| Darkentel [Chasseur Boucher Alchimiste] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxta Cuisinier
Nombre de messages : 42 Age : 29 Phrase favorite : .... Humeur : .... Classe : Sacri multi/Roub' air Classes : Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Darkentel [Chasseur Boucher Alchimiste] Lun 23 Jan - 11:27 | |
| Bien, bonjour, bonsoir a vous très chère Foodiens, Je me présente, Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans je suis en 2nd en Bac pro Eleec en CFA.
Mes centres d'intérêts: Les jeux vidéo, l'électronique, Noob web série, Japan Animation et la Flanders compagny(les filles pas de besoin de la précisée je crois^^)
Mes gros défauts: J'ai tendance à être trop susceptible, un peu timide et assez mauvais en orthographe Mes raisons de ma venue chez vous : -J’aime bien le rôle play -je pense pouvoir faire beaucoup de chose avec vous que ça soit donjon, évent, et partager de bon moment
Mon personnage, Darkentel Sacrieur de cercle 162 en multi éléments Stuffé comme une Fourchette ^^ Hum …Que dire d’autre sur mon personnage ……. les métiers, Chasseur de cercle 66 Alchimiste de cercle 80 Boucher de cercle 56
Aller mon Rôle play x)
Je vivais dans le centre de la plaine des scarafeuilles seul….Orphelins, un jour je décidai donc de changé d’air partir à l’aventure. Direction le temple de classe des sacrieurs qui est ma divinité. Sur ma route, très mal indiqué, je ne possédais aucun tallent pour me situer. Par mes gardes par hasard je suis tombés sur un Pandawa fort gentil et d’une grande puissance .Il se nommais Pandouf très respectable chef de la guilde Famakna Food .Celui-ci m’instruit pendant quelque heure et m’indiquas le chemin vers le temple de ma déesse. Après y être arrivé et avoir reçu son savoir, je pris le chemin de l’aventure seul direction la cité neutre Astrub .
J’étais à la recherche d’une guilde pour pouvoir leur offrir mes services en temps qu’amis et combattant. Je retombai sur ce Panda à côté d’'une maison vers le début de soirée. Ce très chère Pandouf. Je discutais avec lui autours d’une bonne bière de bwork ou je lui expliquais ma situation mais que sans lui je ne saurais peut-être toujours perdu .Il m’expliqua les fondements de sa guilde et m’expliquas que je pourrais faire une demande pour y rentré. A la fin de cette excellente soirée en sa compagnie je décidai de postuler chez Les Famakna food
[Edit Pandouf: comme précisé dans les règles merci de ne pas associer d'icône au message] | |
|
| |
Eoria Serveur
Nombre de messages : 515 Age : 35 Phrase favorite : Bienvenue au club! Humeur : Gaie Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Darkentel [Chasseur Boucher Alchimiste] Lun 23 Jan - 15:55 | |
| Il te manque le mot secret et y a trop de fautes. :-( | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Darkentel [Chasseur Boucher Alchimiste] Lun 23 Jan - 16:51 | |
| En parlant de fautes, ta phrase favorite, il y a une faute dedans Eoria Bon, pour ma part, je trouve le rp court, des fautes. Tu as quitté les Marchands ? Mais vu que je te connais aussi bien IG que IRL, je vote Neutre car tu es toujours là pour aider ceux qui ont besoin d'aide. | |
|
| |
Maxta Cuisinier
Nombre de messages : 42 Age : 29 Phrase favorite : .... Humeur : .... Classe : Sacri multi/Roub' air Classes : Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Darkentel [Chasseur Boucher Alchimiste] Lun 23 Jan - 17:25 | |
| Bonsoir, Le mot magique y est déjà( - Citation :
- Stuffé comme une Fourchette ^^
) Sentry me l'as confirmé par Skype vue que nous sommes très bon amis Pour les fautes je ne suis pas doué de plus j'ai une Eveit qui s'en est pris à mon œil droit donc ma relecture étais mauvaise Mais merci pour ces votes | |
