| Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) | |
|
+6Woplak Khirin Soulier-sa Syllaws/Fourberire Pandouf Koksys 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Dim 15 Mar - 15:56 | |
| Donc, c'est ici qu'on va décider de l'équipe des Famaknas Foots. Pour commencer, qui se dévoue pour être membre de l'équipe, ou remplaçant ? (voir capitaine si vous vous sentez près ) Alors, pour info, je me serais bien dévoué comme capitaine mais je ne serais pas tout le temp là les samedis (car j'ai des matchs de boufbolle... Heuu de football IRL ^^) Donc, il faudrait un remplaçant capitaine à la base membre de l'équipe ^^ Mais si vous préférez être capitaine fixe, faites le moi savoir ^^ | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Dim 15 Mar - 15:57 | |
| Je suis volontaireuh | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Dim 15 Mar - 16:24 | |
| Ok, +1 membre avec Pandouf x) Ah, j'oubliais, même si je serais pas toujours là, je veux bien être dans l'équipe en tant que capitane hein ? ^^' | |
|
| |
Syllaws/Fourberire Eplucheur de patate
Nombre de messages : 42 Age : 31 Phrase favorite : Woplaaaaaaak ! J'ai peeeeuuuuur ! Humeur : Aquatiquement instable. Classe : Jolie Osamodette Eau :) Classes : Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Dim 15 Mar - 16:25 | |
| Je viens de m'inscrire sur le forum !
On peut être dans l'équipe de la Famakna Foot sans faire parti de la FF ?
( Parce que si oui moi je veux absolument ! ). | |
|
| |
Soulier-sa Pêcheur de goujon
Nombre de messages : 116 Age : 29 Phrase favorite : Et bon appétit bien sût ! Humeur : Sympa , mais parfois Iop... Classe : Sadida Classes : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Dim 15 Mar - 17:02 | |
| Moi, je veut bien être de l'équipage X-)
Faut juste que je relise les régles...
Et que je finisse d'éplucher toutes les pommes-de-terre qui pourrissent au sous-sol de Bonta... | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Dim 15 Mar - 17:08 | |
| Ok pour soulier Conçernant Fourberire, je pense que tu peux venir sans problème ^^ Une équipe se fait librement ! La preuve, certains forment une équipe avec des équipiers qu'ils ne connaissent même pas. Donc bienvenue dans l'équipe si tu confirme ^^ | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Dim 15 Mar - 17:10 | |
| Je veus bien participer aussi | |
|
| |
Syllaws/Fourberire Eplucheur de patate
Nombre de messages : 42 Age : 31 Phrase favorite : Woplaaaaaaak ! J'ai peeeeuuuuur ! Humeur : Aquatiquement instable. Classe : Jolie Osamodette Eau :) Classes : Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Dim 15 Mar - 17:26 | |
| Je confirme ! Youhou !
Merci Dark !
( Tu ne le regretteras pas ! ). | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Dim 15 Mar - 17:31 | |
| Ok ok khirin ^^ (donc : moi, Pandouf, Khirin, fourberire, soulier) On put encore en rajouter 1 voir 2 (ou 3 ? ^^") | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Dim 15 Mar - 17:35 | |
| Moi aussi, je veux faire partie de l'équipe (en remplaçant au pire)
/dream Voix off : Nous sommes dans le temps additionnel, le match oppose La Famakna Foot au Sans Pantalon, le numéro 10, le grand Woplak s'avance sur le terrain, sur une magnifique passe de Dark-Gosth, il drible un petit feca-naab du nom répugnant d'Earlbidule, il Shooooote, le gardien, ayant peur de la balle, plonge dans l'autre sens, et le ballon entre en pleine lucarne : GOOOOOOOOOAAAAALLL | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Dim 15 Mar - 17:36 | |
| Ben c'est 5 par équipe donc on peut mettre en place des remplaçant ou faire des roulements et des stratégies en fonction des equipes adverses. | |
|
| |
Rowenna Balayeur du resto
Nombre de messages : 13 Age : 36 Phrase favorite : "Toujours Prête" Humeur : La meilleure possible Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Dim 15 Mar - 17:41 | |
| Je vois que votre équipe avance bien !
Merci d'y mettre autant d'enthousiasme, ça fait vraiment plaisir ^^ | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Dim 15 Mar - 17:42 | |
| De toutes façons, on ne pourra pas être tous présent, y a toujours un truc qui arrive irl toussa...
Moi je dis, s'il faut être 5, mieux vaut prévoir 7 ou 8 personnes quoi. S'il y en a un qui ne joue pas, il peut toujours faire le coach, faire des screens, arbitrer ou je ne sais quoi ^^ | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Dim 15 Mar - 17:51 | |
| Ouaip, faut prévoir des remplaçants ^^ | |
|
| |
Arcelord Débarasseur de tables
Nombre de messages : 436 Age : 36 Phrase favorite : Miameuh ! Humeur : Bonne Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Dim 15 Mar - 17:54 | |
| C'est bien jolis de te moquer de moi Wop' mais la SP n'aura pas d'équipe ^^ | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Dim 15 Mar - 17:58 | |
| Oh, c'est vrai ?
Mince alors, vous ne serez la que pour l'organisation ? | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Dim 15 Mar - 20:07 | |
| Bah apparement x) En revenant aux remplaçants, je pense qu'il faudra en prévoir environ... 4, un truc dans le genre. Ce sera pratique aussi si je me transforme en Dark-Gore sur le terrain, ils me sortirons et Repus me donnera ma pilule de MADG (Médicament Anti Dark-Gorien) | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 36 Phrase favorite : Miameuh ! Humeur : Bonne Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Dim 15 Mar - 20:58 | |
| La SP organise l'event donc pour des raisons d'impartialité elle ne devra pas avoir d'équipe, surtout parce qu'il y a des gains en jeu. Après des membres de la guilde peuvent toujours participer mais pas en notre nom | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Dim 15 Mar - 21:06 | |
| Ok je comprend, mais ça nous empêchera pas de vous mettre une raclée en match amical ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Dim 15 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Lun 16 Mar - 17:24 | |
| Je propose également que la FF contribue un prix en versant une somme d'argent. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Lun 16 Mar - 17:39 | |
| Oui, bonne idée Un truc dans le genre 100.000 kamas ? La Famakna Food utilise peu les kamas (ils les utilisent uniquement pour l'achat des nourritures achetables (burger de trool, sucettes, frites de tournesol ECT...)) donc on pourra vous donner une somme assez élevé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Lun 16 Mar - 17:59 | |
| Bah je sais pas, c'est gentil à vous mais vous n'êtes pas obligé. On peux les récolter, vous faites déjà beaucoup en concoctant un menu exprès. | |
|
| |
Zenji Eplucheur de patate
Nombre de messages : 39 Age : 32 Phrase favorite : Mais regarde toi, tu est toute Crâ-Crâ... Humeur : Joviale à tendance RP :) Classe : Cra Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Jeu 19 Mar - 18:42 | |
| Oui c'est vrai, vous n'êtes pas obligé de vous saigner pour nous... Et justement, notre equipe vient d'etre à peu près mise en place: "Les Show Kah Pik"... Joueur des Fous Fifres, accrochez-vous :p Quand votre equipe sera achevée, veuillez indiquer toute votre quipe sur notre forum, merci | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) Jeu 19 Mar - 18:56 | |
| Ben vous savez on a pas grand choses a acheter donc si vous voulez ça nous manquera pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) | |
| |
|
| |
| Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2) | |
|