Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]

Aller en bas 
+9
Valbg
Pandouf
Bhouny
Mothership
Wonderland
Independence
Sherrazade
Krazanova
Teyndo
13 participants
AuteurMessage
Teyndo
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Teyndo


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT !
Humeur : Taquin
Classe : Eniripsa Terre
Classes : Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Anirip12
Date d'inscription : 06/01/2010

Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Empty
MessageSujet: Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]   Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:11

Cette nuit là alors que tout était calme au dehors et que l’air était particulièrement doux, les bougies de la taverne d’Amakna étaient toujours allumées et presque entièrement consumées. Et pour cause : Il restait encore quatre personnes présentes en ces lieux et elles étaient là depuis des heures. Le tavernier lui-même, qui essuyait ses chopes sales avec un vieux chiffon crasseux en grommelant des propos inaudibles et trois joueurs de Poker se disputant une formidable partie.
Les mises avaient bien grimpées depuis le début et la somme qui s’amoncelait sur la table de ci de là parmi les chopes vides s’avérait être bien coquette.

Les joueurs étaient concentrés, la tension palpable. Le disciple d’écaflip assis devant ses cartes jouait nerveusement avec un petit Dé entre ses doigts griffus. Il en était à sa huitième tasse de lait et cela faisait la septième fois qu’on l’entendait murmurer doucement a chaque fois qu’on le servait : « Promis, demain j’arrête… ».

Ses camarades de jeu, un pandawa vêtu de bleu et un jeune Eniripsa à la peau blanche et aux cheveux noirs avaient cessé de compter les chopes qui avaient- à leur gout- filés bien trop vite dans leurs gosiers.
Soudain, les cartes furent abattues sur la table, les jeux se révélèrent et la partie fut terminée. L’instant d’après, en même temps qu’un juron, un rire retentit dans la salle.

-« Ah ah ah ! Encore gagné ! »
Ricanait l’Ecaflip dont le rictus découvrait ses canines fines et pointues.
-« Tu as seulement eu de la chance, Nabis. Marmonna le Pandawa en poussant bien malgré lui les piles de kamas vers l’Ecaflip. »
-« De la chance ? Pour la Onzième fois depuis le début du mois ? « Railla encore le vainqueur.
L’Eniripsa donna alors un violent coup de poing rageur sur la table de jeu –Occasion par ailleurs pour le tavernier de lui jeter un regard lourd de reproche- et s’écria :
-« C’est bon, tu as gagné ! Maintenant n’en rajoute pas ! »
Nabis se tourna vers lui en souriant toujours puis lança en direction du troisième joueur :
-« Pas de chance Pandal, le petit a hérité du brave caractère de ma douce et tendre sœur… »
-« Qu’insinues-tu donc encore sur ma mère, sac à puces ?! » Cria l’Eniripsa en se levant brusquement, renversant à terre son tabouret.
Malheureusement, une maladresse de sa part entrava le geste qu’il fit pour sortir son épée de son fourreau et la lourde lame s’écrasa sur le bois fragile de la table, la fracassant en deux avec force et vacarme. Toutes les tasses et les chopes qui y gisaient dégringolèrent par terre dans un grand fracas de vaisselle brisée. Une fourchette qui trainait également entre les cartes fut envoyée par le choc au travers de la salle et manqua l’œil de l’aubergiste de quelques centimètres à peine.

Les trois compagnons n’eurent que le temps de constater avec effroi l’ampleur des dégâts avant que le tavernier n’explose de colère et les jettent tous brutalement à la porte sous un flot incessant d’insultes diverses et variées.

Une fois dehors et la porte claquée violement par le tavernier, ils se relevèrent chacun plus ou moins amochés. L’excès d’alcool n’aidant pas à accroitre les capacités des combattants (mis à part bien sur le Pandawa mais seul contre un homme en rage de 2 mètres huit…) ils s’étaient tous fait quelque peu rosser.

