Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le-mysterieux [Plusieurs métiers]

Aller en bas 
+2
Pandouf
Le-mysterieux
6 participants
AuteurMessage
Le-mysterieux
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Le-mysterieux


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 26
Phrase favorite : Le Temps, c'est des kamas
Humeur : Mysterieux...
Passe temps : passe partout et passe muraille ont un arrière arrière grand-père, comment s’appelle t-il ?
Classe : Peut-être ?
Classes : Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Xalor11
Date d'inscription : 23/02/2011

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Empty
MessageSujet: Le-mysterieux [Plusieurs métiers]   Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:46


Le-mysterieux entra d'un pas rapide dans le restaurant, mais ne voyant personne, il laissa son parchemin sur la cheminée accompagné d'une fourchette où il était gravé son nom.


Souvenez-vous...(D'après la légende de Rykke Errel)

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Bolgro12Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Rykke_11

Il y a fort longtemps, un Dragon du nom de Bolgrot débarqua dans la contrée d’Amakna. Le jeune Rykke Errel, disciple de Iop, fut le seul à avoir assez de courage pour faire face à cette horrible créature. Mais contre toute attente, le Dragon se prosterna devant le jeune guerrier et lui jura fidélité. Les deux compères devinrent par la suite de très bons amis. Les mois passèrent et Rykke Errel rencontra Helséphine, une jeune disciple de Iop tout comme lui et en tomba éperdument amoureux. En présentant sa bien-aimée à Bolgrot, le dragon devint fou de rage et la tua puis s’envola au loin en détruisant tout sur son passage. Rykke Errel se lança alors à sa poursuite afin de venger la mort de sa douce. Lorsqu’il le retrouva, les deux anciens amis s’affrontèrent dans un combat explosif. La puissance de Rykke Errel parvint à terrasser le Dragon, mais gravement blessé, le jeune héros mourût peu après. A la recherche d'explications sur la violence de Bolgrot, les sages amaknéens partirent autopsier le Dragon. Ils découvrirent 6 œufs aux pouvoirs incroyables que l'on appela Dofus.


Un mystérieux Dofus

Il y a une vingtaine d'année, Un jeune Xélor au nom de Harebourg qui habitait une petite maison en Amakna, débutait dans son métier de montreur de montres. Un jour où il chassait le koalak dans la forêt de Kaliptus, il explora une grotte jusqu'alors inconnu du monde, décoré avec une multitude de dessins et de sculptures de Dragons. Au fond de cette caverne se trouvait un Dofus contenant 6 yeux fixant étrangement le jeune aventurier. Une fois l'œuf dans son sac, le jeune Xélor s'en alla en se jurant de ne révéler l'existence de cette grotte à personne. Suite à cette découverte exceptionnelle, il essaya de se documenter sur son Dofus en visitant toutes les bibliothèques du Monde des Douze, mais n'ayant rien trouvé, il abandonna ces recherches.

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Image_11

Un Dofus qui parle ?

Un jour, le jeune Harebourg entendit une voix venant du Dofus qui lui demandait de briser sa coquille. Il pensa dans un premier temps qu'il était devenu fou comme Nejean Crad, puis commença à questionner l'œuf. Mais celui-ci ne donna aucunes réponses, et le Xélor décida de le briser avec son marteau. Une étrange fumée noire, malsaine sortie du Dofus et pénétra dans le corps du jeune aventurier afin d'en prendre le contrôle. Dans cette nouvelle forme, l'esprit du Dofus révéla son identité, c'était Bolgrot qui avait réussit avant sa bataille avec Rykke Errel, à enfermer une partie de son âme dans un septième Dofus qu'il avait caché dans une grotte afin de survivre en cas de défaite.


Le Comte Harebourg

L'âme de Harebourg et celle du Dragon cohabitait désormais dans le même corps, et le Xélor l'avait bien accepté, en effet, les pouvoirs de Bolgrot rendait son corps beaucoup plus puissant. Ils purent ainsi vaincre ensemble les plus féroces bêtes qui existent dans ce monde et gagner de magnifiques trophées. Le Dragon fit également part de son immense savoir qu'il avait sur diverses choses, mais surtout sur les connaissances qu'il avait sur le temps. Ainsi, le Xélor créa des montres capables de refléter le temps passé, présent et futur à quiconque poserait les yeux dessus. Grâce à ça, il fit fortune et acheta une partie d'une île gelée appelée Frigost, où il fit construire un immense château et obtient par la suite le titre de Comte.

