant^^)Du coup,lockage de topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimosay(pécheur-poissonier) Empty
MessageSujet: Re: Mimosay(pécheur-poissonier)   Mimosay(pécheur-poissonier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimosay(pécheur-poissonier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimosay(pecheur-poissonier)
» Poème [pecheur 31 - Poissonier... 1 *^^*]
» Mamiwelewetouw [pêcheur 31 , poissonier 48]
» Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17]
» BigPun eniripsa pecheur/poissonier/mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: