| Ouverture du restaurant d'Astrub | |
|
+8Dark-Manet Azlak Sylame Addi-das Blenck Koksys Pandouf Repus Oiram 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Ouverture du restaurant d'Astrub Dim 30 Nov - 17:45 | |
| Bien le bonsoir à toutes et à tous, La Famakna Food a le plaisir de vous convier à l'ouverture de son nouveau restaurant, situé en [1/-19] dans la cité d'Astrub. Samedi 6 décembre à partir de 19h00 venez nombreux pour gouter aux nouveaux délicieux menus que nous avons préparés pour vous ( voici la carte d'Astrub). Exceptionnellement, le restaurant d'Amakna sera fermé afin que celui d'Astrub puisse ouvrir toute la nuit (après le service à Astrub se déroulera de 19h00 à 20h00 tous les soirs). Vous pourrez dès samedi commander nos nouveaux menus, de plus nous distribuerons du pain gratuitement afin de vous remercier de votre visite. Autre grande nouvelle, en plus du restaurant, nous ouvrons un bar(le bar se situe dans la cave de notre nouveau resturant) La bière y coulera à flots et deux petits menus alcoolisés y seront vendus ( voici la carte du bar). Il pourra ouvrir en fonction de vos demandes et de la disponibilité de nos membres. En espérant vous voir nombreux samedi, la Famakna Food vous souhaite une excellente soirée. P.S: image réalisée par Pandouf^^ | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Dim 30 Nov - 18:17 | |
| Horrible Terrible Je ne suis pas là
Dernière édition par Pandouf le Dim 30 Nov - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Dim 30 Nov - 18:17 | |
| *pleure de joix devant cette annonce* Yahouuuuuuuuu !!! Vive la guilde, quand ont peut, quand on y met de la bonne volonté, on peut vraiment faire des choses formidables :") | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Dim 30 Nov - 18:25 | |
| Je ne suis non plus pas sur d'être la... | |
|
| |
Addi-das Cuisinier
Nombre de messages : 166 Age : 30 Phrase favorite : Un floodeur sachant flooder sans son Floude est un bon floodeur ! Humeur : Joyeuse Classe : Sacrieur (terre), énutrof et sadida ! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Dim 30 Nov - 18:42 | |
| Moi je pense être de la partie ! | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Dim 30 Nov - 18:45 | |
| J'essayerai de venir si vous voulez bien de moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Dim 30 Nov - 19:06 | |
| Bien sur qu'on veut de toi Sysy^^ | |
|
| |
Azlak Buveur de laitlait
Nombre de messages : 74 Age : 32 Phrase favorite : vive ma connection sans fil en carton Humeur : toujours bonne sauf quand ma connection plante Classe : éca feu Classes : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Dim 30 Nov - 19:10 | |
| vive nous je serais la avec Az et El^^ | |
|
| |
Dark-Manet Ancien Foodien
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Dim 30 Nov - 21:08 | |
| bien sur sysy )) | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Dim 30 Nov - 21:09 | |
| *est contente* XD J'essayerai alors de venir | |
|
| |
inferno-mar Ancien Foodien
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Lun 1 Déc - 17:09 | |
| Je pense pouvoir être là faut aussi préparer des (grandes) fées d'artifice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Lun 1 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Lun 1 Déc - 17:21 | |
| Papy a fait des dons de feux d'artifices, qui se trouvent dans le coffre d'amakna (merci papy ) | |
|
| |
Addi-das Cuisinier
Nombre de messages : 166 Age : 30 Phrase favorite : Un floodeur sachant flooder sans son Floude est un bon floodeur ! Humeur : Joyeuse Classe : Sacrieur (terre), énutrof et sadida ! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Lun 1 Déc - 17:29 | |
| Moi il doit me rester quelques fées invocatrices de coeur de la St Ballotin si ça vous intéresse ! | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Lun 1 Déc - 17:34 | |
| Il y a environ 500 fées d'artifices de coeur dans le coffre d'Amakna aussi, ça pourrait être utile ^^ | |
|
| |
Addi-das Cuisinier
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Lun 1 Déc - 17:46 | |
| 500 Oo ! Moi j'en ai juste une cinquantaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Lun 1 Déc - 17:47 | |
| Oui sauf que celles là elles servent pour le N'amoureux en priorité, donc faut éviter de les gâcher lol | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Lun 1 Déc - 18:03 | |
| Oui c'est vrai, mais c'est rare qu'on prenne des n'amoureux (j'veux dire, une fois pas mois M'enfin c'est vous qui voyez) ^^ | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Lun 1 Déc - 19:37 | |
| Dites moi comment faire les fées d'artifice xD
j'aimerais bien en faire quelque une :p
C'est les antennes de scara c'est ça ? | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Lun 1 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Mar 2 Déc - 7:09 | |
| Il faut être alignée pour en faire, nan ? ^^" (bontarien brakmarien) | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Mar 2 Déc - 15:24 | |
| oui car il existe un atelier au brigandin (alignement obligatoire pour y accéder) et un autre atelier dans la maison d'otomai (accès par transporteur des brigandins) mais je crois qu'il existe une route pour accèder a otomai mais elle est longue et dure il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Mar 2 Déc - 15:35 | |
| En effet, il vaut mieux être aligné (et avoir le même alignement que les transporteurs brigandins) je savais pas par contre pour l'atelier à Otomaï, mais si il est vers le transporteur, alors je crois pas qu'il y ait un chemin pour y accéder autrement (en fait j'en sais rien lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Mar 2 Déc - 17:40 | |
| en fait il faut prendre le transpo zoth aller a gauche, encore a gauche on rentre da la maison, ensuite c'est tout droit et voila vous y etes (on dirai que je parle a des touriste qui cherchent leur chemin^^) | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub Sam 6 Déc - 8:40 | |
| Bon,bon c'est le grand jour les enfants, je compte sur vous pour assurer. Je vous laisse les dernieres recommandations Lors de la soirée, Famakna Food tu honnoreras Plein de screens pour Pandouf tu feras Les yeux du serveur tournés sur toi tu auras Une bonne recette du récolteras Des pains par milliers tu distriburas La bière couler à flots tu feras La galerie tu épateras Les boulets, taire tu feras Sur le tapis, point tu ne baveras A Repus tu obéiras Amusez vous bien et que la force de la boustifaille soit avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du restaurant d'Astrub | |
| |
|
| |
| Ouverture du restaurant d'Astrub | |
|