-« Et bien, que faisons nous maintenant Khol ? » Demanda l’écaflip en frottant le bas de son dos rudement maltraité par le dur cuir des bottes du tavernier.
-« Je ne sais pas, j’imagine que le jeu est fini pour aujourd’hui… »
-« Pourquoi n’irions nous pas au restaurant de la famakna food pour continuer ? » Interrogea l’eni en époussetant du dos de la main la terre qui souillait son pantalon.
-« Il est très tard, je n’ai pas le droit de faire entrer n’importe qui… »
-« N’importe qui ?! Mais je suis ton fils ! » S’indigna- t-il. « Et puis maman le pouvait, elle ! »
-« Même si tu es mon fils, je ne peux pas déroger aux ordres. Tu n’es pas un employé de la Famakna Food Teyndo, tu ne peux pas entrer en pleine nuit ! » Rétorqua Pandalkhol avant de chuchoter d’un air bougon : « Et puis pour ta mère, c’était différent… »
-« Pfffff….Pas un employé ?! Mais qu’est ce que ça change ? Et puis je pourrais me faire engager n’importe quand si je le voulais ! »

Le pandawa le dévisagea froidement dans les yeux un instant avant d’éclater de rire.
Il lui répondit en lui caressant affectueusement les cheveux :
-« Mon bonhomme…Sans vouloir te vexer, je ne sais pas si tu… »
-Quoi ? Douterais-tu de mes capacités ?! s’indigna le jeune Eniripsa.
-Et bien…Tu es jeune Teyndo, vraiment jeune.
-Soit ! Puisqu’il en est ainsi ! Je vais te prouver ce dont je suis capable ! Je vais postuler pour entrer dans la ff, comme ça si je suis accepté, tu seras bien obligé d’admettre que je ne suis plus un enfant !

Sur ce, Teyndo tourna le dos à son père et ramassa son épée.

-« Et une fois là bas, je prouverais par la même occasion que les disciples Eniripsa ne sont pas que de simples dispensaires sur pattes, tu verras ! » Ajouta-t-il.

Puis, il se dirigea d’un pas assuré et déterminé –Quoi que rendu quelque peu trébuchant par la boisson – vers le château d’Amakna.

Pandalkhol jeta un regard amusé à Nabis qui haussa les épaules en souriant. Ils avaient comprit qu’il était inutile de tenter de l’arrêter, ni même de le raisonner.

-« Il a le sang aussi chaud que celui de sa mère…Malheureusement. »

L’Eniripsa s’apprétait à traverser les immenses prairies d’Amakna, marchant droit et fièrement. Toute la volonté et la détermination du monde se lisait dans son regard. Il était parti pour toquer résolument à la porte du restaurant de la Famakna Food, pour parler de son désir de rejoindre la guilde à Pandouf et à tous les autres , et rien ni personne ne pourrait l’en empêcher!



Il avait à peine fait quelques mètres qu’il s’écroula lamentablement dans l’herbe, et de l’endroit où il chu, ne tardèrent pas à s’élever de bruyants ronflements. On pu tout de même, avant qu'il sombre dans un profond et paisible sommeil, entendre un dernier murmure à peine audible:
« gn’e le f’rai demain… »

/HRP


IRL :
Bonjour,

Je poste aujourd’hui afin de vous faire part de mon souhait d’intégrer votre guilde dont j’apprécie l’ambiance et le concept.  Cela faisait un moment que j’y pensais…Mais ça y’ est je me lance!

Alors, irl je suis étudiante en deuxième année BMA souffleur de verre, je joue sur Hyrkul depuis 2 ans environ. Je joue en plus du personnage dont je viens de raconter un petit extrait de vie une Sacrieuse appelée Malicaa.

Teyndo est actuellement un petit Eniripsa (que je compte bien monter terre ) de cercle 65. Par contre, le petit hic est qu’il n’a aucun métier sur lui, les métiers intéressants étant sur mon premier personnage( Malicaa) et un autre perso sur le même compte (Armeline). Je dispose donc de plusieurs maîtrises de métiers, notamment Chasseur, Boucher ou bien Paysan, Boulanger ou Alchimiste répartis sur ses personnages.

