| MAJ des métiers | |
|
+40Raddhe Bisous Atwist Sherrazade Lilipucette Chocolate-Puma Biehra Milly Feather Lizabeth Swan Olix/Telisay Wonderland Teyndo Darkterrible Mystinguette Fec-noir Poivretsel Krazanova Shilea Lucypher Bhouny Shaiwomans Sat-Aral Soulier-sa Invocateur-Puissant Cuumon Loustik Phage legrand-maitres Woplak Addi-das Dark-Manet neospeed inferno-mar Koksys Khirin Repus Oiram Blenck Pandouf Eixid Gnok 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mar 24 Mar - 18:38 | |
| Pêcheur 20
Boulanger 51
Paysan 32 | |
|
| |
Sat-Aral Eplucheur de patate
Nombre de messages : 46 Age : 29 Phrase favorite : B'jour, tout le monde ! Humeur : Trollment génial ! Classe : Iop ou 4° . Classes : Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mer 25 Mar - 8:58 | |
| Paysan : 33
Boulanger : 31
Alchimiste : 2 | |
|
| |
Shaiwomans Balayeur du resto
Nombre de messages : 9 Age : 29 Phrase favorite : Qui tente rien n'a rien Humeur : Tranquille ^^ Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mer 25 Mar - 11:40 | |
| Je ne suis pas encore dans la guilde mais je dit quand même mes métiers ^^'
Shaimans: -Boulanger lvl 100 -Paysan lvl 85 -Bijoutier lvl 70 -Joiaumage lvl 100
Mineur-extreme: -Mineur lvl 100 -Forgeur De Dagues lvl 44 -Bucheron lvl 26
Desfray: -Alchimiste lvl 51 -Cordonnier lvl 36 -Tailleur lvl 14 | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 7 Juin - 17:26 | |
| Up paysan 75 | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: MAJ des métiers Sam 13 Juin - 20:46 | |
| Xtremx :
Bijoutier niveau 30. Paysan niveau 40. Boulanger niveau 70. | |
|
| |
Lucypher Ancien Foodien
Nombre de messages : 45 Age : 27 Phrase favorite : Vive la déesse Fécate ! <3 Humeur : Euh... oui super Classe : Un piti feca qui rox... pas T.T' Classes : Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: MAJ des métiers Ven 26 Juin - 14:15 | |
| Pour moi , Bijoutier 71 - Joaillomage 90
Paysan 37 Boulanger 78 | |
|
| |
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Jeu 9 Juil - 14:33 | |
| Forgeur boucliers lvl 42 =)
(craft gratuit pour la FF et ceux que je connais^^) | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Ven 10 Juil - 14:17 | |
| Whoua tu avance vite ! Tu dois gagné plein d'argent avec tes bouvliers du craqueleur. Moi c'est plutôt des boucliers haut grade qu'il me faut mais je vais voir si j'ai des ressources pour t'aider. | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: MAJ des métiers Ven 10 Juil - 16:49 | |
| Moi:
Paysan: 94 Boulanger: 96 Alchimiste: 59
Ninette:
Boulanger: 100 Chasseur: 20 | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 12 Juil - 0:00 | |
| J'ai up! Donc je suis:
-paysan 95 -boulanger 100 -alchimiste 59 | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 12 Juil - 7:07 | |
| Quant à moi je suis:
• Paysan lvl 79 • Boulanger lvl 100 • Bijoutier lvl 75 • Joaillomage lvl 100
• Alchimiste lvl 75
• Pêcheur lvl 30 • Poissonier lvl 29
• Cordonnier lvl 22 | |
|
| |
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 12 Juil - 15:42 | |
| - Phage a écrit:
- Whoua tu avance vite ! Tu dois gagné plein d'argent avec tes bouvliers du craqueleur. Moi c'est plutôt des boucliers haut grade qu'il me faut mais je vais voir si j'ai des ressources pour t'aider.
