Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc]

Aller en bas 
+3
Feather
Raddhe
Teyndo
7 participants
AuteurMessage
Teyndo
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Teyndo


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT !
Humeur : Taquin
Classe : Eniripsa Terre
Classes : Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Anirip12
Date d'inscription : 06/01/2010

Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Empty
MessageSujet: Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc]   Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:13

Le soleil est déjà couché depuis longtemps lorsqu'un grincement dans la grande salle déchire le silence. Un visiteur vient d'entrer. Il reste tout d'abord sur le pas de la porte hésitant, puis franchit le seuil avec précaution sur la pointe des pieds. Il s'avance ensuite doucement jusqu'à la grande table soucieux de ne pas réveiller les employés à l'étage et allume à tâtons une lampe à huile. Une lumière blafarde éclaire alors la pièce et on distingue dans la pénombre le visage de notre visiteur nocturne. C'est un jeune Eniripsa de petite taille au teint très pâle et aux cheveux noirs, une cicatrice barre l'un de ses yeux gris. Tout en promenant son regard sur les murs l'entourant, il détache son épaisse cape en peau de meulou et hume longuement l'atmosphère. Comme l'odeur des cuisines lui avait manqué !
Il contemple à la lueur des flammes l'endroit qui lui était si familier et nombre de souvenirs lui reviennent. Certains plus agréables que d'autres... La nostalgie lui noue quelque peu la gorge et ses doigts tremblent légèrement lorsqu'il saisit la plume déposée sur la table près de quelques parchemins. Il en choisit un vierge, écarte une fourchette sale égarée là et après avoir trempé sa plume dans l'encre noir il trace d'une écriture maladroite :

"Chers foodiens,

Je viens à vous aujourd'hui afin de solliciter un emploi dans votre restaurant... En effet, je ne supporte plus ma retraite sur Frigost. Certes l'endroit est calme et loin de Brakmar -et par conséquent de ma folle de mère - comme je le désirais mais il y fait tellement froid ! Bien trop froid ! Et puis les gens là bas ne connaissent rien à l'art de la gastronomie, tout ce qu'apporte leurs serveurs à un gout de... Surgelé. Et c'est du poisson, du poisson sauce poisson, du poisson au poisson et encore du poisson! Je n'en peux plus ! Il n'y a bien que leur alcool qui mérite un semblant d'intérêt. Tout le reste est terne et sans saveur. (Et en plus de cela sent le poisson...)
Je suis donc de retour après ces quelques années sur notre bonne vieille Amakna et rien ne me plairait plus que de reprendre une activité aux cuisines parmi vous. J'ai abandonné les armes et je ne suis plus au service d'aucune légion, je souhaite désormais mener une vie tranquille et sans histoire.
Un poste dans votre restaurant m'aiderait très certainement à trouver la stabilité à laquelle j'aspire dorénavant et me réconcilierait avec les fourneaux que j'ai quitté depuis bien trop longtemps.

D'avance merci pour vos réponses.
Amicalement,

Teyndo"

Une fois sa signature apposée, Teyndo repose la plume sur la table et plie soigneusement le parchemin. Il jette un dernier regard en direction de l'escalier, ajuste la cape autour de son cou et après avoir lamentablement trébuché contre un pied de chaise dans le noir repart presque aussi silencieusement qu'il était venu.

[HRP]Bonjour,

Certains ici me connaissent déjà. Je suis Pauline, étudiante dijonnaise de 21 ans. Passionnée de mangas, de jeux vidéos, adorant lire, écrire et dessiner.

J'ai fait partie de cette guilde l'année dernière ( Ou il y a deux ans ? Je suis un peu perdue ^^" ), et je suis partie suite à quelques... Remous. Mais depuis l'eau à coulé sous les ponts et je souhaiterais faire table rase du passé pour repartir sur un bon pied avec vous. J'aime beaucoup le RP et la FF, c'est pourquoi j'aimerai la ré-intégrer malgré les divergences d'opinions qu'il y a pu avoir auparavant.