|
| |
Raddhe Ancien Foodien
Nombre de messages : 702 Age : 27 Phrase favorite : Hm, saleté va. Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va... Passe temps : Euh, pioncer Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr Classes : Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Darkentel [Chasseur Boucher Alchimiste] Lun 23 Jan - 17:26 | |
| Personnellement, je suis Pour ! On a vraiment besoin de nouveau sang, vous savez tous pourquoi ! | |
|
| |
Ninette Ancien Foodien
Nombre de messages : 108 Age : 43 Phrase favorite : Tu veux tâter de mon fouet ? Humeur : A fouetter ! Passe temps : Bah fouetter... et p'têtre draguer un peu aussi Classe : Fouetteuse en chef, maitresse invocatrice. Classes : Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Darkentel [Chasseur Boucher Alchimiste] Lun 23 Jan - 18:04 | |
| Edit: finalement, suite à quelques précisions, et après une deuxième lecture de la candidature, je vote | |
|
| |
Morgat Cuisinier
Nombre de messages : 75 Age : 30 Phrase favorite : L'Amour pour Epée, l'Humour pour Bouclier. Humeur : Nostalgique Classe : Pandawa Classes : Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Darkentel [Chasseur Boucher Alchimiste] Mar 24 Jan - 16:25 | |
| ! Il nous faut vraiment une relève là! | |
|
| |
Eoria Serveur
Nombre de messages : 515 Age : 35 Phrase favorite : Bienvenue au club! Humeur : Gaie Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Darkentel [Chasseur Boucher Alchimiste] Mar 24 Jan - 18:11 | |
| - Sentry-Wind a écrit:
- En parlant de fautes, ta phrase favorite, il y a une faute dedans Eoria
x) Je vais régler ça de suite et pour le mot magique je ne l'avais pas vu, mea culpa. Neutre, RP court sinon. | |
|
| |
Maxta Cuisinier
| Sujet: Re: Darkentel [Chasseur Boucher Alchimiste] Mar 24 Jan - 18:17 | |
| Aucun soucis merci pour les votes ^^ | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Darkentel [Chasseur Boucher Alchimiste] Mer 25 Jan - 15:14 | |
| La candidature est moyenne, mais tu as l'air bien motivé je suis donc Mais je n'ai pas bien tout compris tu compte donc rester provisoirement ? | |
|
| |
Maxta Cuisinier
| Sujet: Re: Darkentel [Chasseur Boucher Alchimiste] Mer 25 Jan - 15:35 | |
| Le temps qui faudra et que je pourrais car comme quelque personne le savent je suis atteint de la spondylarthrite ankylosante qui ne devrais pas m'handicapé vraiment pour jouer^^ | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Darkentel [Chasseur Boucher Alchimiste] Ven 27 Jan - 17:39 | |
| Entretien fixé à demain. Si le recruteur pouvait se manifester un peu... en attendant je m'en charge. | |
|
| |
Maxta Cuisinier
| Sujet: Re: Darkentel [Chasseur Boucher Alchimiste] Ven 27 Jan - 17:40 | |
| Aucun souci dès que tu veux^^ | |
|
| |
Raddhe Ancien Foodien
Nombre de messages : 702 Age : 27 Phrase favorite : Hm, saleté va. Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va... Passe temps : Euh, pioncer Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr Classes : Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Darkentel [Chasseur Boucher Alchimiste] Ven 27 Jan - 18:01 | |
| Je pensais qu'on n'avait pas gardé l'idée... Désolé, je te le laisse. | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Darkentel [Chasseur Boucher Alchimiste] Ven 27 Jan - 19:09 | |
| Je passe Pour, j'ai passé une bonne journée avec lui | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Darkentel [Chasseur Boucher Alchimiste] Sam 28 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkentel [Chasseur Boucher Alchimiste] | |
| |
|
| |
| Darkentel [Chasseur Boucher Alchimiste] | |
|