Ouaip ca part vite mais je manque énormément de minerais, c'est dommage car on a bien besoin d'un forgeur haut niveau sur ce serveur (cf les quelques 150 mp que je recois par jour pour me demander combien j'ai de % sur 6 cases) | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 12 Juil - 18:06 | |
| On a déjà Reine qui craft tout les 36 du mois et Esmeraldeus qui a était hackée je crois bien. =S
Edit: Enfin Liloo mais bon c'est l'eni de Reine ... | |
|
| |
Poivretsel Eleveur
Nombre de messages : 43 Age : 52 Phrase favorite : Combien cela vaut-il? Humeur : Dépend du drop :o) Passe temps : Elevage Classe : papy Classes : Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 12 Juil - 19:01 | |
| Paysan: 91 Boulanger: 100 Chasseur: 62 Boucher 63 | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 12 Juil - 19:41 | |
| UP donc:
-boulanger 100 -paysan 95 -alchimiste 60 | |
|
| |
Lucypher Ancien Foodien
Nombre de messages : 45 Age : 27 Phrase favorite : Vive la déesse Fécate ! <3 Humeur : Euh... oui super Classe : Un piti feca qui rox... pas T.T' Classes : Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 12 Juil - 19:50 | |
| bijoutier 71 Joaillomage 91 Paysan 76 Boulanger 100 | |
|
| |
Soulier-sa Pêcheur de goujon
Nombre de messages : 116 Age : 29 Phrase favorite : Et bon appétit bien sût ! Humeur : Sympa , mais parfois Iop... Classe : Sadida Classes : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: MAJ des métiers Jeu 16 Juil - 2:27 | |
| Si je peut me permettre, il serrait plus astucieux et plus facile d'éditer le premier message du topic, affin de lister tous les métiers pratiquées dans la guilde ainsi que leurs personnages et leurs niveaux respectifs, ce serrait plus facile. | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Jeu 16 Juil - 9:30 | |
| Moi je suis donc passé : Paysan niveau 76 Boulanger niveau 100 Pêcheur niveau 22 Et j'ai effectué la MaJ pour tout le monde avec les métiers qui étaient écris dans ce topic (hein phage...). Si il manque des truc ou il y a des erreurs j'ai fais un peu ça a l'arrache :S Donc vérifiez quand même | |
|
| |
Fec-noir Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 28 Phrase favorite : La faim justifie les moyens Humeur : Affamé . Classe : Féca (feu) Classes : Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: MAJ des métiers Ven 21 Aoû - 18:36 | |
| Fec-noir :
alchimiste 30
pécheur 5 :/
Vite-jtm :
boulangé:54
paysan:39
bucheron:33
Voici mes petits métiers. | |
|
| |
Mystinguette Banni
Nombre de messages : 507 Age : 27 Phrase favorite : Vive la famakna food ! Humeur : Amoureuse Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers Classe : Crâette sexy ! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: MAJ des métiers Mer 2 Déc - 15:23 | |
| Mystinguette: pécheuse 24 Kittcat: chasseur 49 boucher 41
Voili voilou ! | |
|
| |
Darkterrible Apprenti alchimiste
Nombre de messages : 262 Age : 27 Phrase favorite : Je vient de marquer un but !!! Humeur : toujours super, sa roule ma poule ^^ Classe : iop Classes : Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 7 Fév - 7:52 | |
| encore up :
- Paysan niveaux 30 - Boulanger niveaux 30 - Alchimiste niveaux 30 - Bucheron niveaux 30 - Chasseur niveaux 7 - Cordonnier niveaux 16 - Tailleur niveaux 2 - Bijoutier niveaux 10 - Pecheur niveaux 2 -Mineur niveaux 7
( Le probléme c'est que je ne suis plus abo et ce n'est que les métier paysan, boulanger et bijoutier qui pourront aller au dessus du niveaux 30 car ce sot les métiers de mon personnage principal qui pour l'instant n'est plus abo ) | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 7 Fév - 9:48 | |
| Darkleterrible, tu ne fais pas parti de la guilde alors tu n'es pas autorisé à poster ici !! | |
|
| |
Teyndo Ancien Foodien
Nombre de messages : 1011 Age : 34 Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT ! Humeur : Taquin Classe : Eniripsa Terre Classes : Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 7 Fév - 10:54 | |
| Bon, je mets les miens également:
Palmyra:
Paysan niveau 100 Boulanger niveau 100 Alchimiste niveau 100
Malicaa:
Chasseur niveau 100 Tailleur niveau 82 Forgeur de dagues niveau 30 Costumage niveau 100
Nabis:
Bucheron niveau 53
Armeline:
Mineur niveau 100 Boucher niveau 100 | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 7 Fév - 12:10 | |
| A mon tour !
Panri: Paysan/boulanger 100 Alchi 6x
Ninette: Chasseur 6x Boucher 6x
Harissa-crifix Tailleur ?(trou de mémoire) | |
|
| |
Wonderland Ancien Foodien
Nombre de messages : 271 Age : 30 Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux ! Humeur : Croque la vie à pleine dents ! Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique Classes : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: MAJ des métiers Dim 7 Fév - 20:48 | |
| Wondy :
* paysan 65
* boulanger 61
* alchimiste 30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ des métiers | |
| |
|
| |