| heaven-warrior chasseur lvl 15 | |
|
+7Entora Khirin Blenck Sandro Stanof inferno-mar heaven-warriors 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heaven-warriors Balayeur du resto
Nombre de messages : 7 Age : 29 Phrase favorite : vas-y jten prie Humeur : tout simplement heureux Classe : sacrieur Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: heaven-warrior chasseur lvl 15 Mar 13 Mai - 16:21 | |
| Candidature pour le restaurant famakna food du sacrieur heaven-warrior
C’était par un beau jour comme il y en a tant dans le monde des douze que naquit le jeune heaven-warior le sacrieur . Il eut une enfance paisible ou son père l’entraîna a maîtriser diverses techniques de combat bien propre au sacrieur . Au début il s’entraîna sur des pious mais vite il tua des bouftouts puis tua aussi un millimilou. Apres cet exploit il pris confiance en lui et quitta ses parents pour se lancer dans l’aventure du monde des douze . Il se mit a explorer le monde des douze, vagabondant d’astrub à sufokia passant par alister sans oublier bonta . Mais un jour il tombât nez a nez face à un troll; devant mourir hunterix hunter le sauva, il décida alors de se mettre a son service. Celui-ci accepta et lui appris tous sont savoir . Durant les 15 autres années il atteignit le cercle 32 et le cercle chasseur 15 .
Après une longue journée de chasse il décida de boire une bière de bwork (sa préfèrée) . Il vit une échoppe qui avait l’air ma foi fort sympathique, son nom était « famakna food ». A l’ intérieur régnait une ambiance chaleureuse . Il prit la décision de postuler pour intégrer le restaurant .
[i]Heaven-warrior sacrieur de cercle 32 et chasseur de cercle 15 | |
|
| |
inferno-mar Ancien Foodien
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Mar 13 Mai - 16:28 | |
| j'aime bien ton Rp je suis Pour mais pourrais tu donner des informations sur toi IRL ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 29 Phrase favorite : vas-y jten prie Humeur : tout simplement heureux Classe : sacrieur Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Mar 13 Mai - 16:34 | |
| pas de probleme
irl je m'apelle mathias je suis en 5eme a colomiers j'aime les manga dofus et les jeux video en tous genre .
Voila | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Mar 13 Mai - 16:37 | |
| huhu maintenant ça fait trois de mes amis qui ce sont présenté | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: re Mar 13 Mai - 16:44 | |
| Neutre fait TON Rp... - Citation :
- Pour me réconforter , je pris une bière de bwork (parce que j’adore ça ) . En me levant de table pour rentrer chez moi a Astrub , le serveur me donna la carte du restaurant .Heureux d’avoir passé une si bonne soirée , je décida de m’engager dans « FAMAKNA FOOD » !!
Sa c'est une ancienne candid' Et la tienne - Citation :
- Après une longue journée de chasse il décida de boire une bière de bwork (sa préfèrée) . Il vit une échoppe qui avait l’air ma foi fort sympathique, son nom était « famakna food ».
A l’ intérieur régnait une ambiance chaleureuse . Comme une petit indifférence... | |
|
| |
Sandro Balayeur du resto
Nombre de messages : 18 Age : 32 Phrase favorite : Un coup de main, c'est toujours mieux qu'un coup de pied. Humeur : Affectif. Classe : Eniripsa Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Mar 13 Mai - 17:14 | |
| Drôle de RôlePlay, Drôle d'enchainement je trouve : - mat a écrit:
- Il tua des bouftouts puis tua aussi un millimilou.
RôlePlay un peu court, j'adhère pas trop, Je vote NEUTRE penchant CONTRE. Essayes de me convaincre. Sur ce, Bon Jeu. | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Mar 13 Mai - 17:27 | |
| Je suis pour, par contre papy ça veut dire quoi ça ?^^
C'est un ami a toi IRL ? Avec qui d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Mar 13 Mai - 17:33 | |
| bon il faut que j'explique tout .IRL heaven-warrior,khirin et dark-blinkk sont mes amis | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Mar 13 Mai - 17:37 | |
| Oki ^^
Merci pour l'info, j'étais vraiment pas au courant ^^ | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Mar 13 Mai - 17:51 | |
| Son RP m'as convaicu,pas trop de fautes,...je pense qu'il a les qualitées pour entré dans la FF. Je suis donc "Pour",et le fait que je le connaisse IRL n'influance PAS mon jugement. Bonne chance PS: Papy t'as oublié Incarnam ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Mar 13 Mai - 17:55 | |
| a oui vraiment désolé alors ça fait 4.désolé incarnam. | |
|
| |
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Mar 13 Mai - 18:20 | |
| j'ai pris en compte ce que vous aver dis et je vaisameliorer mon rp | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Mar 13 Mai - 18:22 | |
| Lol je m'en doutais pour Incarnam ... | |
|
| |
Entora Ancien Foodien
Nombre de messages : 193 Age : 32 Phrase favorite : Ya du rab? Humeur : bien Classe : Cra Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Mar 13 Mai - 18:46 | |
| Pour....une mise a l'essai
Ton Rp ne m'a pas convaincu mais j'aimerai vraiment te connaitre IG...