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Harebo10

Un Amour au temps compté.

Quelques années passèrent, et le comte tomba éperdument amoureux d'une Ecaflip qui se prénommait Ecaline. Il l'avait rencontré lors d'un dîner d'affaire à la taverne de la Bagrutte de Bonta où elle était cuisinière et serveuse. Le Dragon voyant un grand amour se forger, contrôla le plus qu'il pouvait la colère qui le rongeait afin de ne pas créer de conflits. Mais un jour arriva, où Ecaline apprit au Comte qu'elle était enceinte. Là, le Dragon ne pouvait plus se retenir, il laissa sortir toute la rage qu'il avait accumulé, et les deux âmes s'affrontèrent dans le seul et même corps qu'ils habitaient et qui, vu de l'extérieur, était devenu complètement fou. Ecaline, choqué par la scène, alla se réfugier dans le château d'Amakna, auprès du roi Allister.
Suite à cela, la pauvre Ecaflip n'a plus jamais eu de nouvelles de son bien-aimé, mais certains racontent avoir aperçu sur Frigost un monstre utilisant les sorts de Xélor et possédant la puissance d'un Dragon.


La naissance d'un futur restaurateur

Quelques mois étaient passés, et Ecaline accoucha d'un petit être qu'elle appela « Le-mysterieux » en raison de la disparition mystérieuse de son marie. Ce jeune disciple de Xélor vécu une enfance paisible à Bonta auprès de sa mère. Il adorait la regarder cuisiner les petits plats savoureux qu'elle savait si bien faire. C'est d'ailleurs un peu pour cela qu'aujourd'hui il est l'un des meilleurs cuisiniers du Monde des Douze.

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Myavat10

Fais moi un signe...

Un jour de Javian, le jeune Xélor eu l'idée d'ouvrir son propre restaurant qu'il appela La Confrérie du Dragon. Beaucoup lui ont demandé pourquoi un tel nom pour un restaurant ? Mais il leur avait toujours caché la vérité. En effet, le jeune restaurateur voulait rendre hommage à son père qui était, d'après ce qu'il avait comprit, moitié Xélor, moitié Dragon et qu'il n'avait jamais pu rencontrer. Il espérait ainsi, qu'un jour où il serait suffisamment célèbre, son père entendrait parler de lui et viendrait manger dans son restaurant. Mais malheureusement, sa stratégie n'a pas fonctionné. Et c'est pourquoi il vous envoie aujourd'hui cette candidature afin d'être recruté dans le plus ancien et le plus connue des restaurants du Monde des Douze. Il espère encore une fois qu'en faisant cela, il aura la chance de rencontrer son père un jour.

Fin



Parlons maintenant un peu de moi et de ma famille :

J'ai une famille très riche du côté de ma mère et c'est pourquoi nous possédons cinq maisons dont trois ne sont qu'à moi (Bonta, Frigost et Astrub) et dont je pourrai vous faire part (ma maison d'Astrub est sur la même map que la votre). Je possède aussi un enclos que je pourrai partager avec la guilde.
Ma famille est très polyvalente en ce qui concerne les métiers, en effet il y a :
Un mineur 76, bijoutier 66, joaillomage 31, chasseur 100, boucher 100, alchimiste 70, forgeur d'épées 8, paysan 40, boulanger 67.

La raison pour laquelle je rejoins votre guilde est que mon ancien restaurant me prenait beaucoup trop de temps au niveau de l'organisation et qu'il y avait de moins en moins de clients. De plus, j'ai eu ces derniers temps des ennuies avec quelques membres perturbateurs qui ont, si je puis dire, détruit la belle image de mon restaurant ainsi que la mienne. J'espère donc qu'en intégrant la Famakna Food, les autres auront une meilleure image de moi. Aussi, Je pourrai vous apporter l'immense savoir que j'ai acquis dans la restauration et améliorer la qualité de votre restaurant ainsi que de vos menus (il paraît que je suis doué pour cela), ce sont en quelque sorte mes motivations.

Voilà, il me semble que j'ai à peu près tout dit.

PS : J'espère que le fait que je sois l'un de vos concurrent n'influencera pas votre choix.


