darkclad Invité
| Sujet: noveau restaurant Dim 1 Mar - 21:45 | |
| Bien le bonsoir amis de la FF, moi Darkcladdunord d'Atlantis vient vous avertir que la concurence arrive (enfin surtout la votre) et qu'un nouveau restaurant s'ouvre : |
|
darkclad Invité
| Sujet: Re: noveau restaurant Dim 1 Mar - 21:46 | |
| la-convention.forumactif.org/ |
|
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: noveau restaurant Lun 2 Mar - 6:34 | |
| Bah ils tiendront pas longtemps ... *Regarde la tombe où gisent tous nos anciens concurrents* | |
|
Addi-das Cuisinier
Nombre de messages : 166 Age : 30 Phrase favorite : Un floodeur sachant flooder sans son Floude est un bon floodeur ! Humeur : Joyeuse Classe : Sacrieur (terre), énutrof et sadida ! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: noveau restaurant Lun 2 Mar - 7:30 | |
| Mouais ils ont l'air un peu plus sérieux que les précédents mais bon l'histoire du tournoi avec un menu gratuit et une bourse de 500k me fait un peu marrer... | |
|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: noveau restaurant Lun 2 Mar - 8:55 | |
| Bah, un peu de concurrence fera pas de mal Et puis, même si ils nous surpassent, ils ne pourront pas en être digne vu que ils ont copié notre idée de resto ^^' Mais par contre, ils m'ont fait beaucoup rigolé parfois... Une bourse de 500 kamas à la fin d'un tournoi... ^^" Les noms des menus ne sont pas très original, bientôt, ils auront : Le menu du roxxor, le menu du noob, le menu du iopkituetoutetkivavoutuer... Donc en fin de compte, je pense pas qu'ils s'en sortiront ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noveau restaurant | |
| |
|