Et je dois avouer que plus que la motivation, c’est le temps qu’il me manque pour remonter l’un de ses métiers sur mon petit dernier.( Bien que je joue très très régulièrement ! )

Sinon, que pourrais-je dire d’autre…hum…En vrac : J’aime le rock, la couleur noir, le chocolat, les consoles de jeux, le nutella, les animaux, le chocolat, chanter pour embêter les gens, Final Fantasy, les rats, les mangas, le chocolat, les glaces à l’Italienne, Renaud, ne pas avoir la fève dans une galette, les moufles, les souris optiques, le chocolat, la ligne verte…

*respire profondément*

Euh…Et plein d’autre trucs ! Mais ça ce sera à voir après. ^^’ (Et puis tout le monde s’en moque non ? :p)

Voila, avec toute mon amitié !

*Esquisse un bref salut et s’enfuit par la porte de derrière en espérant croiser Pandalkhol*

PS: Celui qui a eu le courage de tout lire gagne un tofu en plastique et un ecureuil en pâte à modeler!


Dernière édition par Teyndo le Ven 8 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Krazanova


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 34
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes : Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Cra12
Date d'inscription : 12/05/2009

Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]   Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:49

Croisant un petit elfe sortant du resto', Panri se dirigea vers le coffre, quand il vit un parchemin. L'ayant examiné, il griffona quelques mots au bas de celui ci:
"Bravo, magnifique parchemin, j'ai hâte de te voir parmi nous"

Puis il se prépara pour son service...


[Hrp]
Teyndo a écrit:
J’aime [...] Renaud

Rien que pour ça, j'ai envie de mettre un gros POUR ! Moi aussi je l'adore ! J'ai même son dernier album (Molly Mallone)


Teyndo a écrit:
PS: Celui qui a eu le courage de tout lire gagne un tofu en plastique et un ecureuil en pâte à modeler!

Moi ! Moi ! J'ai tout lu !

Sinon plus sérieusement, on a rarement vu aussi belle candidature !
De plus tu es souvent au restaurant, une agréable compagne de RP !
Aucun doute, tu seras bientôt parmi nous !

POUR
[/hrp]


Dernière édition par Panri le Jeu 7 Jan - 12:58, édité 1 fois (Raison : Ils ont fait un rp, fallait bien que j'en fasse un moi aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Sherrazade
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Sherrazade


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 759
Age : 29
Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die.
Humeur : Amoureuse
Passe temps : Péter des crânes
Classe : Dangereuse Fécatte...
Classes : Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Faca11
Date d'inscription : 30/11/2008

Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]   Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:13

*Croise Teyndo en entrant dans la pièce et lui caresse les cheveux*

Bon, qu'est ce que je dois mettre moi hein? :p
Bah, comme Panri, en ajoutant aussi que je suis heureux de voir mon fils postuler Wink
Bien sur, un gros POUR !

Et puis...
Citation :
J’aime [Blabla] le chocolat, [Blabla], le chocolat, [Encore Blabla], le chocolat, [Blablabla...], le chocolat.

Rien que pour ça aussi, comme Panri, j'aurai mis Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Independence
Cuisinier
Cuisinier
Independence


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 34
Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x)
Humeur : Sainte
Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna.
Classe : Pandawa serein
Classes : Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Pandaw11
Date d'inscription : 25/03/2009

Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]   Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:48

Il etait assez tard , Inde' marchait d'un pas détérminé vers la Taverne d'Amakna.
S'etant fait jeter de celle d'Astrub pour cause d'heure tardive et d'un soupcon d'ébriété , il voulut terminer la soirée a Amakna , avant de retourner refinir la soirée chez lui , a Pandala....
Sur la route , a cet heure-ci , il n'y avait pas un humain , ni meme le bec d'un tofu qui pointait a l'horizon...
Personne ? Si ! La , au loin un petit etre qui marche d'un pas déterminé lui aussi ,vers le chateau d'Amakna , mais...mais que... , il s'ecroule !
Inde' l'examina , il s'etait endormi...
Avec un elan de générosité , il detacha sa vielle cape Banale poussiéreuse afin de couvrir le petit etre qui somnolait par terre .


