| Merde pour le Bac | |
|
+6Feather Pandouf Eoria Le-mysterieux Atwist Lilipucette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilipucette Ancien Foodien
Nombre de messages : 912 Age : 31 Phrase favorite : On parie ? Humeur : Joueuse Classe : Ecaflipette de Gouttière Classes : Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Merde pour le Bac Mer 15 Juin - 22:22 | |
| Une petite pensée pour notre Meneur Pandouf qui passe son bac a partir d'aujourd'hui (et a tout les autres !!)
Merde pour ton bac !! On pensera a toi <3
| |
|
| |
Atwist Ancien Foodien
Nombre de messages : 58 Age : 29 Phrase favorite : Si l'amour te tourne le dos touche lui le cul. Humeur : Joviale Classe : Sadida Classes : Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Jeu 16 Juin - 10:16 | |
| Hihi bonne chance à tous !! | |
|
| |
Le-mysterieux Ancien Foodien
Nombre de messages : 85 Age : 29 Phrase favorite : Le Temps, c'est des kamas Humeur : Mysterieux... Passe temps : passe partout et passe muraille ont un arrière arrière grand-père, comment s’appelle t-il ? Classe : Peut-être ? Classes : Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Jeu 16 Juin - 10:47 | |
| Bon courage et bonne chance surtout ! | |
|
| |
Eoria Serveur
Nombre de messages : 515 Age : 35 Phrase favorite : Bienvenue au club! Humeur : Gaie Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Jeu 16 Juin - 10:57 | |
| Pour l'avoir passé il y a 4 ans, je te dis MERDE!!!! | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Jeu 16 Juin - 11:22 | |
| Merci ! Bon ben... La culture dénaturise-t-elle l'homme ? Je vous laisse méditer ^^ | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
Nombre de messages : 1358 Age : 31 Phrase favorite : Mèkèkidi Humeur : Sereine Classe : Jolie petite Crâbuzay Classes : Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Jeu 16 Juin - 11:30 | |
| Hm, t'es sûr que c'est pas plutôt "dénature" ? Mais tu parles d'une question pourrave x) | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Jeu 16 Juin - 11:33 | |
| Je comprends même pas comment on peut nous faire passer une épreuve sur un sujet à la fois aussi vaste et aussi limité. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Jeu 16 Juin - 11:38 | |
| Euh ouais c'est dénature --'
*espère qu'il n'a pas mis dénaturise dans sa copie* | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Jeu 16 Juin - 11:40 | |
| Là ce serait un gros Fail... :p | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
Nombre de messages : 1358 Age : 31 Phrase favorite : Mèkèkidi Humeur : Sereine Classe : Jolie petite Crâbuzay Classes : Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Jeu 16 Juin - 11:42 | |
| Bah, de toute façon, même avec un 8 en philo, tu peux avoir ton bac avec mention bien ! | |
|
| |
Teyndo Ancien Foodien
Nombre de messages : 1011 Age : 34 Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT ! Humeur : Taquin Classe : Eniripsa Terre Classes : Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Jeu 16 Juin - 11:42 | |
| Bah, il est pas si mal votre sujet ! | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Jeu 16 Juin - 11:43 | |
| ça sent le vécu ? (Ceci dit au bac blanc d'histoire j'ai sorti «l'éclatation de bloc soviétique» j'ai eu 18 ^^) | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Jeu 16 Juin - 11:44 | |
| OMG l'éclatation... Pandouf le roi des néologismes quoi ^^
Mais oui.. C'est du vécu :p | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Jeu 16 Juin - 11:45 | |
| Pour ce qui est du sujet j'ai réussi à faire 7 pages... Et quand j'ai eu plus rien à dire je suis sorti (au bout de trois heures...). Le deuxieme était tout simplement affreux: "Peut-on avoir raison contre les faits ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Jeu 16 Juin - 11:59 | |
| J'ai du mal à me décider lequel est le pire. xD | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Jeu 16 Juin - 12:01 | |
| Pour moi c'était clair le 2 était 100 fois pire ! | |
|
| |
Lilipucette Ancien Foodien
Nombre de messages : 912 Age : 31 Phrase favorite : On parie ? Humeur : Joueuse Classe : Ecaflipette de Gouttière Classes : Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Jeu 16 Juin - 13:08 | |
| J'avoue autant sur la culture tu peux t'en sortir autant le 2e be.... c'est chaud quoi ^^ | |
|
| |
Biehra Ancien Foodien
Nombre de messages : 494 Age : 28 Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours ! Humeur : Très bonne dans toutes circonstances ! Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse. Classes : Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Jeu 16 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
Eoria Serveur
Nombre de messages : 515 Age : 35 Phrase favorite : Bienvenue au club! Humeur : Gaie Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Jeu 16 Juin - 18:23 | |
| Purée le 2e sujet! XD J’aurais pris le 1 également ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Lun 20 Juin - 10:44 | |
| De retour du bac de français. Ca c'est fait, mais n'empêche que je préfère les sujets de dissert' de français que les sujet de philo...
"Dans quelle mesure la lecture des romans permet-elle de connaitre une période historique et une société?" | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Lun 20 Juin - 11:52 | |
| Bien heureux de pas avoir été jusqu'au BAC moi finalement ^^ | |
|
| |
Eoria Serveur
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Lun 20 Juin - 14:35 | |
| Bien heureuse d'avoir passé tout ça moi XD | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Lun 20 Juin - 17:04 | |
| Moi j'ai toujours pris l'invention ^^ C'est quoi une disserte de français ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Lun 20 Juin - 17:08 | |
| J'ai pris l'invention, pareil. La dissert' on a pas eu le temps de la voir en cours. (J'comprends même pas pourquoi ils en mettent toujours. Surtout qu'en général, ceux qui tentent la dissert' se plantent...) | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Lun 20 Juin - 17:40 | |
| Cool, c'était quoi l'invention ? (Rien de plus affreux qu'une lettre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merde pour le Bac | |
| |
|
| |
| Merde pour le Bac | |
|