Le-mysterieux, futur ancien meneur de La Confrérie du Dragon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4783
Age : 28
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Empty
MessageSujet: Re: Le-mysterieux [Plusieurs métiers]   Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:10

Citation :
PS : J'espère que le fait que je sois l'un de vos concurrent n'influencera pas votre choix.

Personnellement, le fait que tu sois l'un de nos concurrents n'influence pas mon choix. Par contre je crains que ce qui suit ne l'influence grandement...

Le-mysterieux a écrit:
J'espère donc qu'en intégrant la Famakna Food, les autres auront une meilleure image de moi

C'est trés révélateur de tes motivations.

Citation :
Aussi, Je pourrai vous apporter l'immense savoir que j'ai acquis dans la restauration et améliorer la qualité de votre restaurant ainsi que de vos menus (il paraît que je suis doué pour cela), ce sont en quelque sorte mes motivations.

J'ai ri.

A l'avenir quand tu postulera quelque part évite de prendre les gens de haut.

Gros neutre tendance contre.

NEUTRE


Dernière édition par Krazanova le Dim 27 Fév - 18:23, édité 1 fois (Raison : correction d'une balise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le-mysterieux
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Le-mysterieux


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 26
Phrase favorite : Le Temps, c'est des kamas
Humeur : Mysterieux...
Passe temps : passe partout et passe muraille ont un arrière arrière grand-père, comment s’appelle t-il ?
Classe : Peut-être ?
Classes : Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Xalor11
Date d'inscription : 23/02/2011

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Empty
MessageSujet: Re: Le-mysterieux [Plusieurs métiers]   Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:39

Je crois que vous n'avez pas bien comprit ce que j'ai écrit messire Pandouf,

Pandouf a écrit :
Citation :
Personnellement, le fait que tu sois l'un de nos concurrents n'influence pas mon choix. Par contre je crains que ce qui suit ne l'influence grandement...

Le-mysterieux a écrit:
J'espère donc qu'en intégrant la Famakna Food, les autres auront une meilleure image de moi

C'est trés révélateur de tes motivations.

En effet, juste avant j'ai écrit ceci :

Citation :
De plus, j'ai eu ces derniers temps des ennuies avec quelques membres perturbateurs qui ont, si je puis dire, détruit la belle image de mon restaurant ainsi que la mienne. J'espère donc qu'en intégrant la Famakna Food, les autres auront une meilleure image de moi.

Je voulais juste dire que je serais mieux vu dans la Famakna Food que dans mon restaurant, car dans celui-ci il y a parfois des membres perturbateurs qui m'attirent des ennuies.

De plus,
Le-mysterieux a écrit :
Citation :
Aussi, Je pourrai vous apporter l'immense savoir que j'ai acquis dans la restauration et améliorer la qualité de votre restaurant ainsi que de vos menus (il paraît que je suis doué pour cela), ce sont en quelque sorte mes motivations

J'avoue que j'y suis allé un peu fort, mais je voulais simplement dire que j'ai plus d'experience qu'un simple débutant qui n'a jamais fait de Role Play de sa vie et qui n'a jamais servie dans un restaurant.

Voilà, je voulais simplement m'expliquer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4783
Age : 28
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Empty
MessageSujet: Re: Le-mysterieux [Plusieurs métiers]   Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:43

Certes, mais c'est mal formulé... ça peut froisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Krazanova


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes : Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Cra12
Date d'inscription : 12/05/2009

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Empty
MessageSujet: Re: Le-mysterieux [Plusieurs métiers]   Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:49

Comme Pandouf, je trouve cela un peu prétentieux de dire que tu postule dans le but de nous améliorer.
La Famakna Food n'a pas eu besoin de toi jusqu'à présent, on peut très bien continuer sans toi ...

Le fait que tu veuilles retrouver une bonne image de toi sur le serveur m'incite à croire que c'est juste pour l'ajouter à ton C.V Dofus, et dans quelques temps tu nous diras "je pars" comme d'autres avant toi l'ont fait...

Concurrent ou non, cela ne change rien, c'est l'attitude générale qu'on juge et ta candidature ne laisse pas une bonne impression.

Dernier point et pas des moindres, je cite "comte tomba éperdument amoureux d'une Ecaflip qui se prénommait Ecaline" et "Quelques mois étaient passés, et Ecaline accoucha d'un petit être qu'elle appela « Le-mysterieux »"...
En gros tu prétend être le fils du Comte Harebourg en personne ? viens me dire après ça que tu es rôliste...


