Hum...Taleur alors que je faisais mon ménage (Oui, je sais, c'est un détail dont on se fout XD), je me suis rappelée un truc...Il est possible pour une guilde d'avoir deux maisons de guilde (Etant donné que ma guilde en à deux, je pense pouvoir dire ça sans me tromper ^^"), alors ne serait-ce pas plus simple de faire xp déjà la Famakna premier du nom pour donner le nom de guilde à la maison...Ca me parait plus gérable que de se diviser pour xp, et comme ça, on aura de meilleurs percos ^^
Après, c'était pas seulement pour donner un nom de guilde à une maison que la deuxième filière avait vu le jour, il me semble...Mais ça doit être tout aussi gérable d'être sous une seule et même guilde nan? D'autant qu'on conserverait un canal commun pour pallier aux problèmes possibles...D'autant que ça me parait plus simple avec une que deux ^^"
Et comme ça on aurait pas à attendre qu'on puisse guilder des gens dedans pour avancer...
Bon après, c'est p(tête pas à moi de venir ce genre de chose, mais je n'ai pas encore bien compris "pourquoi deux guildes" en fait...
Voilou!