| MAJ des métiers | |
|
+40Raddhe Bisous Atwist Sherrazade Lilipucette Chocolate-Puma Biehra Milly Feather Lizabeth Swan Olix/Telisay Wonderland Teyndo Darkterrible Mystinguette Fec-noir Poivretsel Krazanova Shilea Lucypher Bhouny Shaiwomans Sat-Aral Soulier-sa Invocateur-Puissant Cuumon Loustik Phage legrand-maitres Woplak Addi-das Dark-Manet neospeed inferno-mar Koksys Khirin Repus Oiram Blenck Pandouf Eixid Gnok 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bisous Ancien Foodien
Nombre de messages : 149 Age : 29 Phrase favorite : Bonsoir mademoiselle, voudriez vous partager un repas avec moi ? Humeur : Très en chaleur. Classe : Sacrieur Classes : Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mar 28 Juin - 16:46 | |
| Ah oui d'ailleurs, moi j'suis tailleur cercle 55 pour l'instant. | |
|
| |
Raddhe Ancien Foodien
Nombre de messages : 702 Age : 27 Phrase favorite : Hm, saleté va. Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va... Passe temps : Euh, pioncer Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr Classes : Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mar 28 Juin - 17:12 | |
| Bucheron 16 Pour Raddhe Et paysan 62 et boulangere 15 pour Raddhe-Ine ! | |
|
| |
Bisous Ancien Foodien
Nombre de messages : 149 Age : 29 Phrase favorite : Bonsoir mademoiselle, voudriez vous partager un repas avec moi ? Humeur : Très en chaleur. Classe : Sacrieur Classes : Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mer 6 Juil - 22:48 | |
| Salut, j'suis maintenant tailleur cercle 68, sculpteur de bâton cercle 63, et Maître Costumage ! | |
|
| |
Ice-love Ancien Foodien
Nombre de messages : 156 Age : 26 Phrase favorite : faire comme si la vie était un jeu et accepté la défaite Humeur : pas contente Classe : cratte Classes : Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAJ des métiers Jeu 7 Juil - 11:23 | |
| Pour moi ce sera paysan 32 boulanger 49 et boucher 10
| |
|
| |
Kanlip Ancien Foodien
Nombre de messages : 64 Age : 30 Phrase favorite : Lorsque la stupidité et l'ignorance se sont déversées sur la Terre, peu de gens avaient un parapluie. Humeur : Heureux Passe temps : Faucher Classe : Sr...Féca Classes : Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: MAJ des métiers Ven 29 Juil - 18:29 | |
| Aylen : (Ancien kan') paysan 71 , alchimiste 50 , sculteur d'arc 15 Kanlip : Rien (Boulanger , chasseur , boucher à venir) | |
|
| |
Kanlip Ancien Foodien
Nombre de messages : 64 Age : 30 Phrase favorite : Lorsque la stupidité et l'ignorance se sont déversées sur la Terre, peu de gens avaient un parapluie. Humeur : Heureux Passe temps : Faucher Classe : Sr...Féca Classes : Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: MAJ des métiers Sam 6 Aoû - 21:03 | |
| Petite maj de mes métiers Aylen : Sculteur d'arc 25 Alchimiste 50 Kanlip : Boulanger 60 | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 7 Aoû - 10:24 | |
| MàJ:
Shanni : Boucher 25 Pandal-Khapone : Bucheron 46, Bijoutier 44, Mineur 18. Sherrazade : Pecheur 36, Chasseur 38 et enfin maitre poissonnier ! =D | |
|
| |
Eoria Serveur
Nombre de messages : 515 Age : 35 Phrase favorite : Bienvenue au club! Humeur : Gaie Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 7 Aoû - 16:45 | |
| Eoria: Pêcheuse 31 Poissonière 54 Sculpteuse de baguette 39
Eclydia: Maître Bucheron Sculpteuse de bâton 64
Suzuno: Maître Paysan -Maître Boulanger | |
|
| |
Kanlip Ancien Foodien
| Sujet: Re: MAJ des métiers Jeu 11 Aoû - 11:25 | |
| Maj :
Aylen = Paysan 100 , Alchimiste 60 , Sculteur d'arc 30 Kanlip = Boulanger 100 | |
|
| |
Biehra Ancien Foodien
Nombre de messages : 494 Age : 28 Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours ! Humeur : Très bonne dans toutes circonstances ! Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse. Classes : Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: MAJ des métiers Jeu 18 Aoû - 10:45 | |
| Mon sadi à up chasseur 80 et mon enu chasseur 82. | |
|
| |
Biehra Ancien Foodien
Nombre de messages : 494 Age : 28 Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours ! Humeur : Très bonne dans toutes circonstances ! Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse. Classes : Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mer 7 Sep - 15:27 | |
| Juda-bricot : -Chasseur 80 Archimede-kazar : -Chasseur 84 -Boucher 86 Alchidoo : -Paysan 86 -Boulanger 39 Alchimiste 67 Gueta-pan (Pandawa gracieusement pretée par une amie irl ! ) : -Pêcheur 100 -Poissonnier 100 | |
|
| |
Raddhe Ancien Foodien
Nombre de messages : 702 Age : 27 Phrase favorite : Hm, saleté va. Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va... Passe temps : Euh, pioncer Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr Classes : Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mer 7 Sep - 15:59 | |
| MàJ des métiers pour ma part:
Raddhe: 20 Bucheron
Raddhe-Ine: -Maitre Boulangere -70 Paysan | |
|
| |
Lilipucette Ancien Foodien
Nombre de messages : 912 Age : 31 Phrase favorite : On parie ? Humeur : Joueuse Classe : Ecaflipette de Gouttière Classes : Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: MAJ des métiers Jeu 17 Nov - 13:46 | |
| On pourrait avoir de nouveau une mise a jour des métiers? Ceux qui peuvent éditer le font sinon indiquez nous vos métiers si ils ont augmentés.
De plus certaines personnes n'ont pas du tout exprimés leur métiers (Tofusy, Bisous' , Independence, Morgat, Sentry... ) | |
|
| |
Tofusy Ancien Foodien
Nombre de messages : 337 Age : 31 Phrase favorite : J'aime les sucettes Tofu ! Humeur : Tant que j'ai ma sucette, tout va bien ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: MAJ des métiers Jeu 17 Nov - 16:41 | |
| Tofusy : - Maitre Boulanger - Paysan de cercle 89 - Alchimiste de cercle 14 | |
|
| |
Lilipucette Ancien Foodien
Nombre de messages : 912 Age : 31 Phrase favorite : On parie ? Humeur : Joueuse Classe : Ecaflipette de Gouttière Classes : Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: MAJ des métiers Lun 28 Nov - 11:26 | |
| | |
|
| |
Tofusy Ancien Foodien
Nombre de messages : 337 Age : 31 Phrase favorite : J'aime les sucettes Tofu ! Humeur : Tant que j'ai ma sucette, tout va bien ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: MAJ des métiers Lun 28 Nov - 11:44 | |
| Tofusy : - Maitre Boulanger - Maitre Paysan - Alchimiste de cercle 14 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ des métiers | |
| |
|
| |
| MAJ des métiers | |
|