| Nouveau restaurant | |
|
+10Nalogowiec Repus Oiram Saphir-oso Grande-Soeurette Healar Kalida Macchiato Chalinus-Tolbiac Pierrot l'Asticot Sylame 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalida Ancien Foodien
Nombre de messages : 60 Age : 36 Phrase favorite : Désolé Humeur : Timide Classe : Crois en Gork et Mork Classes : Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Jeu 3 Jan - 12:58 | |
| | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
Nombre de messages : 229 Age : 29 Humeur : Amoureuse :p Classe : Féca Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Jeu 3 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
Nalogowiec Ancien Foodien
Nombre de messages : 90 Age : 33 Phrase favorite : J'ai faim... Humeur : Toujours de bon Humeur Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Jeu 3 Jan - 18:59 | |
| Dsl flambant... elle ma pourtant bien fait un Streap :/ | |
|
| |
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Jeu 3 Jan - 20:29 | |
| ooooOOOOOoooH mes bras m'en tombent Kali ... tu me deçois | |
|
| |
Kalida Ancien Foodien
Nombre de messages : 60 Age : 36 Phrase favorite : Désolé Humeur : Timide Classe : Crois en Gork et Mork Classes : Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Jeu 3 Jan - 23:44 | |
| * recommence à brailler * Hiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
Nombre de messages : 229 Age : 29 Humeur : Amoureuse :p Classe : Féca Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Ven 4 Jan - 8:38 | |
| snifsnifsnif... Je suis.... indigné ='( | |
|
| |
Saphir-oso Ancien Foodien
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Ven 4 Jan - 9:25 | |
| Minckminck ment, j'en suis convaincue Kali ne pourrait pas faire ça.... | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Ven 4 Jan - 11:25 | |
| En tout cas merci a Minckminck | |
|
| |
Kalida Ancien Foodien
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Ven 4 Jan - 11:33 | |
| NON pas merci du tout !!! Parce que mon chéri le crois en plus * boude *HIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 33 Phrase favorite : J'ai faim... Humeur : Toujours de bon Humeur Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Ven 4 Jan - 14:27 | |
| Mentir ? Moi ? Quel outrage de ta part ! =) | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Ven 4 Jan - 16:08 | |
| Moi je crois ma chérie ! *part taper le missant minckminck* | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Ven 4 Jan - 16:09 | |
| *va donner un gros calin à sa petite chérie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Ven 4 Jan - 17:14 | |
| EDIT: Je ne voudrais pas choquer les jeunes -_-"
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:08, édité 2 fois | |
|
| |
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Sam 5 Jan - 15:52 | |
| * entame une marche funèbre * | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Dim 6 Jan - 16:45 | |
| Hé minckminck n'oublie pas que on a des jeunes ici. | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Mer 9 Jan - 11:37 | |
| XD on sait que Thal est jeune mais faut pas s'inquieter ils va pas être choqué :p Vous inquietez pas vous pouvez continuer vos discussions passionantes :p | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Mer 9 Jan - 14:44 | |
| Je viens d'avoir une super idée! Si on revenait au sujet principal: le nouveau resto | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Mer 9 Jan - 16:14 | |
| Ok ok Saphir-oso a raison
(pour ceux qui veulent je ferais une section pour vos petites histoires ;p) | |
|
| |
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Mer 9 Jan - 16:26 | |
| il y en a déjà Partie RP ( vide ) Parie flood ( plein de flood ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Ven 4 Avr - 22:05 | |
| Plusieurs personnes viennent récemment de reparler de la maison d'Astrub, qui est en ma possession en ce moment ( d'ailleurs Pierrot tu as encore des viandes dedans^^" ) , pour concrétiser ce projet, il faudrait ceserrer les coudes et faire xp la guilde jusqu'au niveau 20 pour pouvoir la mettre en "maison de guilde" . Ce qui nous permetterais d'attirer plus de clients vers le restarant car j'ai déjà éssayé d'attirer quelques Astrubiens vers notre maison, mais, sans blason aucun client n'est attiré! Wala wala ( reprise de Grande ) P.S: Allons tous équiper nos panoplies et allons tous XP notre mrveilleuse guilde qu'est le FamaknaFood! | |
|
| |
Enhilou Ancien Foodien
Nombre de messages : 243 Age : 36 Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!" Humeur : Changeante... Classe : Eniripsa Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Sam 5 Avr - 0:14 | |
| Mais quels personnages pourraient la faire xp? A moins de faire des aller-venu vers l'autre guilde? A vrai dire, je ne suis pas beaucoup au courant du projet donc je ne sais pas encore ce qui est prévu Mais en dehors de l'xp de la guilde, il nous faudrait surtout une équipe pour travailler là-bas...Enfin au moins un serveur, voire deux pour se relayer, parce que à mon avis, le travail en terre "kikoulolesque" ne va pas être de tout repos! Mais c'est un projet, et je pense que la guilde en a beaucoup besoin, donc effectivement, il faut motiver les troupes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Sam 5 Avr - 8:13 | |
| Sylame a choisie d'xp la guild d'astrub qui me semble être niveau 5 ^^ |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Sam 5 Avr - 8:27 | |
| Je l'aide à xper la guilde d'Astrub(la Famakna Food Two)et la guilde est level 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Sam 5 Avr - 10:52 | |
| Et bien écoutez si il y a besoin d'un serveur à Astrub, je me porte volontaire! N'étant pas abonnée tout le temps, je suis souvent à Astrub donc cela pourrait aider...Pendant ce temps l'autre équipe tavaillerait au chateau! Sinon pour l'xp de la guilde ce n'est peut être pas un problème, je n'ai qu'à déguilder ma xelorette et venir au FF two faire xp la guilde! J'attends vos avis sur cette proposition | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau restaurant Sam 5 Avr - 11:33 | |
| Pour ce qui est du service et autre je peux pas vraiment me prononcer,mais je pense qu'un peu d'aide pour xper la FFT est la bienvenue.Etant donné que je peux recruter de nouveaux membres pour la FFT,il faudra qu'on voie pour l'enrolage de ta xelorette quand on sera ig tous les deux^^(probablement ce soir si je peux passer^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau restaurant | |
| |
|
| |
| Nouveau restaurant | |
|