Pour tous ces points, désolée, pour moi ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Henri-Chissant
Buveur de laitlait
Henri-Chissant


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 54
Age : 25
Phrase favorite : On n'est pas responsable de la tête que l'on a mais on est responsable de la geule que l'on fait!
Humeur : Psychopate.
Passe temps : Vouvoyez Pandouf!
Classe : Zobalissiment beau.
Classes : Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Sadida11
Date d'inscription : 22/02/2011

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Empty
MessageSujet: Re: Le-mysterieux [Plusieurs métiers]   Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:55

Moi mon avis serait un ''pour''.

Mais malgré cela,j'ai juste le droit de donner mon avis.

Car j'ai travaillé avec lui un certains temps,et Myst' de son surnom est très serieux...

La restauration dans le monde des douzes lui tient à coeur.

Donc malgré que je n'ai pas le droit de voter... je suis ''pour'' pour que Myst viennent,c'est d'ailleurs lui qui m'a

transmis toute son éxperience en matière culinaire.


Cordialement,Pinochio.
Revenir en haut Aller en bas
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Krazanova


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes : Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Cra12
Date d'inscription : 12/05/2009

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Empty
MessageSujet: Re: Le-mysterieux [Plusieurs métiers]   Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:49

Tu n'es qu'à l'essai donc tu n'as pas encore ton mot à dire sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Le-mysterieux
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Le-mysterieux


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 26
Phrase favorite : Le Temps, c'est des kamas
Humeur : Mysterieux...
Passe temps : passe partout et passe muraille ont un arrière arrière grand-père, comment s’appelle t-il ?
Classe : Peut-être ?
Classes : Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Xalor11
Date d'inscription : 23/02/2011

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Empty
MessageSujet: Re: Le-mysterieux [Plusieurs métiers]   Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:02

Certes, j'ai retenu la leçon, je dois arrêté d'être aussi prétencieux. Et vu comme c'est partie, je pense qu'il va falloir que je retente ma chance plus tard et pendant ce temps là, je vais pouvoir méditer sur tous ce que vous m'avez dit et ainsi créer un texte qui vous convienne.
Et sur ces mots, je vous souhaite une excellente soirée.

PS : Occupez-vous bien de Pinochio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biehra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Biehra


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 494
Age : 25
Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours !
Humeur : Très bonne dans toutes circonstances !
Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse.
Classes : Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Pandaw11
Date d'inscription : 18/08/2010

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Empty
MessageSujet: Re: Le-mysterieux [Plusieurs métiers]   Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:59

Il ne faut pas partir défaitiste ! Moi je suis POUR !

Que tu aies été un concurrent n'influencera pas mon vote.
Je trouve ta candidature bien construite et tes connaissance dans la restauration feront de toi un bon membre !
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4783
Age : 28
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Empty
MessageSujet: Re: Le-mysterieux [Plusieurs métiers]   Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:19

Petite rectification pour Krazanova:

Citation :
Il ne peuvent pas voter sur les candidatures mais seulement donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le-mysterieux
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Le-mysterieux


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 26
Phrase favorite : Le Temps, c'est des kamas
Humeur : Mysterieux...
Passe temps : passe partout et passe muraille ont un arrière arrière grand-père, comment s’appelle t-il ?
Classe : Peut-être ?
Classes : Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Xalor11
Date d'inscription : 23/02/2011

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Empty
MessageSujet: Re: Le-mysterieux [Plusieurs métiers]   Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:38

Enfin quelqu'un qui ne voit pas que du mal en moi !
Merci pour ton soutien Biehra, sa fait du bien. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Henri-Chissant
Buveur de laitlait
Henri-Chissant


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 54
Age : 25
Phrase favorite : On n'est pas responsable de la tête que l'on a mais on est responsable de la geule que l'on fait!
Humeur : Psychopate.
Passe temps : Vouvoyez Pandouf!
Classe : Zobalissiment beau.
Classes : Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Sadida11
Date d'inscription : 22/02/2011

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Empty
MessageSujet: Re: Le-mysterieux [Plusieurs métiers]   Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:15

Justement Krazanova,j'ai donner mon avis.

Et Myst',moi aussi je voit du bien en toi,même beaucoup de bien. Razz

Je ne te l'ai jamais dit auparavant mais je te dit un grand merci Very Happy pour t'avoir occuper de moi,de m'avoir

appris à soigner mon écriture.

Un grand merci.
Razz


Cordialement,Pinochio!
Revenir en haut Aller en bas
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Krazanova


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes : Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Cra12
Date d'inscription : 12/05/2009

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Empty
MessageSujet: Re: Le-mysterieux [Plusieurs métiers]   Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:00

Oui Pandouf, c'est un peu ce que je voulais dire en fait ^^ en très mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4783
Age : 28
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Empty
MessageSujet: Re: Le-mysterieux [Plusieurs métiers]   Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:09

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-mysterieux
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Le-mysterieux


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 26
Phrase favorite : Le Temps, c'est des kamas
Humeur : Mysterieux...
Passe temps : passe partout et passe muraille ont un arrière arrière grand-père, comment s’appelle t-il ?
Classe : Peut-être ?
Classes : Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Xalor11
Date d'inscription : 23/02/2011

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Empty
MessageSujet: Re: Le-mysterieux [Plusieurs métiers]   Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:11

Le-mysterieux pense : C'est rassurant de savoir qu'il n'y a pas que moi qui n'arrive parfois pas à bien s'exprimer. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Empty
MessageSujet: Re: Le-mysterieux [Plusieurs métiers]   Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:15

Hmm, alors.. Je me décide à donner mon avis.
C'est vrai que dire carrément que tu viens pour nous améliorer (& c'était pas juste "mal tourné", tu l'as dit, c'est un fait), c'est assez moyen. Après bon, au vu du reste de la candid', pourquoi pas une mise à l'essai.
En revanche, je ne sais pas comment ça se passait à la Confrérie, mais ici, je tiens à le rappeler, tout le monde part du bas de l'échelle, & on ne progresse pas dans la guilde comme ça au bout de deux jours pasque "on s'y connait". C'est une question de confiance, d'investissement et de mérite, le tout nuancé par l'idée que "trop d'initiatives tue l'initiative" !

Donc voilà, j'mets un petit pour une mise à l'essai, mais je tenais quand même à rappeler tout ça !

_________________
.
.
Sometimes, words have no effect...

.
"Fais moi une place dans ton linceul !
Quand y en a pour un y en a pour deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Le-mysterieux
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Le-mysterieux


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 26
Phrase favorite : Le Temps, c'est des kamas
Humeur : Mysterieux...
Passe temps : passe partout et passe muraille ont un arrière arrière grand-père, comment s’appelle t-il ?
Classe : Peut-être ?
Classes : Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Xalor11
Date d'inscription : 23/02/2011

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Empty
MessageSujet: Re: Le-mysterieux [Plusieurs métiers]   Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:41

Feather a dit :
Citation :
je tiens à le rappeler, tout le monde part du bas de l'échelle, & on ne progresse pas dans la guilde comme ça au bout de deux jours pasque "on s'y connait". C'est une question de confiance, d'investissement et de mérite, le tout nuancé par l'idée que "trop d'initiatives tue l'initiative" !
Oui, j'ai bien lu les rêgles mais merci quand même de me l'avoir rapellé.
Et aussi, Feather a dit :
Citation :
C'est vrai que dire carrément que tu viens pour nous améliorer (& c'était pas juste "mal tourné", tu l'as dit, c'est un fait), c'est assez moyen.
Oui d'accord, je l'ai dit, mais c'est une étourderie de ma part et je comprends que vous l'ayez mal prit.
Je voulais simplement dire que j'ai de l'experience comme je l'ai dit plus haut. C'est que, après les quelques 5 heures d'écriture acharné sur le rôle play en espèrant donner le meilleur de moi même, j'ai commencé la deuxième partie un peu fatigué et je l'ai très mal rédigé (je n'ai pas utilisé les bons mots).
Et vous avez prit ces mots pour une attaque de ma part et je comprends tout à fait que vous vous méfiez de moi.
En tout cas, merci à toi Feather de me donner ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4783
Age : 28
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Empty
MessageSujet: Re: Le-mysterieux [Plusieurs métiers]   Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:05

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Empty
MessageSujet: Re: Le-mysterieux [Plusieurs métiers]   Le-mysterieux [Plusieurs métiers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le-mysterieux [Plusieurs métiers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté :: Membres bannis-
Sauter vers: