Kesako Balayeur du resto
Nombre de messages : 18 Age : 30 Phrase favorite : Vive les calins Humeur : Coool Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Commande pour mariage ce soir à 20h Ven 20 Mar - 17:53 | |
| | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Commande pour mariage ce soir à 20h Ven 20 Mar - 17:59 | |
| Un peu tard mais je pense que Dark pourra vous servir des n'amoureux. | |
|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Commande pour mariage ce soir à 20h Ven 20 Mar - 18:29 | |
| Je suis pas sûr d'être là ce soir, mais si y'a pas d'imprévu, je serais là pour vous servir quelques n'amoureux ^^ | |
|
Kesako Balayeur du resto
Nombre de messages : 18 Age : 30 Phrase favorite : Vive les calins Humeur : Coool Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Commande pour mariage ce soir à 20h Ven 20 Mar - 18:33 | |
| Ben je l'ai su à la même heure que vous ^^ Et c'est moi qui m'en charge, ces quoi ces mariés u_u' Non je rigole | |
|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Commande pour mariage ce soir à 20h Ven 20 Mar - 20:54 | |
| Aloreuh, je suis extrêmement désolé, j'ai été absent durant l'heure. Comme je suis grippé, après avoir mangé très peu, je me suis senti hyper crevé et l'écran du PC me faisait un mal de tête fou. J'ai donc était obligé de m'allonger dans mon lit pour récupérer de ces affreuses douleurs. Et évidemment, malchanceux que je suis, je me réveille à... 21h10 ! Tu parles d'un retard... Je suis sincèrement désolé, on pourrait peut-être essayer de reporter la soirée :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour mariage ce soir à 20h | |
| |
|