En ce qui concerne Teyndo, c'est un Eniripsa Terre de niveau 160 au caractère taquin et moqueur. Ne prenez donc jamais au premier degré les remarques que je pourrais faire durant un RP. Smile
Ensuite pour les métiers je suis maître boulanger, chasseur, boucher, alchimiste etc... Métiers répartis sur d'autres personnages. (Mynelle et Palmyra )
En ce moment, comme vous avez pu le remarquer pendant les services j'ai quelques petits soucis de connexion... Mais je cherche encore une solution afin de stabiliser un peu ma ligne. Cela devrait s'arranger sous peu. (Du moins je l'espère...)

Voila voila, c'est à peu près tout. Ah ! Et puis en bonus un petit croquis de Teyndo pour voir un peu désormais à quoi il ressemble (ne pas avoir de scanner, c'est maaaaal !)
:
Spoiler:
[/HRP]


Dernière édition par Teyndo le Lun 28 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raddhe
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Raddhe


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 702
Age : 27
Phrase favorite : Hm, saleté va.
Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va...
Passe temps : Euh, pioncer
Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr
Classes : Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Sram11
Date d'inscription : 24/05/2010

Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc]   Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:40

CONTRE J'aime pas les minus ! Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par Raddhe le Mar 29 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 30
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc]   Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:02

Feather venait de déposer la recette du soir quand elle aperçut un parchemin qui n'était pas là auparavant. Elle prit la feuille, la parcourut rapidement, & s'empressa de griffoner un grand Pour. Elle s'éloigna en pensant : "Hm, je me doutais qu'il allait postuler le petit !"


[HRP] Etudiante à Dijon ? Mais, mais, mais.... Mais moi aussi ! :O[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Teyndo
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Teyndo


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT !
Humeur : Taquin
Classe : Eniripsa Terre
Classes : Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Anirip12
Date d'inscription : 06/01/2010

Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc]   Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:51

[Ah oui, où ça ? Tu es trop jeune pour que l'on se soit croisé mais tu es peut-être dans le même établissement que ma frangine. Very Happy]


Dernière édition par Teyndo le Mar 29 Mar - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 30
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc]   Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:11

[Heum heum, trop jeune pour qu'on se soit croisé, j'suis quand même en 2ème année de fac ! *vexée* :p]
Revenir en haut Aller en bas
Teyndo
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Teyndo


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT !
Humeur : Taquin
Classe : Eniripsa Terre
Classes : Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Anirip12
Date d'inscription : 06/01/2010

Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc]   Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:22

[ En fait je suis entre deux formations et je n'ai jamais été à la Fac. Le seul endroit où nous aurions pu nous croiser c'est au collège et au lycée. Hors avec 4 ans de différence si j'en crois ton profil, ça me parait peu probable. Mais si ça te vexe moins je peux rectifier en disant que c'est moi qui suis trop vieille. Very Happy

Oui oui, flooder sa propre candidature c'est la loose. J'arrête promis. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilipucette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Lilipucette


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 912
Age : 31
Phrase favorite : On parie ?
Humeur : Joueuse
Classe : Ecaflipette de Gouttière
Classes : Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Acafli12
Date d'inscription : 05/03/2011

Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc]   Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:10

Be avec une candidature comme ca je suis POUR

Pour un petit bonhomme comme ca je suis POUR

Pour ne pas qu'on nous dise qu'il y ait de la discrimination à l'embauche je suis aussi POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc]   Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:44

Hiiiiii je suis trop Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Milly


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 273
Age : 39
Phrase favorite : Nom de Xel !!
Humeur : Aqueuse
Classe : Xelor
Classes : Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Xalor11
Date d'inscription : 02/08/2010

Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc]   Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:53

Milly jeta un oeil attentif à la candidature de Teyndo, elle apposa le mot POUR en grosses lettres et signa le parchemin. Puis elle retourna vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc]   Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:14

Recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Krazanova


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 34
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes : Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Cra12
Date d'inscription : 12/05/2009

Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc]   Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:16

Un peu tard pour voter, alors je te souhaite avec plaisir un bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Empty
MessageSujet: Re: Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc]   Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teyndo [Chasseur, Paysan, Boulanger etc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]
» Coalila [paysan 85; boulanger 100; chasseur 44]
» Coolmanbis: Boulanger 74 et paysan 41. Le Boulanger Masqué!
» Woplak [ Paysan 43 / Boulanger 63 ]
» Arc-Boute (Boulanger 100 ; Paysan 70 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: