Nombre de messages : 4 Age : 31 Phrase favorite : moto Humeur : moto Classe : xelor Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Mimosay(pecheur-poissonier) Jeu 24 Avr - 12:25
Bonjour je suis une xelorette surnomer Mimosay je sui de cercle 60 , dans ma famille nous pratiquons le metier de pecheur depuis 3 génération moi mème je suis de cercle 34 Mon oncle est entrain de m'enseigner le metier de poissonier ou je sui de cercle 10 pour le moment;-).J'ai choisi cette guilde pour faire mes debut dans le RP. J'attend vos réponces avec impatience... IRL:Je m'apelle Melanie,j'ai 16 ans je suis en 3 eme. PS:Désoler pour mon orthographe... si je suis recruter je ferais des éforts
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Mimosay(pecheur-poissonier) Jeu 24 Avr - 15:52
Pour l'instant je suis contre,il y a des fautes d'orthographe et quasiment pas de RP.Développe la partie RP en nous en racontant plus sur ton personnage,corrige tes fautes et je réviserai peut être mon jugement^^
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Mimosay(pecheur-poissonier) Jeu 24 Avr - 16:26
Ni pour ni contre...
Essaye de faire un RP un peu plus recherché ...
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Mimosay(pecheur-poissonier) Jeu 24 Avr - 16:32
Si tu nous a choisi pour le Rp, commence donc par nous faire une candidature correcte. J'ai comme l'impression que tu n'as pas bien lu les règles de candidatures.
Contre éventuellement modifiable si changements.
Entora Ancien Foodien
Nombre de messages : 193 Age : 32 Phrase favorite : Ya du rab? Humeur : bien Classe : Cra Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Mimosay(pecheur-poissonier) Jeu 24 Avr - 16:34
Neutre pour l'instant car il n'y a pas de RP(enfin presque pas)...
Citation :
si je suis recrutée je ferais des éfforts
C'est maintenant qu'il faut les faire les efforts...
Allez! Courage et complète ton RP
inferno-mar Ancien Foodien
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Mimosay(pecheur-poissonier) Jeu 24 Avr - 17:23
Contre pour les mêmes raisons que mes camarades, cependant si tu développes ton Rp et corriger tes fautes d'orthographe je peux changer mon vote. Bon courage.
el-ra Ancien Foodien
Nombre de messages : 384 Age : 32 Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette Humeur : bonne Classe : sadida Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Mimosay(pecheur-poissonier) Jeu 24 Avr - 18:50
CONTRE pour toutes les raison évoquée j'attend mieu du RP pour un éventuel changement d'avis^^
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Mimosay(pecheur-poissonier) Jeu 24 Avr - 19:28