Voilivoilou!! | |
|
| |
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Mar 13 Mai - 19:23 | |
| Candidature du sacrieur Heaven-warriors
Voici un extrait de la vie de heaven-warriors
Je naquis un beau jour de printemps .Je fus élevé par mes parents .Mon père m’enseigna toutes les techniques propre au sacrieur .Mais cet enseignement fut rapidement insuffisant . Donc je décidai de partir de chez moi pour découvrir de nouveaux sorts, mais vite je me retrouva seul dans un monde infesté de monstres plus puissants les uns que les autres. Un jour me promenant dans la foret d’astrub je fis la rencontre de hunterix hunter je lui demandais de devenir son disciple ,il me fis passer des épreuves, que je franchie sans difficultés, il me pris comme disciple ,et m’enseigna l’art de la chasse . Mais très vite je partie (est oui encor) pour suivre ma propre voie . Je partie donc sur une route solitaire à la recherche d’un endroit ou me poser , je parcouru les mondes des douze, me reposa dans une ville pendent un certain temps puis je repartis . Mais un jour alors que je chassai les tofu dans son coin je décidais de m’arrêter a alister pour visiter cette charmante ville, puis je me souvins d’une phrase que m’avait dit un sram « si un jour tu passe à alister arrête toi à famakna food c’est un bon restaurant. » Je décidai donc d’aller a ce restaurant .En y entrant je vis une ambiance chaleureuse je décidais donc de prendre un menu : je fus surpris par le choix qu’il y avait. En sortant je sentais une joie que je n’avait jamais ressenti, m’envahit. C’est pour ces raisons que je veux intégrer le restaurant
j'espere que cette nouvelle version va vous plaire | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Mar 13 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Entora Ancien Foodien
Nombre de messages : 193 Age : 32 Phrase favorite : Ya du rab? Humeur : bien Classe : Cra Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Mar 13 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
incarnam Buveur de laitlait
Nombre de messages : 71 Age : 29 Phrase favorite : je déteste les maintenances !!! Humeur : joyeux Classe : sram Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Mer 14 Mai - 5:43 | |
| CONTRE!!!! non je rigole pour^^ | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Mer 14 Mai - 5:48 | |
| /!\ FLOOD ON /!\ Si je sais compter,sa fait 6 pour et 1 neutre a tendance contre. Bonne chance j'pense que sa va passer /!\ FLOOD OFF /!\ | |
|
| |
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Mer 14 Mai - 11:12 | |
| mwahaha ma machine à déruire le monde est enfin prête hahaha.....oups j'ai encore pensé tout haut..bon je dit pour | |
|
| |
dark-blink Balayeur du resto
Nombre de messages : 5 Age : 29 Phrase favorite : Bon aprem ^^ Humeur : joyeuse Classe : sadida Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Mer 14 Mai - 12:03 | |
| Ton rp est assez bien dicté et les fautes ne sont pas flagrantes . L'histoire est assez prenante .Donc je suis POUR . | |
|
| |
el-ra Ancien Foodien
Nombre de messages : 384 Age : 32 Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette Humeur : bonne Classe : sadida Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Mer 14 Mai - 13:13 | |
| POUR | |
|
| |
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Jeu 15 Mai - 13:38 | |
| je voulai vous demander: quand esque queje saurai si je suis pris? | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Jeu 15 Mai - 14:10 | |
| En attendant que Wepus te dise que tu es pris xD
Par contre vive les fautes dans cette dernière phrase U_U | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 Jeu 15 Mai - 14:38 | |
| je voulai vous demander: quand esque queje saurai si je suis pris? = Je voulais vous demander: quand serais-je pris? On va faire plaisir a Blenck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heaven-warrior chasseur lvl 15 | |
| |
|
| |
| heaven-warrior chasseur lvl 15 | |
|