| Ouverture du restaurant d'Astrub ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chocolate-Puma Eplucheur de patate
Nombre de messages : 27 Age : 35 Phrase favorite : Le malheur est dans le prêt Humeur : Destructrice Classe : Cra :) Classes : Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Ouverture du restaurant d'Astrub ? Mar 4 Jan - 18:09 | |
| Salut ! Je viens de finir ma période d'abonnement, et ça ne risque pas de changer avant les prochaines vacances. Donc, je ne peux pas être au restaurant d'Amakna. Et puis, si on ouvre à Astrub, le public visé sera beaucoup plus grand je pense. Que des avantages, qu'en pensez-vous ? Merci ! | |
|
| |
Biehra Ancien Foodien
Nombre de messages : 494 Age : 28 Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours ! Humeur : Très bonne dans toutes circonstances ! Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse. Classes : Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub ? Mar 4 Jan - 21:43 | |
| Moui... On a déjà du mal avec le restau' d'amakna alors astrub... | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub ? Mer 5 Jan - 12:45 | |
| J'aimerai bien aussi que tu puisses venir au restau, mais ouvrir Astrub je ne pense que pas que ce soit une trés bonne idée. Déjà pas assez d'effectifs pour servir ce qui est un trés gros problème. Ensuite vu le peu de clients à Amakna, ouvrir à Astrub ferait sûrement un gros flop. Donc je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais pour moi, impossible de donner mon feu vert... | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 35 Phrase favorite : Le malheur est dans le prêt Humeur : Destructrice Classe : Cra :) Classes : Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub ? Mer 5 Jan - 12:46 | |
| Je veux dire, fermer celui d'Amakna (pour le moment en tout cas, tant qu'on a pas assez de clients). Histoire de viser plus de monde ! | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub ? Mer 5 Jan - 12:56 | |
| J'ai bien peur que ce soit la dernière des choses à faire ^^ Déjà que les clients ne vont jamais sur le fourm, ça serait la déstabilisation générale et plus personne ne viendrait... | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub ? Mer 5 Jan - 12:57 | |
| Pareil pour moi... nous manquons de serveurs, et sans vouloir te vexer, tu n'a pas encore prouvé ta valeur pour le devenir. Si nous voulons plus de clients, ouvrir a Astrub n'est pour l'instant pas une bonne solution. Un message en canal commerce (ce que je fais quand je sers) régulièrement et les gens viendront un peu plus. Et sinon, chocolate-pume, une semaine d'abo c'est 700 ogrines, selon tes horraires de connexions en travaillant sur un métier simple tu te fais vite assez de kamas pour en acheter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub ? Mer 5 Jan - 13:35 | |
| Mouais mais non. Les 700 orgines valent 119 000k aux dernières nouvelles, et je n'en ai que 30 000, disant 50 000 quand j'aurai vendu mes quelques 3000 bois. Loin d'être assez, surtout que dans 10 niveaux faut que je me trouve une panoplie Blop... Bref, on dirait que personne n'est prêt (et surtout pas les clients à vous entendre) à passer au restaurant d'Astrub. Merci de vous être penché sur mon projet | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
Nombre de messages : 1358 Age : 31 Phrase favorite : Mèkèkidi Humeur : Sereine Classe : Jolie petite Crâbuzay Classes : Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub ? Mer 5 Jan - 18:07 | |
| Même si on se penche sur le restaurant d'Astrub (qui peut marcher dans l'absolu), il est hors de question de fermer celui d'Amakna qui reste quand même le principal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub ? | |
| |
|
| |
| Ouverture du restaurant d'Astrub ? | |
|