Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nouveau restaurant

+10
Nalogowiec
Repus Oiram
Saphir-oso
Grande-Soeurette
Healar
Kalida
Macchiato
Chalinus-Tolbiac
Pierrot l'Asticot
Sylame
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck

Masculin
Bélier Singe
Classe : Iop

Nouveau restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau restaurant   Nouveau restaurant - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:39

Comptez sur moi pour xp la Famakna Food, si vous m'acceptez bien sur ;o

(je sais j'ai pas encore postuler^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
el-ra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
el-ra

Masculin
Taureau Singe
Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette
Classe : sadida

MessageSujet: Re: Nouveau restaurant   Nouveau restaurant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:40

Moi aussi je veut bien me porter volontaires comme serveur comme je ne suis plus souvent abonner

vila vila^^
Enhilou
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Enhilou

Féminin
Taureau Dragon
Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!"
Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: Nouveau restaurant   Nouveau restaurant - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:06

Hum...Taleur alors que je faisais mon ménage (Oui, je sais, c'est un détail dont on se fout XD), je me suis rappelée un truc...Il est possible pour une guilde d'avoir deux maisons de guilde (Etant donné que ma guilde en à deux, je pense pouvoir dire ça sans me tromper ^^"), alors ne serait-ce pas plus simple de faire xp déjà la Famakna premier du nom pour donner le nom de guilde à la maison...Ca me parait plus gérable que de se diviser pour xp, et comme ça, on aura de meilleurs percos ^^

Après, c'était pas seulement pour donner un nom de guilde à une maison que la deuxième filière avait vu le jour, il me semble...Mais ça doit être tout aussi gérable d'être sous une seule et même guilde nan? D'autant qu'on conserverait un canal commun pour pallier aux problèmes possibles...D'autant que ça me parait plus simple avec une que deux ^^"

Et comme ça on aurait pas à attendre qu'on puisse guilder des gens dedans pour avancer...

Bon après, c'est p(tête pas à moi de venir ce genre de chose, mais je n'ai pas encore bien compris "pourquoi deux guildes" en fait...

Voilou!
Saphir-oso
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Saphir-oso

Masculin
Gémeaux Coq
Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Classe : Pandawa, de premier ordre!
Classes : Nouveau restaurant - Page 3 Pandaw11

MessageSujet: Re: Nouveau restaurant   Nouveau restaurant - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:15

Alors en fait, y a un problème d'xp qui se pose, xp une guilde du niveau 5 à 10 et beaucoup plus simple et rapide que d'xp une guilde du lvl 15 à 20!

Après c'est une question de facilité et de rapidité...

Et puis pour pallier au problème du "dialogue" intra-guildeS, le forum est là pour ça^^

Mais c'est vrai que ça faciliterais tout si les 2 restaurants étaient dans la même guilde, mais vu le lvl de nos membres ça va être très très dur...
Enhilou
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Enhilou

Féminin
Taureau Dragon
Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!"
Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: Nouveau restaurant   Nouveau restaurant - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:23

Certes, c'est vrai qu'xp jusqu'au level 20 peut être un problème car c'est effectivement long, je n'avais pas penser à ça ^^".

Faudrait qu'on test en ce mettant à 3 personnes à 90% comment cela pourrait monter...(Je me rappelle que tu avais dit que le perso de ton frère pourrait peut être aider)

Après, j'peux toujours discuter avec le meneur de la guilde de Sadhilou pour me transférer temporairement vers la Famakna pour faire xp...

Je pense que dans cette matière, tu t'y connais mieux que moi concernant une évolution possible...Ou non :p
Saphir-oso
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Saphir-oso

Masculin
Gémeaux Coq
Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Classe : Pandawa, de premier ordre!
Classes : Nouveau restaurant - Page 3 Pandaw11

MessageSujet: Re: Nouveau restaurant   Nouveau restaurant - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:25

Ben l'autre jour j'avais mis mon eni à 90%, elle gagnait 1500 par combat pour la guilde mais ça n'avancait pas... j'ai du prendre 15 000 et la barre n'a pas augmenté :/

Faudrait essayer de convaincre mon frère de venir, là ça irai très vite je pense^^

Edit: .... Hum... pour mon frère ça va pas être^possible Rolling Eyes
el-ra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
el-ra

Masculin
Taureau Singe
Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette
Classe : sadida

MessageSujet: Re: Nouveau restaurant   Nouveau restaurant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:23

Moi je veut bien aidder la FFT a xp plus vite mais malheureusement cela ne se réalisera que en zone non abonnée mais cela peut aller relativement vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau restaurant   Nouveau restaurant - Page 3 Icon_minitime

Nouveau restaurant
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3