Boah , de toute facon' j'ai toujours ma Elya wood a la maison ...

Le lendemain , il se rendit au restau pour une petite inspection des lieux suite au service de la vieille , et la , il apercut un papyrus sur la grande table.
Il parcourut ce dernier avec ces yeux , qui le trahissait encore de l'alcool qu'il avait ingurgité la vieille....


Ma foi , ce petit a l'air genial !Et en plus , Teyndo , ca me dis quelque chose , surement Pandal' qui m'en avait parler...

Il prit le tampon , fabriquer avec les moyens du bord , ceci pour tamponner son :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Wonderland


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 271
Age : 30
Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux !
Humeur : Croque la vie à pleine dents !
Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique
Classes : Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Sadida11
Date d'inscription : 01/12/2009

Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]   Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:00

Candid' tout simplement superbe !

Un énorme POUR

/HRP


Nutella powaaaaa ! Vive le chocolat ! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mothership
Banni
Banni
Mothership


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 402
Age : 30
Phrase favorite : Di gusto para kamas !
Humeur : Gueule de bois
Passe temps : Je passe le temps
Classe : Mannequin
Classes : Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Sram11
Date d'inscription : 06/03/2009

Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]   Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:02

Grand POUR.
Du temps que tu as un deuxième personnage artisan ça passe.

Cordialement,
Mothership.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dofawa.wifeo.com
Wonderland
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Wonderland


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 271
Age : 30
Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux !
Humeur : Croque la vie à pleine dents !
Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique
Classes : Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Sadida11
Date d'inscription : 01/12/2009

Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]   Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:12

Citation :
Du temps que tu as un deuxième personnage artisan ça passe.


L'expression ne serait pas plutôt " du moment que" ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bhouny
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Bhouny


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 610
Age : 27
Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine...
Humeur : Joviale
Passe temps : Embêter Woplak !
Classe : Osamodas
Classes : Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Osamod11
Date d'inscription : 09/05/2009

Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]   Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:41

Une candid ça ? Tss, c'est un brouillon fait en deux minute, bâclé, mon chien fait mieux, en plus tu rejoins la famille de Pandalkhapone avec Malicaa ?
Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] 3832938892


[...]

Nan sérieusement un grand Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] 2715265388, magnifique candid, mais qui ne dépasse pas la mienne (Mes chevilles vont bien merci...)... On a rarement vu aussi belle candid', bien que l'association Pandal/Mali m'inquiète quelque peu.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]   Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:59

[Un jour on aura droit à plus voir vos blagues à deux balles dans les candidatures x) ?]

Sinon grand POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Valbg
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Valbg


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 416
Age : 28
Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana!
Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice.
Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx
Classe : Trône y monts ana des chats
Classes : Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Acafli12
Date d'inscription : 18/10/2009

Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]   Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:03

Après avoir chercher les archimonstres dans tout les recoins du monde des 12, je me suis retrouvé en face de notre superbe restaurant. Fatigué, je me suis assis et je me suis reposé. Mais voila qu'un petit parchemin était posé sur la table. Curieux, je me suis mis à lire.
Epoustouflé par les talents de l'écrivain j'ai pris ma plume de Maître corbac et j'ai assigné mon POUR!


Très belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Teyndo
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Teyndo


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT !
Humeur : Taquin
Classe : Eniripsa Terre
Classes : Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Anirip12
Date d'inscription : 06/01/2010

Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]   Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:10

Re-bonjour! Merci pour vos très gentilles réponses!

Mais je dois avouer que lors de la lecture du début de ta réponse X-trem, mon petit coeur a faillit lâcher... Il ne faut pas me faire des coups comme ça! Je ne suis qu'un gentil petit Eniripsa fragile moi! Namého!

