| sacrieuur-saguinaire [alchimiste et chasseur] | |
|
+4Pandouf Fec-noir Supersadi-da Puissance-feudala 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Puissance-feudala Ancien Foodien
Nombre de messages : 130 Age : 27 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut partir à point. Humeur : Bonne humeur. Passe temps : Regarder les jolis Pandawa (j'adooore les panda!) Classe : 5e Classes : Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: sacrieuur-saguinaire [alchimiste et chasseur] Ven 4 Sep - 18:38 | |
| Bonjour, je me nomme Sacrieuur-sagunaire. Je suis une jeune sacrieuse sympathique et drôle. Je vous fais part de ma candidature pour entrer dans votre guilde :
Il faisait chaud, le vent soufflait doucement et rafraichissait les habitants des douzes. Mais moi, je ne restais pas comme eux, chez moi sans rien faire à cause de la chaleur et la fatigue. Non ! Moi je travaillais sans relâche. J’étais une petite alchimiste toute jeune. Je voulais à tout prix devenir maître dans mon métier et être connue de tous. Je grandis, sereine et clame je montais mon métier. J’entendis parler d’un clan, Erian Tierce des Mercenaires à ce qu’on disait. Peu de temps plus tard, je fus des leurs. Mais, mon métier d’alchimiste me manquait. Quand, j’avais du temps libre je me consacrais à mon métier que j’aimais tant espérant juste parvenir à réaliser mon rêve. Un soir en sortant de la maison Mercenaire, un membre du clan nommé Pandouf dit alors : -C’est pas tout, mais je dois aller m’occuper du restaurant d’Amakna moi ! -Quel restau ? Répondis-je. -Quoi ? Tu ne connais pas Famakna Food ? -Non. Donnes-moi l’adresse que je vienne. -Pas besoin tu vas venir avec moi ! -D’accord ! Dis-je et nous partîmes Arrivés devant une splendide maison, il s’arrêta et entra je le suivis d’un pas mal assuré. Entrant à l’intérieur de la maison je me sentis soudain à l’aise une ambiance chaleureuse régnait dans la pièce faiblement éclairée, je commandais un plat, pris ma fourchette et mangeais. On m’apprit le fonctionnement du restaurant et les règles à respecter dans les locaux je les acceptaient sans problèmes. Chaque jour, j’en appris plus sur Famakna et, chaque jour, j’avais envie de rejoindre l’équipe. Alors, on m’apprit que l’on pouvait postuler pour faire parti de la guilde. Je postais alors ma candidature espérant être accepté. Cher restaurateurs, Je me présente Sacrieuur-saguinaire sacrieuse de cercle 61. Je suis en ce moment alchimiste de cercle 40 bientôt 41 je sais que le cercle minimum est de 50 mais, je sais que je pourrais vite m’améliorer et vous fournir un travail très satisfaisant. Je pratique aussi le métier de chasseur, mais je ne l’exerce pas souvent il est donc au cercle 2. En espérant être acceptée. Je comprendrais très bien que vous me refusiez car mes cercles de métier sont moins importants que ceux requis je tente quand même ma chance.
Dernière édition par Sacrieuur-Saguinaire le Sam 5 Sep - 7:02, édité 1 fois | |
|
| |
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: sacrieuur-saguinaire [alchimiste et chasseur] Ven 4 Sep - 18:51 | |
| Super ! Vote positif ! Tu es super cool ig. | |
|
| |
Fec-noir Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 28 Phrase favorite : La faim justifie les moyens Humeur : Affamé . Classe : Féca (feu) Classes : Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: sacrieuur-saguinaire [alchimiste et chasseur] Sam 5 Sep - 7:10 | |
| Les métiers sont un peu limite mais la candidature est bien formée. Si je peux donner mon avis bien que je sois à l'éssai je dirai . Conseil: Montes ton métier alchimiste et chasseur. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: sacrieuur-saguinaire [alchimiste et chasseur] Sam 5 Sep - 7:12 | |
| Candidature sympathique. | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 27 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut partir à point. Humeur : Bonne humeur. Passe temps : Regarder les jolis Pandawa (j'adooore les panda!) Classe : 5e Classes : Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: sacrieuur-saguinaire [alchimiste et chasseur] Sam 5 Sep - 7:19 | |
| Je suis maintenant de cercle 43, je montes le plus rapidement possible Fec-noir. J'espère que je serais quand même acceptée avec ce handicap. | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: sacrieuur-saguinaire [alchimiste et chasseur] Sam 5 Sep - 7:43 | |
| J'ai pris du plaisir a lire ta candidature alors pour moi c'est un POUR les candidatures comme ça sont rares; | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: sacrieuur-saguinaire [alchimiste et chasseur] Sam 5 Sep - 8:20 | |
| :contre3: Désolé j'avais envie de l'utiliser ! Non c'est un ! Évidement. | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| |
| |
Fec-noir Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 28 Phrase favorite : La faim justifie les moyens Humeur : Affamé . Classe : Féca (feu) Classes : Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: sacrieuur-saguinaire [alchimiste et chasseur] Sam 5 Sep - 9:49 | |
| En y réfléchissant et en relisant ton text , on sent tes motivations . | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: sacrieuur-saguinaire [alchimiste et chasseur] Sam 5 Sep - 10:08 | |
| Il y a mieux mais c'est une candidature qui m'a touché !
:Pour2: | |
|
| |
| Sujet: Re: sacrieuur-saguinaire [alchimiste et chasseur] Dim 6 Sep - 8:40 | |
| Je suis mantenat de cercle 48 alchimiste. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: sacrieuur-saguinaire [alchimiste et chasseur] Dim 6 Sep - 9:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sacrieuur-saguinaire [alchimiste et chasseur] | |
| |
|
| |
| sacrieuur-saguinaire [alchimiste et chasseur] | |
|