| MAJ des métiers | |
|
+40Raddhe Bisous Atwist Sherrazade Lilipucette Chocolate-Puma Biehra Milly Feather Lizabeth Swan Olix/Telisay Wonderland Teyndo Darkterrible Mystinguette Fec-noir Poivretsel Krazanova Shilea Lucypher Bhouny Shaiwomans Sat-Aral Soulier-sa Invocateur-Puissant Cuumon Loustik Phage legrand-maitres Woplak Addi-das Dark-Manet neospeed inferno-mar Koksys Khirin Repus Oiram Blenck Pandouf Eixid Gnok 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Jeu 4 Déc - 21:09 | |
| Mise à jour de mes métiers (culinaires)
Pandouf: pêcheur 35 / poissonier 45
Nhilhs: paysan 100 / boulanger 100
Eglantynne: alchimiste 20 | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 7 Déc - 10:41 | |
| Alors up de métiers : Chasseur de niveau 56 Boucher de niveau 50 Alchimiste de niveau 15 | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 21 Déc - 18:54 | |
| Comme je suis nouvelle : Alchi 70 Voila c'est tous ^^ | |
|
| |
Loustik Ancien Foodien
Nombre de messages : 180 Age : 29 Phrase favorite : J'était prêt a tuer pour un de tes sourires... Je serais a présent prêt a tuer pour t'oublier. Humeur : Musicomanie Passe temps : Me prendre des omelettes en PvP Classe : Osamodas Feu/CC Classes : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Lun 22 Déc - 9:51 | |
| Chasseur niveau 20 pour ma pomme:p | |
|
| |
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Lun 22 Déc - 9:59 | |
| | |
|
| |
Invocateur-Puissant Ancien Foodien
Nombre de messages : 82 Age : 31 Phrase favorite : J'aime ! Humeur : Assassine Classe : ??? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Lun 22 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
Eixid Gnok Ancien Foodien
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Lun 22 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Sam 27 Déc - 20:13 | |
| J'ai fait du nettoyage concernant les gens partis de la guilde. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Sam 3 Jan - 17:39 | |
| Chasseur 61, boucher 55 et alchmisite 30 J'hésite à commencer une mule paysan-boulanger | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: MAJ des métiers Sam 3 Jan - 17:41 | |
| Woplak on peut avoir tous tes metiers histoire de te remettre ? (je me suis occupé de toi Dark ) | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Sam 3 Jan - 18:03 | |
| Ca a pas bougé ... ou ptetre d'un level ou deux
56 paysan 80 boulanger 12 chasseur
Peut être que si je deviens Wopfou j'oublierais tout, pour être pêcheur/Poissonnier/Alchi ( On m'a dit que c'était mignon un iop qui cueillait des fleurs xD ) Enfin bref ^^ | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: MAJ des métiers Jeu 5 Fév - 14:11 | |
| Actualisation de mes différents métiers :
Repus-Oiram : Chasseur de cercle 68 Pêcheur de cercle 62 Maitre Poissonnier
Alucard-Fullmetal : Mineur de cercle 46 Paysan de cercle 82 Maitre Boulanger
Ghsotbuster : Boucher de cercle 74 Alchimiste de cercle 62 Sculpteur de batons de cercle 13
Dleifrag : Bucheron de cercle 31 Bijoutier de cercle 32
Anaidni-Senoj : Forgeur de marteaux de cercle 13
Erodelbmud : Tailleur de cercle 11
Milly-Thompson : Cordonnière de cercle 14
Kate-Ana : Bricoleuse de cercle 6 | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 8 Fév - 11:51 | |
| P'tite mise à jour :
- Paysan : 60 - Boulanger : 90 | |
|
| |
Soulier-sa Pêcheur de goujon
Nombre de messages : 116 Age : 29 Phrase favorite : Et bon appétit bien sût ! Humeur : Sympa , mais parfois Iop... Classe : Sadida Classes : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 8 Fév - 17:37 | |
| Pareil pour moi ...
-> Paysan lvl 80 -> Boulanger lvl 68 -> Alchimiste lvl 48...
Sous réserve d'une envie soudaine de faucher 154.485.475 blées .. ceci devrait rester comme cela quelques temps... | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 22 Fév - 17:35 | |
| Hop alors j'ai up :
Paysan : 66 Boulanger : 100 (enfin =D) | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 22 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 22 Fév - 17:51 | |
| Merci | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 22 Fév - 17:52 | |
| Master boulanger la classe Wop^^ | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 22 Fév - 18:06 | |
| T'as vu | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 22 Fév - 19:52 | |
| Y te reste plus que maitre paysan à avoir ! =) (comme moi hiii petite joie personnelle xD) | |
|
| |
Invocateur-Puissant Ancien Foodien
Nombre de messages : 82 Age : 31 Phrase favorite : J'aime ! Humeur : Assassine Classe : ??? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Lun 23 Fév - 8:40 | |
| A j'ai oublier d'ajouter mes métiers dans ce topic :
-Paysan(95) -Boulanger(92) -Alchimiste ( 63 ) | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mar 3 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mar 24 Mar - 17:16 | |
| Serait-ce possible une mise à jour de TOUT LE MONDE qu'on puisse remettre tout les registres à jour ? | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mar 24 Mar - 18:02 | |
| Chasseur 70, Boucher 61 et Alchmiste 32. Mais je pense que c'est inutile que je le dise car je peux éditer ^^ | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mar 24 Mar - 18:26 | |
| Paysan 68 Boulanger 100 Chasseur 12 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ des métiers | |
| |
|
| |
| MAJ des métiers | |
|