| demande pour organisation de grand mariage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucas Balayeur du resto
Nombre de messages : 13 Age : 28 Phrase favorite : j'aime tout Humeur : bonnne Classe : 5eme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: demande pour organisation de grand mariage Sam 7 Mar - 8:57 | |
| je voudrais la déco la nourriture et voila | |
|
| |
lucas Balayeur du resto
Nombre de messages : 13 Age : 28 Phrase favorite : j'aime tout Humeur : bonnne Classe : 5eme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: demande pour organisation de grand mariage Sam 7 Mar - 9:03 | |
| | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: demande pour organisation de grand mariage Sam 7 Mar - 9:13 | |
| Bonjour à toi ! Première chose : évite les double post, s'il te plait ^^" Deuxième chose : cette phrase n'est pas assez claire... Tu pourrais nous expliquer quand se passe le mariage, combien d'invités y'aura t-il ? Si tu éclaire les choses et essaie d'être un peu plus polie, on te préparera des menus n'amoureux (voir un menuspécial si tu le désire.) Pour la déco, essaie aussi de décrire un peu... | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: demande pour organisation de grand mariage Sam 7 Mar - 9:14 | |
| Euh quel jour et quelle heure ? A Astrub ou Amakna ? | |
|
| |
lucas Balayeur du resto
| Sujet: Re: demande pour organisation de grand mariage Sam 7 Mar - 9:56 | |
| alors bj tous le monde je voudrais organiser mon mariage demain matin au chateau damakna si possible a 11h avec deco etc ... | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: demande pour organisation de grand mariage Sam 7 Mar - 10:09 | |
| Ok ok... On y sera... Mais pour la déco, je ne te promet rien. Donc, on vendra des menus N'amoureux. | |
|
| |
lucas Balayeur du resto
| Sujet: Re: demande pour organisation de grand mariage Sam 7 Mar - 10:22 | |
| lol daccord pour les menu zamoureux | |
|
| |
lucas Balayeur du resto
| Sujet: Re: demande pour organisation de grand mariage Sam 7 Mar - 10:23 | |
| sa serai bien ossi si avai la deco mais c come tu vois | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: demande pour organisation de grand mariage Sam 7 Mar - 11:51 | |
| Hum...Tu as 9 ans et t'es en 5ème T_T" ?... | |
|
| |
lucas Balayeur du resto
| Sujet: Re: demande pour organisation de grand mariage Sam 7 Mar - 14:41 | |
| mdr n enfaite me suis gourer g 12ans | |
|
| |
Soulier-sa Pêcheur de goujon
Nombre de messages : 116 Age : 29 Phrase favorite : Et bon appétit bien sût ! Humeur : Sympa , mais parfois Iop... Classe : Sadida Classes : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: demande pour organisation de grand mariage Sam 7 Mar - 19:35 | |
| Bon des menus n'amoureux ?!
Combien de personnes envrion ? A partir de 11h mais jusqu'à qu'elle heure ? Auccun autre menu/boissons ?
( Déco incluse dans le menu n'amoureux, il comporte une feé invocatrice de coeurs ).
On sert combien de menus max ? ( pour savoir quel tarif appliquer )...
Payable en avance ? | |
|
| |
lucas Balayeur du resto
| Sujet: Re: demande pour organisation de grand mariage Sam 7 Mar - 20:56 | |
| alors je prendrais vo menu samoureu et vo boisson environ 10 menu eu dite moi cb i fo ^payer et je payerai en avance | |
|
| |
lucas Balayeur du resto
| Sujet: Re: demande pour organisation de grand mariage Dim 8 Mar - 9:25 | |
| ce serai possible que ce soit pres a 11h? | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: demande pour organisation de grand mariage Dim 8 Mar - 9:31 | |
| Ca fera 25.000 kamas pour le prix des menus. Ensuite, nous ne pourrons malheureusement pas faire de déco... Nous n'avons pas de ressources pour ça et puis surtout nous n'avons pas eu le temp (en tout cas moi, après peut-être qu'un membre l'a fait ^^) | |
|
| |
lucas Balayeur du resto
| Sujet: Re: demande pour organisation de grand mariage Lun 9 Mar - 15:35 | |
| c t super merci les gars (apart un element perturbateur mais sinon c t bien ) | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: demande pour organisation de grand mariage Lun 9 Mar - 17:28 | |
| Avec plaisir à la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour organisation de grand mariage | |
| |
|
| |
| demande pour organisation de grand mariage | |
|