| MAJ des métiers | |
|
+40Raddhe Bisous Atwist Sherrazade Lilipucette Chocolate-Puma Biehra Milly Feather Lizabeth Swan Olix/Telisay Wonderland Teyndo Darkterrible Mystinguette Fec-noir Poivretsel Krazanova Shilea Lucypher Bhouny Shaiwomans Sat-Aral Soulier-sa Invocateur-Puissant Cuumon Loustik Phage legrand-maitres Woplak Addi-das Dark-Manet neospeed inferno-mar Koksys Khirin Repus Oiram Blenck Pandouf Eixid Gnok 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olix/Telisay Buveur de laitlait
Nombre de messages : 63 Age : 29 Phrase favorite : Qui dort, dîne! Humeur : Deconneur! Classe : Iop! Classes : Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mer 5 Mai - 20:40 | |
| - Dark-Hyde a écrit:
- Darkleterrible, tu ne fais pas parti de la guilde alors tu n'es pas autorisé à poster ici !!
J'ai le droit moi?? ^^ Si oui j'ai up mon Poissonier 91 je compte passer maitre très bientôt mp IG si besoin =) | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Jeu 6 Mai - 14:40 | |
| Tu fais parti de la guide ? C'est nouveau Oo | |
|
| |
Lizabeth Swan Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 33 Phrase favorite : *répond par un sourire mystérieux et envoutant* Humeur : Secrète Classe : Le Clan des Roublards Classes : Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: MAJ des métiers Ven 7 Mai - 19:18 | |
| J'en profite pour poster aussi mes métiers.
- Paysan : 90 - Boulanger : 100 - Alchimiste : 70 - Pêcheur : 40 - Poissonnier : 85 - Bûcheron : 27 | |
|
| |
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mer 16 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 27 Juin - 7:08 | |
| Serait-il possible d'avoir une MaJ des métiers des membres pour ré actualiser les registres ? Merci d'avance | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 27 Juin - 7:36 | |
| Panri: Maitre Paysan/boulanger Alchimiste 65
Ninette: Chasseur/boucher 6x
Harissa-crifixe Pecheur débutant | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: MAJ des métiers Sam 14 Aoû - 9:39 | |
| Mise à jour effectuée ! Merci beaucoup de ces précisions ^^'
(Pour plus de clarté j'ai juste mis le pseudo des personnages guildés). | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
Nombre de messages : 1358 Age : 31 Phrase favorite : Mèkèkidi Humeur : Sereine Classe : Jolie petite Crâbuzay Classes : Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: MAJ des métiers Lun 16 Aoû - 15:07 | |
| Juste parce que j'suis trop fière de le dire : Bouchère lvl 43 Chasseuse lvl 50 ! | |
|
| |
Milly Ancien Foodien
Nombre de messages : 273 Age : 40 Phrase favorite : Nom de Xel !! Humeur : Aqueuse Classe : Xelor Classes : Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mer 18 Aoû - 5:46 | |
| Milly rédigea un parchemin sur lequel, elle inscrivit l'ensemble des métiers auxquels elle avait accès. - Citation :
- Repus-Oiram :
-Pêcheur 68 -Maître poissonnier -Chasseur 72
Dleifrag : -Bûcheron 35 -Bijoutier 37
Ghsotbuster : -Boucher 77 -Alchimiste 71 -Sculpteur de bâtons 14
Alucard-Fullmetal : -Mineur 48 -Paysan 84 -Maître boulanger
Anaidni-Senoj : -Forgeur de marteaux 13
Kate-Ana -Bricoleur 7
Erodelbmud : -Tailleur 13
Milly-Thompson : -Cordonnier 31 | |
|
| |
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mer 18 Aoû - 9:00 | |
| Pour ma part les métiers dont je dispose sont:
Maitre bijoutier Maitre joaillomage Maitre pêcheur Maitre cordonnier Maitre cordomage Tailleur niveau 97 (l'horreur) Chasseur 30 | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
Nombre de messages : 1358 Age : 31 Phrase favorite : Mèkèkidi Humeur : Sereine Classe : Jolie petite Crâbuzay Classes : Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: MAJ des métiers Ven 1 Oct - 15:49 | |
| Chasseuse : lvl 70 ! Bouchère : lvl 63 | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
| Sujet: Re: MAJ des métiers Lun 25 Oct - 7:56 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors, dans un souci d'enfin mettre ces posts à jour, j'aimerais que tous les membres officiels viennent poster l'ensemble de leurs métiers (même non culinaires) à la suite, avec les niveaux exacts si possible Voilàà, merci d'avance les petits ! | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: MAJ des métiers Lun 25 Oct - 8:51 | |
| Krazanova:
-Maitre paysan -Maitre boulanger -Alchimiste 66
Ninette:
-Chasseur 7x -Boucher 7x
Harissa-crifixe
-Pêcheur 5 | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: MAJ des métiers Lun 25 Oct - 8:57 | |
| (Pour plus de clarté on regroupe tout sous "Krazanova")
Maitre boulanger Maitre paysan Maitre poissonier
Alchimiste 71 Pêcheur 42 | |
|
| |
Milly Ancien Foodien
Nombre de messages : 273 Age : 40 Phrase favorite : Nom de Xel !! Humeur : Aqueuse Classe : Xelor Classes : Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mar 26 Oct - 10:45 | |
| Métiers de Milly-Thompson (& cie)
-Cordonnier de cercle 31 -Bricoleur de cercle 7 -Tailleur de cercle 13 -Pêcheur de cercle 70 -Chasseur de cercle 72 -Maître poissonnier -Boucher de cercle 77 -Alchimiste de cercle 72 (avec accès à un 95) -Sculpteur de bâtons de cercle 14 -Bucheron de cercle 35 -Bijoutier de cercle 37 -Mineur de cercle 48 -Paysan de cercle 84 -Boulanger de cercle 100 -Forgeur de marteaux de cercle 13 | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mar 26 Oct - 11:40 | |
| Alors, les métiers ont été mis à jour et un post pour les métiers non-culinaires a été créé. J'attends toujours quelques actualisations (n'est-ce-pas Bibi ) | |
|
| |
Biehra Ancien Foodien
Nombre de messages : 494 Age : 28 Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours ! Humeur : Très bonne dans toutes circonstances ! Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse. Classes : Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mar 26 Oct - 13:03 | |
| Oui oui je sais mais j'attends d'avoir des chiffres rond | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mar 26 Oct - 13:06 | |
| Roooh et après c'est moi qui suis maniaque | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mar 26 Oct - 13:08 | |
| Nooooon c'est quoi cette idée ? xD Tes métiers, tes métiers, tes métiers ! | |
|
| |
Biehra Ancien Foodien
Nombre de messages : 494 Age : 28 Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours ! Humeur : Très bonne dans toutes circonstances ! Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse. Classes : Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mer 3 Nov - 17:44 | |
| Bon okok ! Apres la longue page de pub... Me revoilà dans qui veut gagner des métiers !
Ce soir le lot à gagner pour notre chere Bibi est :
Paysan 72 Boulanger 97
Bijoutier 67 Joillaumage 34
Chasseur 40 Boucher 35
Cordonnier 26
Alchimiste 60
Poissonier 38 (Métier en arret)
Bonne chance à elle ! | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mer 3 Nov - 17:55 | |
| J'en connais une qui va être contente | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mer 3 Nov - 18:03 | |
| Oui, enfin ! Mais bon, d'un côté elle a trop de métiers, ça me fait plein de boulot x) | |
|
| |
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Jeu 4 Nov - 6:51 | |
| Alors pour ma part, passé maitre en:
Alchimiste
Poisonnier
Pêcheur
(Bijoutier, Cordonnier et joaillomagie ainsi que Bricoleur correspondante aussi)
Chasseur 40
(Tailleur 87 et costumage 100)
S'ajoute les métiers des laps.
Au besoin, contactez moi
| |
|
| |
Feather Ancien Foodien
| Sujet: Re: MAJ des métiers Ven 5 Nov - 17:45 | |
| MAJ effectuée ! N'oubliez pas pour autant de venir actualiser vos métiers de temps en temps quand vous les montez, merci ! | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ des métiers | |
| |
|
| |
| MAJ des métiers | |
|