Au fait:
Xtremx a écrit:
bien que l'association Pandal/Mali m'inquiète quelque peu.
Et en quoi la liaison de maman et de mon père est-elle inquiétante? *regard froid*


Dernière édition par Teyndo le Jeu 7 Jan - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eca-line
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Eca-line


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 177
Age : 27
Phrase favorite : ...Tu veux parier ?
Humeur : ..
Passe temps : Traiter teyndo de nain.
Classe : fuulguro-poooing è_é !!
Classes : Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Acafli12
Date d'inscription : 03/01/2010

Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]   Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:11

POUR ET Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] 2715265388 !!
Revenir en haut Aller en bas
Mothership
Banni
Banni
Mothership


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 402
Age : 30
Phrase favorite : Di gusto para kamas !
Humeur : Gueule de bois
Passe temps : Je passe le temps
Classe : Mannequin
Classes : Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Sram11
Date d'inscription : 06/03/2009

Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]   Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:39

Pandouf a écrit:
[Un jour on aura droit à plus voir vos blagues à deux balles dans les candidatures x) ?]

Jsuis d'accord. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dofawa.wifeo.com
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]   Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:42

Encore une journée fatiguante pour Dark... Couvert de sang après avoir attaqué, comme chaque jour, une petite dizaine d'indignes personnes qui l'avait sans doute plus qu'énervé, il rentra dans le restaurant, avec un air abbatu, prouvant bien que la fatigue prenait possession de son vieux corp squelletique.

Après être rentré dans le restaurant et avoir fait fuir pas mal de clients à cause de son odeur digne d'un bouftou royal, il apperçut quelques un des membres de la Famakna Food, en train de tamponner joyeusement d'un POUR un morceau de papier.

Dark s'en approcha en souppirant, lu et... Son humeur se releva d'un coup.
-Ca faisait si longtemp... Depuis combien de temp n'est je pas lu une candidature aussi... Géniale ?

D'un sourire heureux, il tamponna un POUR, et il essaya de se rappeler la dernière fois qu'il avait vu ce joyeux petite bonhomme, qui avait d'ailleurs eu une peur bleu en voyant la vilaine caboche à Dark.

-J'espère que tu seras bientôt parmis nous, petit bonhomme Smile

---------
Excellent RP de ta pars, ça faisait si longtemp que j'en avais plus lu des comme ça... POUR énormissime =)
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Sherrazade
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Sherrazade


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 759
Age : 29
Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die.
Humeur : Amoureuse
Passe temps : Péter des crânes
Classe : Dangereuse Fécatte...
Classes : Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Faca11
Date d'inscription : 30/11/2008

Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]   Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:58

Xtremx a écrit:
bien que l'association Pandal/Mali m'inquiète quelque peu.
Rolling Eyes

Et en quoi ? Je t'en prie, dis moi le fond de ta pensée ! x')
Et puis, d'abord c'est mon fils. Mali veut que je l'éduque, ce sera une bonne occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]   Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:26

POUR Tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-minete
Balayeur du resto
Dadi-minete


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Phrase favorite : Je vous aime la famakna food :)
Humeur : toujours de bonne humeur !!
Passe temps : Allez au resto de la famakna food et prendre un menu Feca :)
Classe : fecatte de sang
Classes : Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Faca11
Date d'inscription : 04/01/2010

Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]   Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:35

Je suis jalouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
agilux
Balayeur du resto
agilux


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 26
Phrase favorite : jai le style
Humeur : xd
Classe : iop and iop
Classes : Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Iop11
Date d'inscription : 08/01/2010

Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]   Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:35

[Pandouf: tu ne fais pas partie de la guilde, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]   Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:03

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]   Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc]
» Blenck [Chasseur 30; boucher 26]
» Koksys [Chasseur, Boucher]
» Darkentel [Chasseur Boucher Alchimiste]
» Coalila [paysan 85; boulanger 100; chasseur 44]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: