Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Un petit pas pour l'homme, un grand pour la guilde Mar 4 Nov - 15:42 | |
| Au prix de durs labeurs, la guilde vient de up 19 !!! xD Plus qu'un cercle de puissance et on a enfin un deuxième resto !!!! | |
|
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pour la guilde Mar 4 Nov - 16:00 | |
| OUAIS ! Bravo a tous ! =D
( et moi j'ai up 70 =P ) | |
|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pour la guilde Mar 4 Nov - 18:03 | |
| Héhé géaannt ! Mais on a encore du boulot ! ^^ | |
|
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pour la guilde Mar 4 Nov - 18:33 | |
| J'ai up 110 avec mon iop sagesse xD (Je suis fière)
* S'imagine Lord-Tempus qui arrive et nous parle de son up XD* | |
|
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pour la guilde Mar 4 Nov - 20:15 | |
| j'ai même pas up 100 foutaise >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pour la guilde | |
| |
|