| Coalila [paysan 85; boulanger 100; chasseur 44] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poivretsel Eleveur
Nombre de messages : 43 Age : 52 Phrase favorite : Combien cela vaut-il? Humeur : Dépend du drop :o) Passe temps : Elevage Classe : papy Classes : Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Coalila [paysan 85; boulanger 100; chasseur 44] Mer 3 Juin - 21:32 | |
| Jeune pandawa de cercle 71, ami de Lagavulin et surtout soutien ce bête iop, fier artisan et chasseur, je me suis mainte fois perdu dans le monde des 12, à la recherche de tavernes où écluser des tonneaux et des tonneaux en bonne compagnie. Néanmoins, mon atavisme pour les boissons divines ne me font pas dédaigner le dur labeur dans les champs, et les courses contre le gibier, parfois difficile à attraper.
Dédaignant les guildes dans lesquelles seul le cercle de puissance compte, je n'y ai guère ma place, étant typiquement soutien/soin, choix assez atypique, mais convenant lors des matinées au front lourd, j'ose frapper à votre porte, sachant que vous manquez quelques peu de petit personnel.
Je pourrais servir des bières, des repas froids et chauds, tant que ce n'est pas trop tôt le matin (j'aurais du mal à me souvenir des menus) ou tard le soir (quand je suis trop déshydraté, je risquerai de boire le fond de commerce).
Fin des votes mercredi 10 juin | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Coalila [paysan 85; boulanger 100; chasseur 44] Jeu 4 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Coalila [paysan 85; boulanger 100; chasseur 44] Jeu 4 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Coalila [paysan 85; boulanger 100; chasseur 44] Jeu 4 Juin - 20:03 | |
| Eh ben enfait la candidature entiere est en RP donc de ce coté là pas de problème. (D'ailleur je rappelle que c'est cela qui est à l'origine demandé). Bon par contre c'est un peu court, mais bon je ne connais et je n'ai pas de doute, c'est donc | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Coalila [paysan 85; boulanger 100; chasseur 44] Sam 6 Juin - 12:15 | |
| Je serais pas contre une petite histoire, mais quand même | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Coalila [paysan 85; boulanger 100; chasseur 44] Sam 6 Juin - 12:25 | |
| C'est beaucoup trop court selon moi, j'acroche pas, contre. | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Coalila [paysan 85; boulanger 100; chasseur 44] Sam 6 Juin - 12:39 | |
| Deux pours, deux contres... Rien que pour vous embêter je mets neutre car c'est un peu court mais sympathique. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Coalila [paysan 85; boulanger 100; chasseur 44] Sam 6 Juin - 12:40 | |
| Héhé en cas d'égalité le meneur tranche ^^ | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Coalila [paysan 85; boulanger 100; chasseur 44] Sam 6 Juin - 12:44 | |
| Sauf si Indé vote | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Coalila [paysan 85; boulanger 100; chasseur 44] Sam 6 Juin - 14:12 | |
| Heuu * a l'impression que tout reposent sur ses epaules * C'est pas que je le fais exprés , Met je mets , Il y a un Rp tout ca , mets je trouve m'a candid' en elle meme un peu courte.. Donc je m'abstiens sur ce coup la ^^ | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Coalila [paysan 85; boulanger 100; chasseur 44] Mer 10 Juin - 6:23 | |
| Bon eh bien prise à l'essai. Personne sympathique et bon métiers, mais c'est vrai que la candidature aurait pu être plus fournie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coalila [paysan 85; boulanger 100; chasseur 44] | |
| |
|
| |
| Coalila [paysan 85; boulanger 100; chasseur 44] | |
|